Avé vous autres...
Alors, moi, j'adore Blink, Good Charlotte, Slipknot et une multitude de groupes... Il ne faut pas éxagérer en disant que les deux premiers sont des punk tout de même car ce terme est réservé pour des personnes large plus extrèmes quand même...
Pour en revenir aux critique sur Slipknot : Corey ne fait que gueuler : écoute sur le dernier album la 6 et la 11 e machin, tu changeras d'avis... Corey à dit dans une interview que Mick Thomson est hyper balaise à la gratte et donc, que pouvez vous savoir de son niveau ? Un niveau d'un guitariste ne réside pas uniquement dans ce qu'il place pendant les chansons mais ce qu'il est capable de faire (logique) et donc il faut l'avoir en face de soit et lui demander d'être le meilleur possible... Et ce que je trouve le pire, c'est critiquer quelqu'un de largement meilleur que soit en disant qu'il est nul... Pas nul, moins bons que d'autres, c'est tout... Pis tout es commercial dés qu'il y a de la vente... Dés que vous avez un cd non copié (original, quoi) d'un groupe, c'est que ce dernier est commercial... Et si c'est pour appeler une facette de la musique "commercial", c'est pas la peine, vaut mieux trouver quelque chose de plus juste comme terme... Autre point : j'ai 17 ans, dans 20 ans, je me fouttrais de ma gueule par mon acoutrement et mon écoute musicale mais je m'en tappe, je vis mes envies comme elles viennent, un point c'est tout... Pis qu'est-ce qu'on se casse les fesses ici ?? A s'engueler à propos de thèmes où chacun à son point de vue et n'en changeras pas en blablatant ici car tout ce qu'il aura gagné c'est un énervement après d'autres personnes d'avis contraire (pour ceux qui sont calmes de nature et qui restent cool, cette partie n'est pas pour vous )
Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire...
Vive le gratte, vive ce que l'on aime et la vie est courte, faut pas la passer à se prendre la tête pour des histoires de goûts, il y a des trucs plus importants...