Je suis toujours super étonnée quand je reviens ici, pendant un moment on a l'impression que le topic est mort, mais nan. Faudra m'expliquer comment des gens qui n'aiment pas un groupe peuvent en parler autant.
Citation:
mais sinon jtrouve qu'on s'en fout que leur look ne suive pas, par contre c'est vrai que ça fait un peu "les mecs relookés".
"mecs relookés"? Si c'est parce qu'ils ont pas tous les même style, dis-toi qu'ils n'allaient pas se dire: "hey, on devrait pas s'habiller tous comme XXX? Ca va mieux avec la musique, et puis on est trop dépareillés comme ça" Leurs looks ils les ont depuis l'enfance, quand même (peut-être pas aussi voyant pour le chanteur et le guitariste). Ils vont pas changer juste pour faire bonne impression.
Citation:
ils font la une des journaux de jeune filles a la place des boys band de jadis, ça reste toujours mieu qu'un boys band non?
C'est vrai qu'ils font la couverture de magasines pour adolescentes parce que c'est à la mode en ce moment, mais ils sont aussi très présents dans RockOne et RockMag. Surtout RockOne. Quand ils ont fait leur couverture y'a pas longtemps, il avaient l'air vraiment contents, ils sont pas souvent à la une de mags de rock. Mais ça n'arrive qu'en France où on peine à leur donner une image moins gnagnan. Parce qu'en Allemagne, les magasines rock, ils peuvent toujours courir pour apparaître dedans.
Citation:
Ils ont dit dans une interview sur Le Mouv' qu'ils s'étaient rencontrés dans un club de musique (à croire qu'ils savent vraiment jouer de la musique ? )
Ouais. Ca paraît si extraordinaire que ça
?
Citation:
j ai appris la tablature ça déchire
Le truc à savoir c'est que le guitariste a plus de 11 ans de gratte à son actif. Et en fait j'me suis rendue compte qu'y fallait pas plus de 2 ans de guitare pour faire ses solos. Ca m'a un peu choquée.
Citation:
http://www.setherial.com/
Et pour finir, c'est quoi, CA? Un groupe de musique? Ils me font peur.