Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 21:54
Ouais, c'est assez marrant.

Et pis c'est aussi drôle qu'il ait commencé à composer àl'age ou je jouais encore aux légos...

Ca le fait un peu à la Mozart, c'est un peu débile je trouve.
Crowbar
Hoffmann hired David Jost and Pat Benzner into the team of creators and authors, and had them give the children instruction on songwriting and instrument playing

D'après le wikipédia anglais
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Juin 2007, 11:12
Je parle pas super bien anglais, mais give the instructions on songwriting, ça veut pas dire donner des trucs pour l'écriture des chansons. Ou un truc dans le genre ?

Et pis wikipédia y'a des grosses conneries desfois.

[url]http://paris.evous.fr/paris.php?article187[7url]

Ici encore ça montre qu'ils ont été aidés, mais qu'ils ont ecrit eux même leurs chansons.
Crowbar
Oui c'est ca ils ne composent pas tous eux même...

Enfin bon de toute facon c'est comme les Hanson dans quelques mois on en entendra plus parler!

Motherfikus
J'aurais une question...

C'est qui le meilleur entre Tokio Hotel et Kyo ?

Désolé je suis novice...
**non, non y'a pas d'ironie**
 user
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Juin 2007, 14:52
Crowbar a écrit :

Enfin bon de toute facon c'est comme les Hanson dans quelques mois on en entendra plus parler!

Pas très bien ratrappé , mais bon...

Entre Tokio Hotel et Kyo, je dirais Tokio Hotel, parce que ils sont plus jeunes...
travisbarker
Je dirais plutôt Kyo qui, même si je n'apprécie pas trop la musique, me paraissent plus sincères que Tokio Hotel
Doc Loco
A quand une fusion des deux groupes: Kyo hotel
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Juin 2007, 18:04
C'est trop tot kyo hotel ^^.

(J'ai pas pu m'en empêcher..)

travisbarker
Doc Löco a écrit :
A quand une fusion des deux groupes: Kyo hotel

Ne leur donne pas d'idées comme ça, ils en seraient capables
Crowbar
Jonny Park a écrit :
Crowbar a écrit :

Pas très bien ratrappé , mais bon...

Entre Tokio Hotel et Kyo, je dirais Tokio Hotel, parce que ils sont plus jeunes...

On fait ce qu'on peux!
Motherfikus
travisbarker a écrit :
Je dirais plutôt Kyo qui, même si je n'apprécie pas trop la musique, me paraissent plus sincères que Tokio Hotel

Plus sincère... c'est bien la seule qualité qui doit émané de ce groupe
 user
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2007, 14:27
J'ai vu que en Suisse romande, quelques jeunes filles ont lancé une pétition pour que Tokio Hotel vienne jouer ici.

Dazed And Confused
Salut les amis

J'ai découvert y'a pas longtemps honte à moi un super groupe de metal gothic.
Putain comment il déchire j'ai jamais autant headbanger de ma vie en écoutant leur musique.

Il y'a une telle inspiration, un tel sens de la mélodie, une telle rage dans les paroles que sa relègue Morbid Angel à de la musique pour enfant.

En plus ils sont trop trop mignons et jeunes

Wahou c'est dément je craque

Le groupe est composé de 4 jeunes allemands d’une moyenne d’âge de 17 ans. Le chouchou des groupies, Bill, chanteur et interprète et son frère puceau Tom à la guitare. Pour compléter le quatuor, Gustav est à la batterie et Georg à la basse. Le nom du groupe qu’ils voulaient sans sonorité allemande, vraisemblablement pour une carrière internationale vient de la ville de Tokyo qui en allemand s’écrie avec un i auquel ils ont ajouté le mot hôtel, un lieu qu’ils fréquentent lors de leurs tournées. Le succès du groupe auprès des jeunes françaises est principalement du au look de ses membres et aux mélodies de leurs chansons. Il est peu probable que les paroles soient comprises sauf pour celles qui pratiquent et maîtrisent la langue allemande. Certaines critiques s’étonnent des thèmes de leurs chansons, qui sont écrites par les jumeaux du groupe et qui parlent essentiellement de sujets très sombres comme le divorce, le suicide, la solitude et les amours déçus. Pour des jeunes ados à peine sortis de l’enfance, la tristesse et la noirceur de ces paroles peuvent choquer.

Ils ont trop raison leur paroles sont tellements noires que je pleure toujours de rire en les écoutant

En plus leur look comment il claque de trop ils sont trop choux
Ils sont habillés en noire comme des trous gothiques
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2007, 15:01
:mdr:

C'est exactement ça en plus.
Absolut Fender
jcomprend pas la mentalité...
pourquoi tailler un groupe aussi insignifiant et qui sera très vite oublié de tous (et en plus ils sont franchement facile à tailler ) sur 70 pages (parce que ouais, faut bien les tailler 3-4 pages quand même lol), quand ya tant à découvrir
jtrouve que c'est une perte de temps
tiens, comme je devine qu'ya pas mal de hardeux sur ce topic, je vais me permettre de vous conseiller de jeter une oreille sur Hawkind
un excellent groupe de hard (et psyché en même temps), groupe mené par un certain Lemmy, avant Motorhead
voilà
je vous conseille les albums Space Ritual (live) et Doremi Fasol Latido (studio)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...