Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
blinkounet a écrit :
je suis d'accord avc le fait ke tom delonge ne fait po d choses difficiles, mai je pense ke c un bon musiciens, et ke le fait kil joue du punk, il ne pe po montrer sa vrai valeur!
de plus se kil fai en guitare, sonne vraiment bien, et il a d tres bonne intro, d trucs simpa, d truc punk!!
mais ne dite po ke c un movai guitariste, c po objectif!!!!!
je sai les sums on d bons guitaristes, mai bon, c po vraimen le mm genre!!!!

AAAAAAAAAAAAH!!! Depuis quand blink c'est punk? Merde tu sais c'est quoi du punk ou pas? Où va le monde....j'suis découragé...
Ceci dit, tu aimes: tu écoutes et tu emmerdes pas les autres avec; tu aimes pas: tu écoutes pas.
angeles
GC_benji a écrit :
je trouve que benji madden joue super bien de la guitare , c'est un des meilleurs , il estvraiment super ce type ! il est exceptionnel !!!

:mdr:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Janv 2005, 14:28
vivaberu a écrit :
blinkounet a écrit :
je suis d'accord avc le fait ke tom delonge ne fait po d choses difficiles, mai je pense ke c un bon musiciens, et ke le fait kil joue du punk, il ne pe po montrer sa vrai valeur!
de plus se kil fai en guitare, sonne vraiment bien, et il a d tres bonne intro, d trucs simpa, d truc punk!!

AAAAAAAAAAAAH!!! Depuis quand blink c'est punk? Merde tu sais c'est quoi du punk ou pas? Où va le monde....j'suis découragé...
Ceci dit, tu aimes: tu écoutes et tu emmerdes pas les autres avec; tu aimes pas: tu écoutes pas.

Ben oui, Blink c'est du punk ... au même titre que les Bérus, que les Clash, que Millencolin ... un jour faut arrêter l'élitisme punk et se rendre compte que c'est une étiquette qui englobe pleins de conceptions musicales diférentes ... ça va du underground-miltant-DIY au punk " commercial " pas revendiquateur pour 2 sous pour ado ...

C'est pareil pour le rock : entre les Who et Kyo, y a pas mal de différence non ? Et pourtant c'est du rock. Et personne ne trouve ça scandaleux, à juste titre ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Janv 2005, 14:42
paulo 666 a écrit :
nan mais c'est vrai quoi ,c'est du rock!!!c'est de l'energie ,c'est pas du genie ,c'est pas de la technique c'est du rock n roll........

par exemple un groupe comme muse,je trouve qu'ils sont completement lisses ,ils ont pas ce coté rock n roll ,c'est trop "poli" ,trop gentil...trop bien joué en fait...ça manque de couilles de son ,de chant faux....y'a pas de folie ....

je prefere un groupe qui i a va a fond sur secne et qui saute dans tout les sens avec des pains partout que un gars statique qui joue comme un dieu...
d'ailleurs pour moi un groupe statique sur scene quand il fait du rock (dans le sens large j'ecoute plutot du metal et du hardcore) est pour moi TOTALEMENT ininteressant ,on pourra trouver tout de bien a dire sur eux ,qu'ils jouent bien ,ou autre ça restera un mauvais groupe de rock...parce que le rock c'est l'ENERGIE (je me repete???)

en meme temps blink 182 et good charlotte c'est pas mes references ,j'ai pas envie non plus de les defendre jusqu' a la mort ,c'est pas LE rock...y'a plus mieux comme exemple...

Merde, toutes mes illusions sur ZZ Top s'envolent.
Bon, je te charrie un peu hein, rien de grave
nikospkrk
vivaberu a écrit :
GC_benji a écrit :
je trouve que benji madden joue super bien de la guitare , c'est un des meilleurs , il estvraiment super ce type ! il est exceptionnel !!!

Moi je suis d'acc avec GC_benji , benji madden est sous estimé et toujours décrié alors que la plupart d'entre nous ne lui arrivons pas à la cheville
'Cause through music we can live forever.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
nikospkrk a écrit :
vivaberu a écrit :
GC_benji a écrit :

Moi je suis d'acc avec GC_benji , benji madden est sous estimé et toujours décrié alors que la plupart d'entre nous ne lui arrivons pas à la cheville

Arf faut modérer un peu, même si j'aime bien Good Charlotte (le dernier album :OK je ne pense pas que Benji Madden fasse partie "des meilleurs", si meilleurs il y a, mais je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas si mauvais, d'autant qu'il fait les choeurs en grattant, et c'est un bon songwriter je pense.
angeles
CYD a écrit :
vivaberu a écrit :
blinkounet a écrit :

Ben oui, Blink c'est du punk ... au même titre que les Bérus, que les Clash, que Millencolin ... un jour faut arrêter l'élitisme punk et se rendre compte que c'est une étiquette qui englobe pleins de conceptions musicales diférentes ... ça va du underground-miltant-DIY au punk " commercial " pas revendiquateur pour 2 sous pour ado ...

C'est pareil pour le rock : entre les Who et Kyo, y a pas mal de différence non ? Et pourtant c'est du rock. Et personne ne trouve ça scandaleux, à juste titre ...

Je fais pas de l'élitisme du punk je dis juste que ça c'est du pop rock, pas du punk. Ce qui me fait chier c'est que les gens s'obstinent à dire que c'est du punk alors que c'est tout-à-fait faux. Le punk c'est pas un rythme rapide et 3 accords; Le punk c'est une mentalité, tu peux faire du rap et être punk. Voila.
angeles
nikospkrk a écrit :
vivaberu a écrit :
GC_benji a écrit :

Ça, on le sait pas...
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 10 Janv 2005, 18:57
Y'a un truc qui m'emmerde dans certains posts !
C'est les réactions du type "parlez pas vous lui arrivez pas à la cheville" ou "j'aurais jamais son niveau je parle pas"..

DEPUIS QUAND faut avoir le niveau d'un gratteux pour avoir un avis sur lui ? Selon vous, un gratteux plus fort que vous, vous avez pas le droit de voir ses défauts, juste parce que il est plus fort que vous. C'est absurde.
Un film, on le trouve bien ou on le trouve nul, mais on dit pas "Jean Pierre Pustulard je critique pas son film passke j'arriverais pas à faire mieux"... C'est ridicule vous comprenez ?..

Ceci dit :
blinkounet a écrit :

Je regrette de le dire comme ça mais tu te plantes.
Delonge ne fait pas de choses difficiles ET il ne serait pas capable d'en faire beaucoup plus. C'est la vérité, je ne dis pas ça particulièrement pour le descendre..

La preuve :
Si il avait un niveau plus haut de ce qu'il fait toujours :
- Il ne ferait pas de pains dans les concerts (et c'est loin d'être le cas)
- Il ne changerait pas la ligne de gratte de certaines chansons en live pour pouvoir réussir à la chanter en même temps (I Miss You : ridicule )
- Il n'utiliserait pas un capodastre sur certaines chansons pour grandement faciliter le jeu.

Dire que c'est un mauvais guitariste, parfois c'est un avis, parfois c'est objectif.
Je veux bien que vous trouviez son jeu puissant etc... pourquoi pas..
Mais ne dites pas qu'il est bon, ça serait faux. C'est un fait. Voilà...
Layne staley
En gros c'est un topic de merde comment avancer en reculant
Dimebag Darrell R.I.P
FunkPunk
Layne staley a écrit :
En gros c'est un topic de merde comment avancer en reculant

Ca partait pas sur des bonnes bases au départ...
putain c'est le topic le plus drôle et le plus navrant que j'ai jamais lu sur ce forum, blinkounet me fait vraiment peur et dire qu'un jour ça va voter,conduire,se reproduire........
angeles
garth algart a écrit :
putain c'est le topic le plus drôle et le plus navrant que j'ai jamais lu sur ce forum, blinkounet me fait vraiment peur et dire qu'un jour ça va voter,conduire,se reproduire........

C'est bien vrai
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Citation:
citez moi un artiste ou groupe francais de rock ou metal qui soit de la meme envergure que les rolling stones, metallica, david bowie ou scorpions (pour les allemand).

Citation:
dans un tout autre domaine : bérurier noir

+1
Tom Delonge
C'est pas bien de détérrer les morts!
l
karrillon
Tom Delonge a écrit :
Ils sont jaloux parce que Delonge a réussit a etre riche grace a 4 accords (et encore) par chansons et que eux jouent hendrix et ne sont pas riche! Et ouai, ca fou les boules! Vive Delonge et sont Génie de feignant!

excellent !!!!!!!!!!
bien que je pense qu'on ai tous eut notre periode blink , si si , j'en voit qui se cache au fond là , mais il faut reconnaitre que ce n'est pas son excellence guitaristique qui le cararcterise , donc , voila pourquoi beaucoup de gens tappe dessus , le but n'est pas de juger ou de critiquer blink , le but est juste de dire que , ce n'est pas techniquement parlant , du trés haut niveau ( bien qu'il ne faut pas etre excellent pour faire de bonne chanson) , donc , arretons l'hypocrisie , delonge est un assez mediocre musicien , mais il fait de le bonne musique ( , hhahhahah mais non c'etait une blague )

En ce moment sur groupes / artistes pros...