Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Nan pas tokyo hotel svp !!! Un an que je me farcie sa sur VIVA la télé allemande ... Le plus marrant c'est qu'à chaque chanson ils plagient un nouveau groupe ex le morceau shrei s'est purement du NIRVANA par contre le tout premier ( pas retenu le titre ) s'était plus un style a la ramsetin etc ...
En plus quand on sait qu'en allemagne ya des groupes mythique a la Toten Hosen ou encore feu Die Arzte on comprend pas l'engouement des jeunes pour ce groupe ( pasque Die Toten Hosen et Die Arzte passe plus que quotidiennement a la télé et le niveau ben s'est incomparable !!! )
Le Douze
Levi a écrit :
J’ai pas vraiment connu l’époque nirvana mais musicalement ça tombe quand même pas dans le même panier que Kyo, non ?

ben pas complètement c'est vrai, disons que les gros points communs sont le mélange de grosses guitares tout en restant "pop" et écoutable, voix plaintives et angoisses post-adolescentes

mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! entre Kyo lookés jusqu'a la moelle et Cobain habillé comme un clochard (et copié ensuite par ses fan) il n'y a un écart sans compter le songwriting ou Cobain a prouvé qu'il excellait! (ce qui n'est pas le cas de Kyo ou de Tokio Hotel)

pour revenir a Tokio Hotel, je pense qu'il ne faut pas juger trop durement un groupe si jeune, lisez leurs interviews ils sont trop mignons!!!
Elric66
KYOHOTEL....pas mal comme nom de groupe...tiens,je vais aller m'ecouter du Rammstein histoire de vite oublier To... euh,comment déjà??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
mescaline.
NoHardFeelings, faut pas te forcer avec Viva voyons... C'est la pire chaine musicale qui existe. D'ailleurs ils avaient une émission rock qui ne passe plus du tout je crois (Get The Clip Rock ?). Tout ça pour dire que je connais Viva et que j'ai surement vu TH en 1er la-bas également, depuis un bout de temps. Apparement ça fait un ptit succès la-bas, mais étant en rotation sur Viva on peut presque conclure que le public du groupe est plutot beauf...
Les comparer à Nirvana, c'est assez odieux je trouve.

Ils étaient chez Ruquier lundi..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Marv'SC
Tokyo Hotel ça fait saigner les oreilles, Kyo j'en parle même pas...

Par contre Nirvana avait au moins le privilège d'un vrai leader...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
SonataCeltica
Ca fait hémorragifier les sinus
once and for all DICE away
travisbarker
Je suis le seul a avoir cru que c'était une fille qui chantait ?
rock800
travisbarker a écrit :
Je suis le seul a avoir cru que c'était une fille qui chantait ?

Ben moi aussi j'était persuadés que c'était une fille.
Marv'SC
Non c'est un mec et le pire c'est qu'il a son jumeau dans le groupe, ce sont 2 frères...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Invité
  • Invité
il y a tout pour plaire aux filles dans ce groupe.
enfin aux petites quoi.
J'ai regardé sur youtube 1 ou 2 live de tokio hotel, au faite quelqu'un sait pourquoi ce nom?
Enfin bref je me suis rendu compte qu'il y avait que des filles, de 12 a 17 ans grand max...pas vu un seul garcon, ou sinan y se cachent pour pas etre vu a leur concert
Ca fait un peu boys band a la 2b3

Sinan côté musique, on va dire que ca dérange pas les oreilles mai qu'on y pretent pas attention
travisbarker
Max^ a écrit :
encore un groupe qui joue en live sans aucune lumière venant du powerswitch de la tête marshall...

On pourrais voir des photos ? Histoire que ce soit pas juste pour les casser sans preuve

Et vous avez d'autres exemples dans le même style ?
Invité
  • Invité
regarde la plupart des groupes dans TOTP.
des fois y a même pas de jacks
Nameless
ltdtraben a écrit :
au faite quelqu'un sait pourquoi ce nom?

Sur France 2 chez Ruquier, ils ont dis que c'était parce qu'il adorait Tokyo, et qu'ils passent leur temps dans des hôtels..
Born to run
Bon, le chanteur, c'est un mec ou une nana?
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!

En ce moment sur groupes / artistes pros...