Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ce qu'il y'a de rigolo, c'est qu'on remplace "Tokyo hotel" par "Kyo" et on a exactement le même topic, avec les mêmes énervements démesurés par rapport à l'insignifiance du sujet. Dans six mois on en parle plus de TH, patientez un peu et consacrez votre énergie aux groupes que vous aimez plutôt qu'à ceux qui vous débectent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Nov 2007, 13:56
Qu'est-ce que je fais ? Je ferme et je ban les trolls qui se foutent de la gueule de TH ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Nov 2007, 13:57
Bobba a écrit :
Qu'est-ce que je fais ? Je ferme et je ban les trolls qui se foutent de la gueule de TH ?

Note que si ma mémoire ne me joue pas des tours, le topic sur Kyo a bien été fermé.
Mais je ne veux pas t'influencer.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
Ce qu'il y'a de rigolo, c'est qu'on remplace "Tokyo hotel" par "Kyo" et on a exactement le même topic, avec les mêmes énervements démesurés par rapport à l'insignifiance du sujet. Dans six mois on en parle plus de TH, patientez un peu et consacrez votre énergie aux groupes que vous aimez plutôt qu'à ceux qui vous débectent .

Ca fait + d'1 an qu'on a dit ça
ils seront comme Lorie,ils vont grandir et évoluer avec leur public par contre comme TH sont plutot rock ca sera plus facile que Lorie.

je pars en sucette là
MC Circulaire
raafa a écrit :

- Une musique extrêmement peu recherchée : en guitare, 3 accords barrés maxi ...quand le guitariste prétend avoir 13 ans de gratte derrière lui !!

Ca ne veut rien dire. Il est peut etre excellent à coté, mais joue la musique qui lui plait tout simplement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Tokyo Hotel!
késaco?
les deux principaux phénomènes musicaux des années 2000 : tokyo hotel et la tectonik.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Nov 2007, 18:30
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
raafa a écrit :

- Une musique extrêmement peu recherchée : en guitare, 3 accords barrés maxi ...quand le guitariste prétend avoir 13 ans de gratte derrière lui !!

Ca ne veut rien dire. Il est peut etre excellent à coté, mais joue la musique qui lui plait tout simplement.

+1. Il ne faut pas dénigrer pour dénigrer non plus.

TH, ça reste TH...

Bref, topic qui ne sert pas à grand chose, à part troller un poil...
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Jonny Park a écrit :
raafa a écrit :

TH, ça reste TH...

Tu me forces à reposter une seconde fois, ce que je ne voulais pas faire.

Si tu as pris le temps de lire mon com en entier, tu auras vu que je m'appuie sur des faits incontestables.

Je suis écoeuré par cette histoire Tokio Hotel que l'on voit partout au détriment du vrai Rock.
Invité
  • Invité
raafa a écrit :
Je suis écoeuré par cette histoire Tokio Hotel que l'on voit partout au détriment du vrai Rock.

magnifique
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Nov 2007, 19:01
c'est un débat sans fin...

@ raafa : déjà j'ai envie de dire : c'est quoi le vrai rock?
selon ta réponse, je vais te dire : mais pourquoi ça serait ça et pas Tokio Hotel ? Même si pour nous c'est un fait, en même temps c'est peut etre nous qui sommes dans le faux...
Enfin j'sais pas on s'en fout, ils auront eu leur gros moment de gloire...
et puis pour le niveau de gratte, oui peut etre qu'il déchire en dehors de ça.
tu sais qu'Allan Théo est un musicien jazz?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jimmy W
En même temps, mieux vaut troller sur Tokio Hotel que sur des sujets de groupes de musique, non ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
EDJ_ a écrit :
c'est un débat sans fin...

@ raafa : déjà j'ai envie de dire : c'est quoi le vrai rock?
selon ta réponse, je vais te dire : mais pourquoi ça serait ça et pas Tokio Hotel ? Même si pour nous c'est un fait, en même temps c'est peut etre nous qui sommes dans le faux...
Enfin j'sais pas on s'en fout, ils auront eu leur gros moment de gloire...
et puis pour le niveau de gratte, oui peut etre qu'il déchire en dehors de ça.
tu sais qu'Allan Théo est un musicien jazz?

Est-ce que tu crois vraiment que ce groupe incarne l'esprit rock, l'éthique rock ? Relis mon précédent long com. D'un côté il y a les goûts et les couleurs... et de l'autre les faits avérés. Crois-moi, nous ne sommes pas dans le faux. Quant à ses talents de guitare, je n'y crois pas. Quand on a des capacités, on s'en sert.

Enfin bon, je te suis quand tu dis on s'en fout. J'arrête de poster une bonne fois pour toutes sur ce topic
MC Circulaire
raafa a écrit :
Jonny Park a écrit :
raafa a écrit :

TH, ça reste TH...

Tu me forces à reposter une seconde fois, ce que je ne voulais pas faire.

Si tu as pris le temps de lire mon com en entier, tu auras vu que je m'appuie sur des faits incontestables.

Et c'est quoi le vrai rock? L'éthique rock?

Paintkiller a écrit :
En même temps, mieux vaut troller sur Tokio Hotel que sur des sujets de groupes de musique, non ?

Tokio Hotel c'est une marque de grille pain peut-être?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
petrusteen
Ca vous dérange tant que cela que des gens soient heureux en écoutant et en allant aux concerts de Tokyo Hotel ?

Il y a de la place pour tout le monde !

Et puis, les pisseuses, ca leur passera ...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Nov 2007, 19:57
en fait une académie spéciale a établie toute sorte de critères officiels pour définir le rock et l'éthique rock. Ensuite chaque groupe passe devant un jury d'experts hautement qualifiés... Tokio Hotel a merdé à l'étape 3
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...