Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoprout
le batteur qui n'a qu'un bras c'est le batteur de "def leppard" et voila a+ les amis
webswordmaster
Citation:
pff....en plus la tom delonge signature est excellente...vraimen très bonne guitare

rapport avec le reste ??

de plus je ne vois pas pourquoi on aurait pas led roit de critiquer ce gar slà, je repete que je reconnais que blink182 est pour moi un groupe respectable parcequ ils jouent leurs trucs festif bon esprit grand public etc mais je ne supporte pas qu on fasse l eloge des musiciens de ce groupe... c est vraiment etre de mauvaise foi.
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
euuh si je peux emettre un doute... Ptetre que Benji on peut suppoer que chez lui il s'amuse a jouer les solos de Satriani, pasque bon ce qu'il joue avec Good Charlotte, il le joue en concert de maniere respectable... Mais la ou j'ai un doute quand, même, c'est sur les concerts de Delonge... LA je suis désolé, vous pourrez me dire ce que vous voulez, mes ses fameux 4 accords de quinte basique dont tout le monde parle, il trouyve le moyen de les planter sur tous les morceaux... et de chanter faux par dessus le marché...
Alors PERSONNE ne peut dire qu'il est bon ou qu'il joue bien dans ces conditions. Pasque gagné autant de thunes pour montrer qu'on est mauvais c'est indécent... Surtout quand on me fait payer une place de concert 30 € pour assister a un show raté de moins d'une heure dans lequel je n'ai reconnu aucun morceau...
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Chloee
  • Chloee
MAIS surtout par pitié, dites que vous n'aimez pas, mais ne dites pas que c'est de la merde, pasque vous non plus vous n'aimeriez pas qu'on dise de vos groupe favoris que ca pu du cul.
Des gouts et des couleurs.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 29 Juil 2004, 13:11
dependantguy a écrit :
pff....en plus la tom delonge signature est excellente...vraimen très bonne guitare

avoir une gratte signature ou etre endorsé par une marque n'a rien a voir avec le talent guitaristique....y a qu'a voir Dorothé qui etait endorsé par Rickenbaker
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 29 Juil 2004, 15:29
Je tiens d'abord à dire que blink182 je n'écoute pas car j'accroche pas.

Et bien j'ai lu tout le topic, les 22 pages.

D'abord pour blinkounet :
Ici tu es sur un forum, où les pensées sont diverses ainsi que les ages. Si tu veux que l'on te comprenne écrit correctement. On n'est pas limité sur le nombre de caractères, pas comme sur un portable (je présice que sur msn non plus on n'est pas limité il me semble). Déjà, si tu changes ceci tu montreras du respect envers tout le monde.

Puis pour tout le reste (blinkounet inclus et moi aussi):
Si Blink sont moyens en concert mais arrivent à gagner des sous. Et bien tant mieux pour eux.

Et serait il possible d'arreter de comparer les musiciens ? Quand vous rencontrez d'autres guitaristes vous vous comparez ? vous jouez à celui qui placera le phrasé le plus difficile ?

Toute personne mérite le respect. Tom Delonge le mérite, on n'a pas le droit de dire que c'est une merde à la guitare. Même un Satriani ne se permettrait pas. Certes, il n'est peut être pas super fort mais ce n'est pas une raison. Si on n'aime pas, que l'on ne trouve rien d'exceptionnel et bien faites comme moi passez votre chemin.

Par contre pour les live je ne sais quoi dire car 30 euros pour seulement 1h10 en plus avec des pains.... ça prouve qu'ils ne jouent pas en playback.
Et ça montre qu'ils ont encore des progrès à faire, c'est peut être ça leur but musical.

Autre chose : un fan à le devoir de se montrer objectif devant son groupe favoris. Et un débat doit être ouvert et non fermé à mon sens. Mais apparemment avec blink c'est toujours stérile pourquoi ??
-Parce que c'est de la merde,
-Parce qu'ils déchirent leur race.

Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
webswordmaster
Citation:
Toute personne mérite le respect. Tom Delonge le mérite, on n'a pas le droit de dire que c'est une merde à la guitare. Même un Satriani ne se permettrait pas.

je me souviens d une interview où il été interrogé avec hammet et où il critiquait nirvana , qu'ils avaient lancé une mode de guitariste merdiques qui faisaient carrière...donc pas bon exemple meme si je suis ton raisonement
naney
  • naney
  • Publié par
    naney
    le 29 Juil 2004, 15:51
webswordmaster a écrit :
Citation:
Toute personne mérite le respect. Tom Delonge le mérite, on n'a pas le droit de dire que c'est une merde à la guitare. Même un Satriani ne se permettrait pas.

je me souviens d une interview où il été interrogé avec hammet et où il critiquait nirvana , qu'ils avaient lancé une mode de guitariste merdiques qui faisaient carrière...donc pas bon exemple meme si je suis ton raisonement

A ben zut alors, désolé je ne savais pas.

Satriani tu me déçois
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Ibaniezeux
webswordmaster a écrit :

par contre malmsteen ce le permettrait
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juil 2004, 16:31
ludoprout a écrit :
le batteur qui n'a qu'un bras c'est le batteur de "def leppard" et voila a+ les amis

et le plus fort c'est que qd il a commencé a jouer avec eux, il n'avait pas encore eu son accident..
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
Enfin bon, ça fait plus de 10 ans que Blink existe, et DeLonge arrive à faire des pains en concert.
arrivé à + de 10 ans de gratte, on devrait avoir un certains nieau. Non ?

Pour les voir en concert, y fallait aller à leur tournée (américaine ...), à 1 dollar la place. Là c'est pas trop cher
travisbarker
TallicaBoyz a écrit :
8O travis barker le meilleur batteur du monde.

ok il un bon niveau mais a coté de

Mike portnoy (dream theater ), Akira jimbo, dave lombardo (slayer), lars ulrich (metallica), horacio hernandez, john bonham (led zeppelin) + des centaines de batteurs de jazz...

ton travis barker il fait pale figure

Sauf que travis est aussi batteur de jazz et de funk a ses heures...
Et je vois pas pourqoui les batteurs qui bourrinent a fond (avec une double évidament) sont meilleurs que les autres!
Travis a une sacrée technique et c'est rare les batteur savec un jeu aussi varié.
S'il se mettais au métal il arriverais largement a suivre, aussi bien qu'un Lars Ullrich ou un Dave Lombardo
hyperfrench
zombi dude a écrit :
Citation:
travis barker le meilleur batteur du monde.

ok il un bon niveau mais a coté de

Mike portnoy (dream theater ), Akira jimbo, dave lombardo (slayer), lars ulrich (metallica), horacio hernandez, john bonham (led zeppelin) + des centaines de batteurs de jazz...

ton travis barker il fait pale figure

Ce mec assure pas mal a la batterie, mais dire qu'a coté de lars hulrich, il fait pale figure, faut pas exagérer....
J'aime bien Metallica mais on peut vraiment pas dire que c'est le roi de la batterie. Face a Thomas Haake de Meshuggah, la on peut dire qu'il fait pale figure.

Ensuite je voudrai pousser un coup de gueule envers tout ceux qui croient que les meilleurs groupes sont ceux qui jouent le mieu.
Sick of it all sont-ils des dieux techniquement ? Non ce qu'ils jouent c'est encore plus simple que du blink ou que du nirvana, et pourtant ça assure un max !!! Paske c'est l'énergie d'un groupe de punk qui compte.

Aussi, je vois qu'on critique pas mal blink sur ses performances live.
ben moi j'peu dire qu' AT THE DRIVE IN jouent des trucs assez facile et souvent c'est pas super bien joué en live, très approximatif.
Et pourtant je pense et je changerai jamais d'avis que AT THE DRIVE IN est le meilleur groupe en live qui n'ai jamais existé ( ), tout simplement parceque les mecs se défoncent vraiment sur la scene et on sent qu'ils transpire vraiment et c'est excellent, ils mouillent le maillot quoi. Faut voir le chanteur sauter partout et se rouler par terre.

Ya pas que la technique dans la vie, ya surtout l'énergie, et je sais de quoi je parle.

ok jsuis d'accord, mais même au niveau de l'énergie Blink c'est pas ça...
on peut pas comparer a Sick of it All qui sont vraiment bons en live.
Blink ça reste des blagues scato, genre "Mark has sex with guys!"... alors bon, dire comme argument (comme ça a été fait auparavant) que "Blink est drôle", par pitié musicien et comique c'est 2 trucs différents.

et meme, Blink n'est pas Bigard...
choupetrockeuse
Je trouve un peu con les gens qui reproche à Blink une strusture de chanson pas très évoluée ( quatre accords) et qui s'exctasie devant NIRVANA ( je sais ke je vais me faire des ennemies en disant ca ...rassurez vous j'adore nirvana)qui rappelez vous, ne compte pas non plus un nombre d'accord extravagant!
L'intro de About a Girl : Em et G
hum hum...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
hyperfrench
non non, c'est tout à fait vrai.
au niveau de la maitrise guitaristique Kurt était pas non plu un ouf il me semble. enfin il parait qu'il a beaucoup bossé Stairway to Heaven de Led Zep en apprenant la gratte, il savait au moins jouer ça.

mais bon c'est comme les gens qui disent que Kurt est le géni ultime... j'aime bien Nirvana mais bon... faut pas pousser.
GoHRD
  • GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le 30 Juil 2004, 12:29
travisbarker a écrit :
Sauf que travis est aussi batteur de jazz et de funk a ses heures...
Et je vois pas pourqoui les batteurs qui bourrinent a fond (avec une double évidament) sont meilleurs que les autres!
Travis a une sacrée technique et c'est rare les batteur savec un jeu aussi varié.
S'il se mettais au métal il arriverais largement a suivre, aussi bien qu'un Lars Ullrich ou un Dave Lombardo

Lars Ulrich est batteur????????
Lombardo lui par contre c'est clair c'est un batteur

En ce moment sur groupes / artistes pros...