Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
jcomprend pas la mentalité...
pourquoi tailler un groupe aussi insignifiant et qui sera très vite oublié de tous (et en plus ils sont franchement facile à tailler ) sur 70 pages (parce que ouais, faut bien les tailler 3-4 pages quand même lol), quand ya tant à découvrir
jtrouve que c'est une perte de temps
tiens, comme je devine qu'ya pas mal de hardeux sur ce topic, je vais me permettre de vous conseiller de jeter une oreille sur Hawkind
un excellent groupe de hard (et psyché en même temps), groupe mené par un certain Lemmy, avant Motorhead
voilà
je vous conseille les albums Space Ritual (live) et Doremi Fasol Latido (studio)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
danns
  • danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le 24 Juin 2007, 15:59
Jonny Park a écrit :
J'ai vu que en Suisse romande, quelques jeunes filles ont lancé une pétition pour que Tokio Hotel vienne jouer ici.

Je déménage !

Franchement c'est un groupe pour pré ados filles. En fait si on résume c'est un boysband quoi.

Un pote à moi trouvait que la chanteuse était mignone Bon chacun ses goûts mais ce gars il passent une quinzaine d'heures par jour devant le mirroir et une heure en concert.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 24 Juin 2007, 16:22
grunge4ever a écrit :
Jonny Park a écrit :
J'ai vu que en Suisse romande, quelques jeunes filles ont lancé une pétition pour que Tokio Hotel vienne jouer ici.

Je déménage !

Franchement c'est un groupe pour pré ados filles. En fait si on résume c'est un boysband quoi.

Un pote à moi trouvait que la chanteuse était mignone Bon chacun ses goûts mais ce gars il passent une quinzaine d'heures par jour devant le mirroir et une heure en concert.

c'est vrai que la première fois que je l'ai vu, je me demandais quel était son sexe en regardant bien et en l'écoutant chanter, on se rend compte que c'est un garçon.
Elric66
Faut pas oublier que ceux sont des mômes avant tout contrôlés,dirigés...plutot que de les broyer,faut broyer le systeme qui utilise ces mômes,les use jusqu'à la corde et les jettent...leur image est dictée puis lorsqu'elle sera fanée,direction les oubliettes...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2007, 17:04
grunge4ever a écrit :
Jonny Park a écrit :

Je déménage !

Tu lis pas le matin bleu et ce genre de journaux pourris ?

Y'avait un monstre article. J'étais vraiment mort de rire. Les miss croient qu'en récoltant des signatures sur un skyblog Tokio Hotel viendra...

Ah, et si jamais elles veulent que ça se passe à l'arena. Donc tu as encore un peu de distance si jamais.
danns
  • danns
  • Publié par
    danns
    le 24 Juin 2007, 17:27
Citation:

Y'avait un monstre article. J'étais vraiment mort de rire. Les miss croient qu'en récoltant des signatures sur un skyblog Tokio Hotel viendra...

Ah, et si jamais elles veulent que ça se passe à l'arena. Donc tu as encore un peu de distance si jamais.

A en plus c'était sur un blog ? Alors là c'est trop fort, les petites groupies auraient pu faire mieux quand même pour voir leur Bill chéri.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2007, 17:29
Ouais c'est sur...

Mais tu lis jamais le matin bleu et le 20 minutes ?
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Jonny Park a écrit :
grunge4ever a écrit :
Jonny Park a écrit :

Je déménage !

arf pas cool c'est a trente bornes de chez moi
danns
  • danns
  • Publié par
    danns
    le 24 Juin 2007, 18:34
Jonny Park a écrit :
Ouais c'est sur...

Mais tu lis jamais le matin bleu et le 20 minutes ?

Nan je trouve qu'il parle trop de people et pleins d'autres conneries sans intêret dedans.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2007, 19:37
Ah ok, bon moi si je le lis, c'est parce que ceux qui passent à la gare amènent le journal en classe, alors pour passer le temps pendant les cours, ou pendant la pause...

Oui t'inquiète pas que je sais que l'Aréna c'est pas si loin de lausanne que ça...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
J'ai vu un reportage sur Canal +...
Si vous auriez vu les fans...seigneur...
la premiere phrase qui m'est venu a l'esprit, c'est :
"Ca y'est, l'humanité est condamné"
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 24 Juin 2007, 20:51
Je te crois...

C'est un truc pour adolescentes. Dans 3-4 ans elles se marreront de leur période tokio hotel, tout comme certaines ont eu la période spice girl.
Nestor666
j'avais vu ce reportage c'est vrai que ca fais vraiment peur...
d'un autre cote ils avaient aussi fait un sujet sur le concert de manson a paris et c'etait pas franchement plus glorieux comme quoi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Bass Power
"AAAHHHH Tokio Hotel !!! JE MOUILLE !"

Non, sérieux, des filles comme ça j'en ai dans ma classe... (oui je suis en 4ème, pile poil la tranche d'âge)

De toute façon, si on regarde bien, TH n'est rien de plus qu'un boys band. Vous vous rendez compte: j'ai fait écouter Another Won de Dream Theater dans leur dernier live, et au bout de deux minutes, la fille retire les oreillettes et dit: "Ils savent pas jouer par rapport à Tokio Hotel !"

*se remet à boire*
Stop, listen, and learn.
- Ace Of Spades -
Salut a tous, ceci est mon premier post depuis longtemps. Je n'ai pas lu les 72 pages, et j'en suis désolé. TH je n'aime pas; ils n'ont pas de talent, et puis ils encouragent l'esprit "j'ai 14 ans et je suis rebelz". L'ami d'un ami a moi a ouvert un forum pour parler de TH, donc si vous souhaitez en parler autre part pour ne pas pourrir ce beau forum, l'adresse est http://thwilldie.withme.us/index.htm
(le nom est pas tres orthodoxe, mais le forum est d'abord la pour des débats conviviaux.)
Jimmy W
Painkiller000 a écrit :
J'ai vu un reportage sur Canal +...
Si vous auriez vu les fans...seigneur...
la premiere phrase qui m'est venu a l'esprit, c'est :
"Ca y'est, l'humanité est condamné"

Le problème, c'est que Canal + (surtout avec le petit journal) saylemal.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...