choupetrockeuse a écrit :
Je trouve un peu con les gens qui reproche à Blink une strusture de chanson pas très évoluée ( quatre accords) et qui s'exctasie devant NIRVANA ( je sais ke je vais me faire des ennemies en disant ca ...rassurez vous j'adore nirvana)qui rappelez vous, ne compte pas non plus un nombre d'accord extravagant!
L'intro de About a Girl : Em et G
hum hum...
Eh ben ? personne a dit que les structures de Nirvana étaient vachement mieux que celles de Blink
Mais même en tenant compte de ça, y'a pas photo entre le niveau de Delonge et celui qu'avait Cobain... C'est même pas comparable.
Ca a déjà été dit 50 fois, mais normalement au bout de 15 ans de gratte on devient au minimum "bon"... Ben Delonge même pas.
Et pis, chais pas, Cobain il savait faire des accords mineurs et des accords majeurs, lui
il savait faire sonner plus de 3 cordes en même temps..
Delonge c'est du power chord, pis des fois des petites mélodies qu'il joue avec difficulté (ce qui est assez incroyable d'ailleurs), style l'intro de Whats my age again qui est très connue ici
EDIT : d'ailleurs personne n'a dit non plus que c'était le nombre d'accords d'une chanson qui permettait qu'on la juge "bien" ou "pas bien". Et à la limite la structure n'a rien à voir la dedans non plus.