Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Basstard
[quote="hoon"]le seul truc que Korn ou slipknot ont apporté c'est l'accordage très bas(en si ou en la au lieu du mi standard) qui sonne très agressif, mais musicalement ya rien de très original c'est du métal de base.[quote]

non non, l'accordage bas existai deja en 1970!!! meme Tommy Iommi y avait pensé, et tous les groupes de death metal de la fin des 80's le faisai!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Alex5 a écrit :
bon déjà il n'ya que 2 percussionistes qui en effet ne sont là que pour le spectacle, il servent seulment pour qqes chansons. ils sont 9 dans le groupe en plus, et mick meme si dans ce groupe il bourrine hyper vite et tout et tout c'est un ancien prof de gratte avant d'arriver dans le groupe et il est surement meilleur que tu le penses meme si dans ce groupe ses qualités ne sont pas exploitées a 100%. essaye d'headbanger comme il fait tout en jouant à cette vitesse apres on en reparle . si il chante sauf que tu n'as pas qu'une facon de chanter dans la vie... Enfin moi j'espère que Slipknot ca va casser, car ce sont d'excellents musiciens tout ce qu'ils en sont et que leur niveau sera mieu révélé chacun dans son groupe. (t'a du vachement bien là regardée la vidéo ...)

Oui il ya 2 percussionistes + le batteur, pour moi la batterie fait parties des percussions t'es pas d'accord?
Donc ça fait bien 3! Non? Je me suis trompé? Désolé mais les maths à partir des additions ça m'embrouille!
Bref c'est juste pour dire que la batterie suffit amplement à mon goût, les 2 autres j'ai plus l'impression qu'ils sont là pour la déco.
Sinon j'ai jamais dit que Mick Thompson était pas un bon guitariste, je me permets jamais ce genre de critique débile vu mon niveau, il a peut-être une technique solide mais en fait c'est surtout au niveau compo que j'aime pas (histoire de goût encore une fois, ça sert à rien de s'étendre là-dessus), et le fait de pouvoir headbanger comme ça en jouant désolé mais je trouve pas que ça soit une super qualité m'enfin bon...
Et bien sûr qu'il n'y a pas qu'une façon de chanter mais on peut peut-être quand même faire la différence entre un mec qui chante des lignes un minimum mélodiques et un autre qui hurle, c'est pas péjoratif de pousser des cris comme ça je trouve ça assez impressionant, mais sur ce que j'ai entendu de Slipknot (qui n'est peut-être pas représentatif) je trouve pas qu'on puisse dire que Corey Taylor chante, c'est tout et ça n'engage que moi.
Mais c'est pas pour autant que je dis "à mort Slipknot vivement qu'ils splittent", si ils aiment ce qu'ils font et si d'autres apprécient (même si j'ai du mal à comprendre) alors enjoy...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
blinkounet a écrit :
je suis d'accord avc le fait ke tom delonge ne fait po d choses difficiles, mai je pense ke c un bon musiciens, et ke le fait kil joue du punk, il ne pe po montrer sa vrai valeur!
de plus se kil fai en guitare, sonne vraiment bien, et il a d tres bonne intro, d trucs simpa, d truc punk!!
mais ne dite po ke c un movai guitariste, c po objectif!!!!!
je sai les sums on d bons guitaristes, mai bon, c po vraimen le mm genre!!!!

tin mais là je ne tient plus en place !!
vient ici gamin que je te fasse bouffer ton clavier de telephone portable !!!
PAS DE LANGUAGE SMS BON SANG DE BONSOIR
tu m'etonne que y a un quart des adherents qui ont deserté le forum!

et puis en plus les modos ils doivent bien rire avec ce genre de topic qui reviennent en boucle! ( fontion recherche avec "delongue" j vous jure ca vaut le coup!)
ils sont là derriere leur pc " je le ferme ?? ca sert a rien ... oh non c'est trop drole de se voir se bouffer come ca hihihi!!"
J'adore blink 182, j'aime, et je reve de pouvoir un jour reussir a jouer une chanson en entiere... et encore plus de pouvoir chanter en meme temps... je vais m'acheter une stratocaster tom delonge pour apprendre meme, et je suis vraiment heureux que se soit simple comme sa je pourais un jour realiser mon reve ! simplicité et puissance.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Janv 2005, 14:46
Alalah ces Blink ... ils en font couler de l'encre. Moi je suis pas fan, mais je leur toruve un charme. Ils ont une identité bien à eux, je trouve qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec Good Charlotte et Sum 41 par exemple.

C'est un bon trio, avec deux voix qui se complètent bien, un batteur talentueux ( c'est pas le meilleur du monde, mais on s'en fout ) ...

Je trouve que leur dernier album est une évolution de leur musique, c'est une bonne chose.
  • Publié par
    elroy
    le 09 Janv 2005, 14:03
moi je dit c'est des cake.
si les salle sont pleine quand il vienne c'est par pour rien.
c'est kom le foot sa sert a rien de toujours dribler pour marquer,les chose simple sont souvent les plus efficace donc voila.
paulo 666
rien de special contre eux....

mais ça me faitbien rire les gars qui sont là"ouah c'est trop des merdes ces gars ils savent pas jouer" et qui après rajoutent que bon ils ont pas leur niveau,que ils ont commencé la gratte y'a 6 mois ....je sais pas....c'est assez pathetique.....

et puis bon ...objectivement il faut un minimum (je souligne minimum en gras) de pratique pour jouer du blink...ne serai ce que pour les palm mute en aller simple a 210...et ça c'est un truc con a faire mais sans un certain entrainement (je souligne certain....c'est a pas la mort non plus) beh y'a bcp de gens qui y arrivent pas......qui ont pas l'endurance necessaire (je vous renvoi a mon attaque sur les gens qui ont 6 mois de gratte et qui disent savoir jouer tout blink 182)...

moi je dit rien parce que justement ils jouent certainement bcp mieux que moi ....

puis perso je prefere voir blink 182 en concert faire des pains que un guitar hero chiant a mourir....avis personnel
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Janv 2005, 16:00
Blink ça a été mon premier groupe de punkrock et de rock en general !! J'ai tt de suite adoré ! Mais avec le temps je m'en suis lasser , car j'ai fini par constater que ça n'avançat jamais ... Je me suis arreter a take off your pant , puis j'ai verser dans le heavy , et la tout devint noir

(Quelle belle vie que la mienne !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Layne staley
en fait le topic il sert a rien .... chacun ecoute ce qu'il veut ... Par contre la comparaison entre un guitar hero et blink est a chier (il y a plein de groupe entre deux) moi perso je supporte ni l'un ni l'autre : parcequ'un guitare hero ca me fait penser a une bete de cirque (j'ai vu satriani je me suis fait chier a mourir) , pour blink 182 (je les ai vu aussi) leur musique est deja pas frolichonne a la base et en plus en live ils jouent faux , le truc positif : bonne ambience en concert ...
Ps :
Citation:
delongue

Ce n'est pas du language sms mais c'est bien drole aussi
Dimebag Darrell R.I.P
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Janv 2005, 21:27
paulo 666 a écrit :
moi je dit rien parce que justement ils jouent certainement bcp mieux que moi ....

puis perso je prefere voir blink 182 en concert faire des pains que un guitar hero chiant a mourir....avis personnel

Tout à fait d'accord avec toi ...
nikospkrk
paulo 666 a écrit :
perso je prefere voir blink 182 en concert faire des pains que un guitar hero chiant a mourir....avis personnel

+1
'Cause through music we can live forever.
FunkPunk
Waow, j'ai mis plus 1h15 pour lire les 30 pages du posts, y'a vraiment des perles. Je pense qu'on peut féliciter Blinkounet pour ces incroyables interventions et son style extrement lyrique . Bref un super post à lire en entier, je vous le recommande vraiment.
nikospkrk
FunkPunk a écrit :
Waow, j'ai mis plus 1h15 pour lire les 30 pages du posts, y'a vraiment des perles. Je pense qu'on peut féliciter Blinkounet pour ces incroyables interventions et son style extrement lyrique . Bref un super post à lire en entier, je vous le recommande vraiment.
lol (désolé c'est ma réaction la plus appropiée )
'Cause through music we can live forever.
paulo 666
nan mais c'est vrai quoi ,c'est du rock!!!c'est de l'energie ,c'est pas du genie ,c'est pas de la technique c'est du rock n roll........

par exemple un groupe comme muse,je trouve qu'ils sont completement lisses ,ils ont pas ce coté rock n roll ,c'est trop "poli" ,trop gentil...trop bien joué en fait...ça manque de couilles de son ,de chant faux....y'a pas de folie ....

je prefere un groupe qui i a va a fond sur secne et qui saute dans tout les sens avec des pains partout que un gars statique qui joue comme un dieu...
d'ailleurs pour moi un groupe statique sur scene quand il fait du rock (dans le sens large j'ecoute plutot du metal et du hardcore) est pour moi TOTALEMENT ininteressant ,on pourra trouver tout de bien a dire sur eux ,qu'ils jouent bien ,ou autre ça restera un mauvais groupe de rock...parce que le rock c'est l'ENERGIE (je me repete???)

en meme temps blink 182 et good charlotte c'est pas mes references ,j'ai pas envie non plus de les defendre jusqu' a la mort ,c'est pas LE rock...y'a plus mieux comme exemple...
http://edomah.free.fr
mayday
partisan de la non technique
pit carnage
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Muse à mon avis c'est un mauvais exemple, les ayant vus en concert je peux te dire qu'il y a de l'énergie et que Matthew saute effectivement dans tous les sens... ^_^
angeles
blinkounet a écrit :
je suis d'accord avc le fait ke tom delonge ne fait po d choses difficiles, mai je pense ke c un bon musiciens, et ke le fait kil joue du punk, il ne pe po montrer sa vrai valeur!
de plus se kil fai en guitare, sonne vraiment bien, et il a d tres bonne intro, d trucs simpa, d truc punk!!
mais ne dite po ke c un movai guitariste, c po objectif!!!!!
je sai les sums on d bons guitaristes, mai bon, c po vraimen le mm genre!!!!

AAAAAAAAAAAAH!!! Depuis quand blink c'est punk? Merde tu sais c'est quoi du punk ou pas? Où va le monde....j'suis découragé...
Ceci dit, tu aimes: tu écoutes et tu emmerdes pas les autres avec; tu aimes pas: tu écoutes pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...