Salut les amis
J'ai découvert y'a pas longtemps honte à moi un super groupe de metal gothic.
Putain comment il déchire j'ai jamais autant headbanger de ma vie en écoutant leur musique.
Il y'a une telle inspiration, un tel sens de la mélodie, une telle rage dans les paroles que sa relègue Morbid Angel à de la musique pour enfant.
En plus ils sont trop trop mignons et jeunes
Wahou c'est dément je craque
Le groupe est composé de 4 jeunes allemands d’une moyenne d’âge de 17 ans. Le chouchou des groupies, Bill, chanteur et interprète et son frère puceau Tom à la guitare. Pour compléter le quatuor, Gustav est à la batterie et Georg à la basse. Le nom du groupe qu’ils voulaient sans sonorité allemande, vraisemblablement pour une carrière internationale vient de la ville de Tokyo qui en allemand s’écrie avec un i auquel ils ont ajouté le mot hôtel, un lieu qu’ils fréquentent lors de leurs tournées. Le succès du groupe auprès des jeunes françaises est principalement du au look de ses membres et aux mélodies de leurs chansons. Il est peu probable que les paroles soient comprises sauf pour celles qui pratiquent et maîtrisent la langue allemande. Certaines critiques s’étonnent des thèmes de leurs chansons, qui sont écrites par les jumeaux du groupe et qui parlent essentiellement de sujets très sombres comme le divorce, le suicide, la solitude et les amours déçus. Pour des jeunes ados à peine sortis de l’enfance, la tristesse et la noirceur de ces paroles peuvent choquer.
Ils ont trop raison leur paroles sont tellements noires que je pleure toujours de rire en les écoutant
En plus leur look comment il claque de trop ils sont trop choux
Ils sont habillés en noire comme des trous gothiques