Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
PauloBkn a écrit :
hyperfrench a écrit :
son opération? j'avais pas entendu parlé de ça, c'était un truc grave pour que ça l'ait marqué a ce point?

Ernie discale, operation assez dangeureuse, on peut rester paralysé a ce qu'il parait

ah bon je croyais qu'il avait été lobotomisé...
warrior10
ilovebeer a écrit :
delonge est un warrior, car ses quatres accords, il les mets dans le bon ordre et c pour ca que c si bon. En plus il est drole!

Quoi? on m'appel? C qui celui qui se prend pour moi? Delonge, a ben c bon g rien à craindre,lol.
Ibaniezeux
blinkounet a écrit :

le jeu de travis est impressionant, a chake concert il change sa partie de batterie, il a d idée géniale et a un super nivo!
c largement suffisent pr dire ke c le meilleur pr moi, je suis batteur depui 1ans, je commence a m'y connaitre vous n'avez surement jamais toucher a une batterie, sachez ke travis, a jouer sans pouvoir se sevir de sa jmanbe droite pdt 2-3 mois o moin, et kil jouait toute les chansons du pied gauche, rien ke sa est impressionant!
et pui puije vou rapeler ke c un gaucher et kil joue kom un droitier!
il a une technike, une rapidité, e batteur a tout, et il a une pur imagination, tout skil fau pour etre le meilleur!
site moi d batteur meilleur ke lui vu ke tu t'y connait si bien!
!

je n'ai jamais jouer de batterie mais je peux te siter des batteurs bien meilleur que Travis Backer, dont un qui habite tous près de chez moi, ensuite je n'ai jamais toucher une batterie, je reconnais que c'est un instrument complexe a maitriser, mais vois tu si tu as fait 1 an batterie et que tu es excelent tu dois savoir que certain joue a la double pédal, donc un pied pour chaque pédal, donc n'importe qu'elle batteur sachant jouer a la double pédal, peut jouer du pied gauche si il est droitier ou du pied droit si il est gaucher !!
donc ton argument ne tien pas... et pour te siter des batteur meilleur que Travis Backer, je te fais une petite liste, les meilleur batteur ne se trouve pas dans le Hard Rock et encore de moins dans le Punk ( si on peut dire que Blink 182 est du Punk, plutot pop acidulé) il y a du bon partout, si tu veux devenir un bon musicien ouvre ton esprit tu verras que certain artiste sont bien meilleur que d'autre !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
aeyoll
  • aeyoll
  • Special Total utilisateur
C'est clair que Travis Barker n'est pas le meilleur batteur, bien qu'il soit pas mauvais non plus (en plus, "le meilleur" c'est assez subjectif , tout depend des personnes mais bon ... ).

Si tu es batteur, comme a dit Ibaniezeux, tu dois connaitre la double pédale ! Par exemple, Raymond Herrera (de Fear Factory) enchaine les doubles croches ( à la double) à 190 à la noire sur le morceau Slave Labor, ben je peux dire que ça trace !

Et puis c'est pas parce qu'on est jeune que l'on doit mal écrire, moi j'ai 16 ans, c'est pour autant que j'écrie sur un forum comme sur msn ou sur mon portable ...
Ibaniezeux
aeyoll a écrit :

Et puis c'est pas parce qu'on est jeune que l'on doit mal écrire, moi j'ai 16 ans, c'est pour autant que j'écrie sur un forum comme sur msn ou sur mon portable ...

+1
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Juil 2004, 10:39
entendu dans une retrospective des Sex Pistols:

"L'idée clef du Punk, c'est que l'on a pas besoin de savoir jouer pour faire de la musique."

Je suis à 200% d'accord avec ca et pas que pour le punk !
TallicaBoyz
8O travis barker le meilleur batteur du monde.

ok il un bon niveau mais a coté de

Mike portnoy (dream theater ), Akira jimbo, dave lombardo (slayer), lars ulrich (metallica), horacio hernandez, john bonham (led zeppelin) + des centaines de batteurs de jazz...

ton travis barker il fait pale figure
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 28 Juil 2004, 14:04
Ben jii Madden il jouerai pas sur une al quaida signature?????
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Juil 2004, 14:15
et Blinkounet tu pourrai ecrire Francais(a peu pres correct sera deja un début) s'teuplait en 21 pages j'ai pas compris un seul truc de ce que ta ecrit

Citation:
Ben jii Madden il jouerai pas sur une al quaida signature?????

T'es sur que ses amplis c'est pas des tetes nucléaires ?
Ibaniezeux
mais au faite c'est qui ce Benji madden ?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
mais au faite c'est qui ce Benji madden ?

Benjamin Madden (ou plutôt Combs je crois que c'est son vrai nom) joue dans Good Charlotte en tant que guitariste et second chanteur, son frère jumeau Joel est le chanteur principal du groupe.
zombi dude
Citation:
travis barker le meilleur batteur du monde.

Mike portnoy (dream theater ), Akira jimbo, dave lombardo (slayer), lars ulrich (metallica), horacio hernandez, john bonham (led zeppelin) + des centaines de batteurs de jazz...

Ce mec assure pas mal a la batterie, mais dire qu'a coté de lars hulrich, il fait pale figure, faut pas exagérer....
J'aime bien Metallica mais on peut vraiment pas dire que c'est le roi de la batterie. Face a Thomas Haake de Meshuggah, la on peut dire qu'il fait pale figure.

Ensuite je voudrai pousser un coup de gueule envers tout ceux qui croient que les meilleurs groupes sont ceux qui jouent le mieu.
Sick of it all sont-ils des dieux techniquement ? Non ce qu'ils jouent c'est encore plus simple que du blink ou que du nirvana, et pourtant ça assure un max !!! Paske c'est l'énergie d'un groupe de punk qui compte.

Aussi, je vois qu'on critique pas mal blink sur ses performances live.
ben moi j'peu dire qu' AT THE DRIVE IN jouent des trucs assez facile et souvent c'est pas super bien joué en live, très approximatif.
Et pourtant je pense et je changerai jamais d'avis que AT THE DRIVE IN est le meilleur groupe en live qui n'ai jamais existé ( ), tout simplement parceque les mecs se défoncent vraiment sur la scene et on sent qu'ils transpire vraiment et c'est excellent, ils mouillent le maillot quoi. Faut voir le chanteur sauter partout et se rouler par terre.

Ya pas que la technique dans la vie, ya surtout l'énergie, et je sais de quoi je parle.
Lanfeust
zombi dude a écrit :
Citation:
travis barker le meilleur batteur du monde.

Ce mec assure pas mal a la batterie, mais dire qu'a coté de lars hulrich, il fait pale figure, faut pas exagérer....
J'aime bien Metallica mais on peut vraiment pas dire que c'est le roi de la batterie. Face a Thomas Haake de Meshuggah, la on peut dire qu'il fait pale figure.

Ensuite je voudrai pousser un coup de gueule envers tout ceux qui croient que les meilleurs groupes sont ceux qui jouent le mieu.
Sick of it all sont-ils des dieux techniquement ? Non ce qu'ils jouent c'est encore plus simple que du blink ou que du nirvana, et pourtant ça assure un max !!! Paske c'est l'énergie d'un groupe de punk qui compte.

Aussi, je vois qu'on critique pas mal blink sur ses performances live.
ben moi j'peu dire qu' AT THE DRIVE IN jouent des trucs assez facile et souvent c'est pas super bien joué en live, très approximatif.
Et pourtant je pense et je changerai jamais d'avis que AT THE DRIVE IN est le meilleur groupe en live qui n'ai jamais existé ( ), tout simplement parceque les mecs se défoncent vraiment sur la scene et on sent qu'ils transpire vraiment et c'est excellent, ils mouillent le maillot quoi. Faut voir le chanteur sauter partout et se rouler par terre.

Ya pas que la technique dans la vie, ya surtout l'énergie, et je sais de quoi je parle.

Ca n'engage que toi.

KeViN ahhhh les jeunes...quand ils savent pas quoi faire, ils créés un topic sur delonge ou Madden....
bon franchement j'ai lu le début de ce topic. Mais c'est vraiment mnable tout ça. Premièrement delonge et madden sont des gars respectables et personne n'a le droit de définir s'ils sont bons s'ils méritent une guitare signature ou pas. Ces gars là ont leur style ( et punk ou pas c de la vrai zik) ils gagnent leur vie en faisant tout ça alor arretez de brailler comme des rapaces. Et jaimerai rajouter que c'est pas parceque le nombre d'accords différents joués dans une chanson est faible que le guitariste n'est pas bon. Fodrait vous renseigner avant de dire tout ça...delonge et madden joue aussi des trucs et des riffs de la mort fo pa croire...ej respecte ces gars là, si on parle d'eux aujourd'hui c'est parskils ont fait ce qu'il fallait pour être connus !!! pff....en plus la tom delonge signature est excellente...vraimen très bonne guitare
sammyseal
dependantguy a écrit :
Fodrait vous renseigner avant de dire tout ça...delonge et madden joue aussi des trucs et des riffs de la mort fo pa croire...

Je ne demande qu'a voir...des titres stp?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ludoprout
le batteur qui n'a qu'un bras c'est le batteur de "def leppard" et voila a+ les amis

En ce moment sur groupes / artistes pros...