Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
c'est ce qu'on appelle communement un HS, en philo ça vaut 3/20...
¤pEanUt¤
bo je me sui arété a la page 10 j'avoue
hyperfrench
non pas de probleme.

mais disont pour recadrer le débat complétement :

la question était "Benji Madden et Tom Delonge sont des betes, pourquoi vous dites qu'ils sont nuls?"

la réponse des gentils-guitaristes-du-forum-qui-n'ont-aucun-partit-pris-contre-blink-j'vous-l'jure-sisi-c'est-vrai !:
"meuh non, Tom Delonge n'est pas ce qu'on appele un guitariste bon techniquement parlant"

je terminerai juste en citant Malmsteen qui disait (a propos des groupes passant a la radio) "apprendre la musique avec ce genre de groupes, serait comme essayer d'apprendre a lire en ne connaissant que 4 ou 5 lettres de l'alphabet".

un truc dans l'genre...
¤pEanUt¤
ouais la c'est un chouilla abusé, j'adore blink et mes premier morceau etait d'eu mais bon tout le monde evolue .. faut bien commencé par les 5 premiere lettre nan, les 26 d'un coup c'est impossible
hyperfrench
c'est exact, mais d'un coté, sur ce sujet certains ont donné l'impression d'etre complétement obsédés par Blink, focalisés.

l'autre chose, est que Blink reste une musique facile a écouter, vraiment accessible au plus grand nombre, mais ils faut creuser aussi, essayer de découvrir des trucs un peu plus complexe, des groupes qui ne passent pas a la radio et qui méritent notre attention y'en a beaucoup.

alors quand on a l'impression que certains restent focalisés sur des groupes comme Blink, et font 15 threads par moi dessu, alors qu'il suffit de se brancher sur le Mouv' pour entendre Feeling This, je trouve ça agaçant. pourquoi refaire encore de la pub aux groupes qui sur cette planete ont deja le plus de pub pour vendre leur musique?
¤pEanUt¤
sur ce point je suis d'accord les pures fans restent bloqué et c'est vrai que c'est relou a force..
mais j'ecoute beaucoup de groupe different et ya toujours un moment ou j'ai envie d'ecouter un album de blink car meme si ils ont un style qui parait souvent commun et banale je pense qu'ils sont assez unique comparé aux groupe du meme genre (des outsider en gros)
Frthsvn
hyperfrench a écrit :
non pas de probleme.

mais disont pour recadrer le débat complétement :

la question était "Benji Madden et Tom Delonge sont des betes, pourquoi vous dites qu'ils sont nuls?"

la réponse des gentils-guitaristes-du-forum-qui-n'ont-aucun-partit-pris-contre-blink-j'vous-l'jure-sisi-c'est-vrai !:
"meuh non, Tom Delonge n'est pas ce qu'on appele un guitariste bon techniquement parlant"

je terminerai juste en citant Malmsteen qui disait (a propos des groupes passant a la radio) "apprendre la musique avec ce genre de groupes, serait comme essayer d'apprendre a lire en ne connaissant que 4 ou 5 lettres de l'alphabet".

un truc dans l'genre...

il parlait meme de slipknot et korn je crois dans l'interview malmsteen ouais il exagere legerement
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 31 Juil 2004, 11:00
¤pEanUt¤ change ton avatar où j'alerte un modo, car là ce n'est pas acceptable, il y a des mineurs sur ce forum publique.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
k0brakai
en gros...sous pretexte que ces gens la jouent du "punk" ou de la "musique accessible" ils n'ont pas le droit d'avoir du bon matos??
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
¤pEanUt¤
naney a écrit :
¤pEanUt¤ change ton avatar où j'alerte un modo, car là ce n'est pas acceptable, il y a des mineurs sur ce forum publique.

excuse mais c'est serieux??(parceque j'y crois franchement) et je suis mineur et je ne pense pas que mon avatar ait quoi que ce soit de serieusement incitant ou quoi que ce soit du genre, on voit a peine une roulé fumer par des lego... tout le monde sait que c'est impossible.. nan?..
rock_bass35
je prend le débat en cours pour donner mon avis en quelques points:

1- good charlotte c'est nul , la c'est vraiment exploiter 1 filon commercial avec le look etc..
2- blink c'est pas si nul , y'a de bonnes melodies surtout ds les anciens disques MAIS en live c'est leger , evidement ne pas ecouter comme du punk ou pour les solos et la technique
3-je suis pas tres doué mais l'intro de what's my age again je la trouve assez corsée..
4- je sais tres bien que derniere les remarques genre : blink c'est pour les ados prepuberes se cachent tres certainement d'autres ados prepuberes
5- ces debats sont stériles et sans interets, puisque les 2 parties ne pourront jamais s'entendre rivalisants d'arguments tous plus pourris les 1 que les autres!

ps : box car racer est par contre 1 tres bon cd à mon avis!
jeuxvid
Faut dire que BLink existe depuis longtemps donc on peut pas les accuser des les accuser de profiter du renouveau du "rock".
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
nikospkrk
jeuxvid a écrit :
Faut dire que BLink existe depuis longtemps donc on peut pas les accuser des les accuser de profiter du renouveau du "rock".
+1
'Cause through music we can live forever.
hate_field
rock_bass35 a écrit :

Oui je suis plutot d'accord, y'a plusieurs chansons très sympas dessus !
nikospkrk
hate_field a écrit :
rock_bass35 a écrit :

Oui je suis plutot d'accord, y'a plusieurs chansons très sympas dessus !
Vive Tom Delonge !!! (pourquoi je me sens seul ... lol) Non j'adore ce gars c'est sur mais c'est pas pour sa super technique à la gratte.
C'est un fabuleux songwriter ce type
'Cause through music we can live forever.
  • Publié par
    s@s@
    le 04 Août 2004, 15:54
tant qu'a moi je trouve que tom est un excellent guitariste,je trouve aussi que blink et good charlotte sont des bons groupes car ils sont se demarquer dans leurs styles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...