Citation:
travis barker le meilleur batteur du monde.
ok il un bon niveau mais a coté de
Mike portnoy (dream theater ), Akira jimbo, dave lombardo (slayer), lars ulrich (metallica), horacio hernandez, john bonham (led zeppelin) + des centaines de batteurs de jazz...
ton travis barker il fait pale figure
Ce mec assure pas mal a la batterie, mais dire qu'a coté de lars hulrich, il fait pale figure, faut pas exagérer....
J'aime bien Metallica mais on peut vraiment pas dire que c'est le roi de la batterie. Face a Thomas Haake de Meshuggah, la on peut dire qu'il fait pale figure.
Ensuite je voudrai pousser un coup de gueule envers tout ceux qui croient que les meilleurs groupes sont ceux qui jouent le mieu.
Sick of it all sont-ils des dieux techniquement ? Non ce qu'ils jouent c'est encore plus simple que du blink ou que du nirvana, et pourtant ça assure un max !!!
Paske c'est l'énergie d'un groupe de punk qui compte.
Aussi, je vois qu'on critique pas mal blink sur ses performances live.
ben moi j'peu dire qu' AT THE DRIVE IN jouent des trucs assez facile et souvent c'est pas super bien joué en live, très approximatif.
Et pourtant je pense et je changerai jamais d'avis que AT THE DRIVE IN est le meilleur groupe en live qui n'ai jamais existé (
), tout simplement parceque les mecs se défoncent vraiment sur la scene et on sent qu'ils transpire vraiment et c'est excellent, ils mouillent le maillot quoi. Faut voir le chanteur sauter partout et se rouler par terre.
Ya pas que la technique dans la vie, ya surtout l'énergie, et je sais de quoi je parle.