Y'a un truc qui m'emmerde dans certains posts !
C'est les réactions du type "parlez pas vous lui arrivez pas à la cheville" ou "j'aurais jamais son niveau je parle pas"..
DEPUIS QUAND faut avoir le niveau d'un gratteux pour avoir un avis sur lui ? Selon vous, un gratteux plus fort que vous, vous avez pas le droit de voir ses défauts, juste parce que il est plus fort que vous. C'est absurde.
Un film, on le trouve bien ou on le trouve nul, mais on dit pas "Jean Pierre Pustulard je critique pas son film passke j'arriverais pas à faire mieux"... C'est ridicule vous comprenez ?..
Ceci dit :
blinkounet a écrit :
je suis d'accord avc le fait ke tom delonge ne fait po d choses difficiles, mai je pense ke c un bon musiciens, et ke le fait kil joue du punk, il ne pe po montrer sa vrai valeur!
de plus se kil fai en guitare, sonne vraiment bien, et il a d tres bonne intro, d trucs simpa, d truc punk!!
mais ne dite po ke c un movai guitariste, c po objectif!!!!!
je sai les sums on d bons guitaristes, mai bon, c po vraimen le mm genre!!!!
Je regrette de le dire comme ça mais tu te plantes.
Delonge ne fait pas de choses difficiles ET il ne serait pas capable d'en faire beaucoup plus. C'est la vérité, je ne dis pas ça particulièrement pour le descendre..
La preuve :
Si il avait un niveau plus haut de ce qu'il fait toujours :
- Il ne ferait pas de pains dans les concerts (et c'est loin d'être le cas)
- Il ne changerait pas la ligne de gratte de certaines chansons en live pour pouvoir réussir à la chanter en même temps (I Miss You : ridicule
)
- Il n'utiliserait pas un capodastre sur certaines chansons pour grandement faciliter le jeu.
Dire que c'est un mauvais guitariste, parfois c'est un avis, parfois c'est objectif.
Je veux bien que vous trouviez son jeu puissant etc... pourquoi pas..
Mais ne dites pas qu'il est bon, ça serait faux. C'est un fait. Voilà...