Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Draco Ramses a écrit :
Je trouve ça abusé ce groupe... la première chose que j'ai pensé quand je l'ai vu, c'est que la musique ne va pas du tout avec le look des musiciens et du chanteur (à part peut-être la batteur qui est "classique") le guitariste on dirait un mix entre un r'n'b des US et un babacool... on se demande ce qu'il fout avec une Gibson et un Marshall et en plus la musique qu'il joue ne va pas avec es instruments... (bon ça c'est super subjectif mais bon), le chanteur on pourrait croire qu'il s'inspire de Michael Monroe et des débuts d'Axl Rose qui immitait lui aussi Michael Monroe... mais la musique ne va pas du tout avec... rien n'est cohérent la dedans... (si tout ça a deja était dit je suis désolé mais j'avais la flemme de lire tout le topic... et fallait que je dise ce que je pensais sur un forum ! )

juste pour dire qu'il joue sur Mesa...
mais sinon jtrouve qu'on s'en fout que leur look ne suive pas, par contre c'est vrai que ça fait un peu "les mecs relookés".
perso jtrouve ça cool, qu'un groupe qui chante en allemand arrive a avoir ce genre de succes commercial.
ça trouve son public, ils font la une des journaux de jeune filles a la place des boys band de jadis, ça reste toujours mieu qu'un boys band non?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Mai 2007, 07:58
hyperfrench a écrit :
Draco Ramses a écrit :
Je trouve ça abusé ce groupe... la première chose que j'ai pensé quand je l'ai vu, c'est que la musique ne va pas du tout avec le look des musiciens et du chanteur (à part peut-être la batteur qui est "classique") le guitariste on dirait un mix entre un r'n'b des US et un babacool... on se demande ce qu'il fout avec une Gibson et un Marshall et en plus la musique qu'il joue ne va pas avec es instruments... (bon ça c'est super subjectif mais bon), le chanteur on pourrait croire qu'il s'inspire de Michael Monroe et des débuts d'Axl Rose qui immitait lui aussi Michael Monroe... mais la musique ne va pas du tout avec... rien n'est cohérent la dedans... (si tout ça a deja était dit je suis désolé mais j'avais la flemme de lire tout le topic... et fallait que je dise ce que je pensais sur un forum ! )

mais sinon jtrouve qu'on s'en fout que leur look ne suive pas, par contre c'est vrai que ça fait un peu "les mecs relookés".
perso jtrouve ça cool, qu'un groupe qui chante en allemand arrive a avoir ce genre de succes commercial.
ça trouve son public, ils font la une des journaux de jeune filles a la place des boys band de jadis, ça reste toujours mieu qu'un boys band non?

J'aimais bien Alliage moi...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
SpongeBob SquarePants
hyperfrench a écrit :
Draco Ramses a écrit :

Ouais mais pour moi c'est un boys band ( rien qu'en voyant l'engouement commercial que sa suscite... on a l'impression d'être revenu dans les années 1997).
Ils ont dit dans une interview sur Le Mouv' qu'ils s'étaient rencontrés dans un club de musique (à croire qu'ils savent vraiment jouer de la musique ? )
Sagabona kunjani wena
CAIUS JULIUS
Le ridicule continue de faire vendre, de Tokyo Hotel j'en ai fais une grosse ce matin encore!!!
vintersorg
Je kiff a donf sé trop la vibe tokio hotel hihi tro bô le guitariste avec ses dreads

j ai appris la tablature ça déchire

site officiel des fans de tokio hotel :
http://www.setherial.com/
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 14 Mai 2007, 18:53
Scuse mais je vois pas trop l'intérêt de ton post...

Même si on sent bien l'ironie.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mai 2007, 19:01
vintersorg a écrit :
Je kiff a donf sé trop la vibe tokio hotel hihi tro bô le guitariste avec ses dreads

site officiel des fans de tokio hotel :

'tain, ils sont meme plus ridicule que Tokyo Hotel, faut le faire.

Choronzon :

Kraath :

Infaustus (le frontman si j'ai bien compris) :

Mysteriis :

et Funestus :

:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Faut qu'ils arrêtent de regarder l'intégrale des Lord of the Ring et qu'ils prennent un dragé Fuca...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Je suis toujours super étonnée quand je reviens ici, pendant un moment on a l'impression que le topic est mort, mais nan. Faudra m'expliquer comment des gens qui n'aiment pas un groupe peuvent en parler autant.
Citation:

"mecs relookés"? Si c'est parce qu'ils ont pas tous les même style, dis-toi qu'ils n'allaient pas se dire: "hey, on devrait pas s'habiller tous comme XXX? Ca va mieux avec la musique, et puis on est trop dépareillés comme ça" Leurs looks ils les ont depuis l'enfance, quand même (peut-être pas aussi voyant pour le chanteur et le guitariste). Ils vont pas changer juste pour faire bonne impression.
Citation:
ils font la une des journaux de jeune filles a la place des boys band de jadis, ça reste toujours mieu qu'un boys band non?

C'est vrai qu'ils font la couverture de magasines pour adolescentes parce que c'est à la mode en ce moment, mais ils sont aussi très présents dans RockOne et RockMag. Surtout RockOne. Quand ils ont fait leur couverture y'a pas longtemps, il avaient l'air vraiment contents, ils sont pas souvent à la une de mags de rock. Mais ça n'arrive qu'en France où on peine à leur donner une image moins gnagnan. Parce qu'en Allemagne, les magasines rock, ils peuvent toujours courir pour apparaître dedans.
Citation:
Ils ont dit dans une interview sur Le Mouv' qu'ils s'étaient rencontrés dans un club de musique (à croire qu'ils savent vraiment jouer de la musique ? )

Ouais. Ca paraît si extraordinaire que ça ?
Citation:

Le truc à savoir c'est que le guitariste a plus de 11 ans de gratte à son actif. Et en fait j'me suis rendue compte qu'y fallait pas plus de 2 ans de guitare pour faire ses solos. Ca m'a un peu choquée.
Citation:

Et pour finir, c'est quoi, CA? Un groupe de musique? Ils me font peur.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mai 2007, 23:19
Mistaken a écrit :
Citation:

Le truc à savoir c'est que le guitariste a plus de 11 ans de gratte à son actif. Et en fait j'me suis rendue compte qu'y fallait pas plus de 2 ans de guitare pour faire ses solos. Ca m'a un peu choquée.

Ben voyons, et Keith Richard, ça ne te choque pas qu'apres toutes ses années de guitare, il ne ponde pas des soli à la Petrucci ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
Faut qu'ils arrêtent de regarder l'intégrale des Lord of the Ring et qu'ils prennent un dragé Fuca...

:mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
Personne n'a vu leur "prestation" en playback sur France 2 hier soir ?

A chier...
MC Circulaire
Bobba a écrit :
Mistaken a écrit :
Citation:

Ben voyons, et Keith Richard, ça ne te choque pas qu'apres toutes ses années de guitare, il ne ponde pas des soli à la Petrucci ?

+1, et c'est pas parce qu'il joue des choses "simples" qu'il ne sait faire que ça...comme quand j'entends: "un tel est à chier il ne joue que des power chords dans ses chansons", vous le connaissez personnellement et vous savez ce qu'il joue quand il est seul chez lui pour avancer ça? Laissez-les jouer ce qu'ils aiment, ranafoute quoi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 22 Juin 2007, 14:11
Et pis des power cord, il faut encore bien les jouer.

Et pis y'a les idées quand même malgré tout. Plein de gens arrivent à jouer des chansons des Beatles, mais est-ce qu'ils sont pour autant capable de composer pareil ?
Snavarr
Tokio hotel !

Bah je pensais que c'était un groupe avec une chanteuse qui parle une drole de langue !! Bon en fait c'est un petit ado qui chante en Allemand, mais qui ressemble quand même à une fille... ou à Nicolas Sirkis quand il avait 16 ans...

A mon boulot, il est assez difficile de foutre du Pantera à fond, donc je l'avoue... j'ecoute la radio... et pour que ca plaise au maximum, on ecoute le Mouv' une radio rock !! Donc j'ai entendu Tokyo Hotel à plusieurs reprises... Bah ça m'a l'air d'un groupe pour ados... c'est pas vraiment ce qui me passionne... Faut se rendre à l'evidence : j'ai 26 ans, je suis trop vieux...

Et j'ai fait de l'allemand pendant 7 ans au lycée et ça me herisse les poils dans le dos rien que de l'entendre... Pourtant Rammstein j'aime bien !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
travisbarker
Snavarr a écrit :
Pourtant Rammstein j'aime bien !!

On mélange pas les torchons et les serviettes

En ce moment sur groupes / artistes pros...