Tokyo Hotel, le tout dernier phénomène mode

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Nov 2007, 19:57
en fait une académie spéciale a établie toute sorte de critères officiels pour définir le rock et l'éthique rock. Ensuite chaque groupe passe devant un jury d'experts hautement qualifiés... Tokio Hotel a merdé à l'étape 3
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Ils ont foiré l'étape musique apparement aussi d'après un forumer...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 19 Nov 2007, 20:31
Max^ a écrit :
raafa a écrit :
Je suis écoeuré par cette histoire Tokio Hotel que l'on voit partout au détriment du vrai Rock.

magnifique

+1000.

Y'a vraiment des gens qui devraient s'ouvrir un poil l'esprit et arrêter de penser que seul eux ont raison et que tout le monde devrait penser comme eux...

Mais je ne vise personne bien évidemment.
MC Circulaire
On peut même pas dire qu'on cherche à défendre TH. C'est pas du shred, donc on en a rien à battre.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jimmy W
Citation:

Tokio Hotel c'est une marque de grille pain peut-être?

Je serais tenté de répondre "non, des aspirateurs", mais je peux même pas, c'est pas du neo-metal.
Donc je m'incline, vous avez gagné !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 19 Nov 2007, 21:16
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
On peut même pas dire qu'on cherche à défendre TH. C'est pas du shred, donc on en a rien à battre.

Frapaitement
Lennyroquai
Tokio Hotel ??? du neo-metal ???

Moi qui croyait que c'était de la soupe ???

(Oui Troll gratuit, mais bon j'assume)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
SpongeBob SquarePants
Je ne veux en aucun cas défendre ce groupe mais certains disent que le guitariste joue ce qui lui plait : en fait c'est plutôt qu'il joue (enfin qu'il imite sous forme de playback) ce qu'on lui impose. Ces gars là sont juste les marionnettes d'une maison de disque qui a vu en eux un moyen efficace de se faire du blé sur leur tête (d'ailleurs sa ne m'étonnerai pas que dans quelques années le groupe les attaque en justice pour de l'argent qu'ils n'auraient pas touché).
Bref, tout ça pour dire que si il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à leur maison de disque (Universal c'est ça ?), à ceux qui les ont poussés sur les projecteurs, ne leur laissant plus la liberté de composer et de jouer leur musique comme ils en avaient l'habitude avant, car avant c'était ni plus ni moins qu'un groupe comme il en existe de partout dans le monde. Leur histoire aurait pu arriver à n'importe qui.
Sagabona kunjani wena
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 2007, 09:38
Bon je ferme, c'est désolant. Autant certaines critiques sont droles, voir constructive, autant tout le monde s'en fout en fin de compte.

Si qq1 veut vraiment parler de ce groupe, MP moi. Pour le reste, allez vous defouler ailleur (Metallica, Satriani, Muse etc.. c'est pas les sujet qui manquent)

Che Gue Natha a écrit :
Quel est le con qui a remonté ce topic de ses profondeurs abyssales ??!!

Probablement celui qui resentent le besoin supérieur de critiquer facilement un groupe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...