Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Snavarr a écrit :
Pourtant Rammstein j'aime bien !!

On mélange pas les torchons et les serviettes
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2007, 15:28
7 ans d'allemand moi aussi ... en section Européenne et tout.

J'adore ça.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 15:37
Mais ça va l'allemand... Moi j'en fais depuis 8 ans et j'en ai pour 2 ans avant ma matue.

Et je compte faire de l'allemand plus tard.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2007, 15:43
Ta matue ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 15:51
L'équivalent du bac en Suisse, qui permet donc d'aller à l'université(la fac), mais c'est mieux coté, plus long et plus dur, en tout cas dans le canton ou je suis...
travisbarker
Jonny Park a écrit :
Mais c'est mieux coté, plus long et plus dur, en tout cas dans le canton ou je suis...

Modeste avec ça !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 16:14
Non mais c'est pas des conneries...

On a un des niveau les plus élevés au monde pour les maths, ça vient des étude PISA.

Et pis ayant vu les trucs que font les Français de mon âge et les allemands, eh ben franchement ça veut rien dire.

Mais stoppons le HS.
travisbarker
Pour en finir avec le HS, je voulais juste dire que j'ai eu mon Bac Scientifique en France, là je suis en cours en Suisse et j'ai vraiment pas eu de problème pour ce qui est des maths...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 16:33
On continue en mp !
Crowbar
C'est plus ou moins un boys band ce groupe... Ils ne composent même pas eux même leurs chansons...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 20:49
T'es sur de ce que tu dis ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 21:41
Wikipédia ton amie a écrit :
Bill Kaulitz, le chanteur, est né le 1er septembre 1989 à Leipzig. Déjà attiré par la musique, il commence à composer des chansons vers l'âge de 6 ans.

Si tu lis plus loin, y'a des paroliers dans le coin...

Mais avant de dire n'importe quoi, vérifie tes sources...

Edit: Je suis un boulet:
wiki a écrit :
Thèmes abordés et perception

On peut observer dans leur musique et dans leurs textes, mais aussi et surtout dans leurs clips de nombreuses influences rock. Bill Kaulitz, ainsi que parfois son frère Tom écrivent les chansons du groupe. De leur côté, Gustav, Georg et Tom composent les musiques. Les chansons abordent le plus souvent comme thèmes des expériences de la vie. Il y a donc une mise en opposition entre leurs textes frappants et leur apparence encore enfantine.

Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude, le suicide, …

Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 22 Juin 2007, 21:50
Jonny Park a écrit :
Wikipédia ton amie a écrit :
Bill Kaulitz, le chanteur, est né le 1er septembre 1989 à Leipzig. Déjà attiré par la musique, il commence à composer des chansons vers l'âge de 6 ans.

Si tu lis plus loin, y'a des paroliers dans le coin...

Mais avant de dire n'importe quoi, vérifie tes sources...

Edit: Je suis un boulet:
wiki a écrit :
Thèmes abordés et perception

On peut observer dans leur musique et dans leurs textes, mais aussi et surtout dans leurs clips de nombreuses influences rock. Bill Kaulitz, ainsi que parfois son frère Tom écrivent les chansons du groupe. De leur côté, Gustav, Georg et Tom composent les musiques. Les chansons abordent le plus souvent comme thèmes des expériences de la vie. Il y a donc une mise en opposition entre leurs textes frappants et leur apparence encore enfantine.

Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude, le suicide, …

A leur âge ils évoquent le divorce ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 21:54
Ouais, c'est assez marrant.

Et pis c'est aussi drôle qu'il ait commencé à composer àl'age ou je jouais encore aux légos...

Ca le fait un peu à la Mozart, c'est un peu débile je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...