The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
faster Pussycat
c'est marrant, je me suis fais la totale (ou presque ... bon disons la moitié!) Zappa ces deux dernières semaines: c'est quasiment du tout bon. Le récent coffret 7CD The Roxy performances est magique!
je suis en train de me déguster la totale de Fela (je suis un peu monomaniaque!): une quarantaine de disques: on touche aussi au sublime.
et avant je m'étais enfilé la totale Hot Tuna : topissime.

Pour Judas Priest, c est marrant mais j'ai un faible pour Point of Entry qui est sensé être raté, mais que je trouve ultra-groovy pour du judas (la fin du disque est foirée, mais les 5-6 premières sont top!).
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

Prochaine disco, j'hésite entre Jeff Beck, Zappa, Thin Lizzy ou Judas Priest

je n'en vois qu'un à écarter !
Invité
djouby a écrit :
bobofran a écrit :

Prochaine disco, j'hésite entre Jeff Beck, Zappa, Thin Lizzy ou Judas Priest

je n'en vois qu'un à écarter !
Je ne connais pas du tout Beck et Zappa, juste de nom.
Thin Lizzy, les 3 premiers albums sont à part, mais le reste c'est du tout bon.
Judas Priest, j'aime beaucoup la période 70's, le live "Unleashed In The East" c'est juste une grosse mandale en pleine tronche.
bobofran
Lizzy et Juda, il doit y avoir une quinzaine de disques, par contre back ou Zappa je sais que je pars pour au moins un mois chacun !

Les stones j'y suis depuis le début du confinement...
Après c'est en bossant, j'écoute aussi d'autres choses ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
claptonisgod
bobofran a écrit :
Zappa et Beck il doit y avoir 50 albums chacun !

Et ça demande une vraie oreille disponible ; )

: )

Non la disco de Jeff Beck n'est pas franchement pléthorique, juste un quinzaine d'albums studios en un peu plus de 50 ans (4 albums avec le Jeff Beck Group, un avec Beck Bogert & Appice, et 11 albums plus ou moins sous son nom seul)

En plus elle a le mérite (ou l'inconvenient, ça se defend) de la diversité, puisque le genre musical et le son global change grosso modo tous les deux albums
bobofran
claptonisgod a écrit :
bobofran a écrit :
Zappa et Beck il doit y avoir 50 albums chacun !

Et ça demande une vraie oreille disponible ; )

: )

Non la disco de Jeff Beck n'est pas franchement pléthorique, juste un quinzaine d'albums studios en un peu plus de 50 ans (4 albums avec le Jeff Beck Group, un avec Beck Bogert & Appice, et 11 albums plus ou moins sous son nom seul)

En plus elle a le mérite (ou l'inconvenient, ça se defend) de la diversité, puisque le genre musical et le son global change grosso modo tous les deux albums

Effectivement j'ai un très très gros fichier (pas bien mais j'ai aussi 700 cd's, une compte deezer et j'achète tous les albums que j'aime après écoute) mais avec beaucoup de lives, de demos de collaborations ...

Pour les stones, j'ecoute Bridges To Babylon et c'estu ne bonne surprise, moins rock mais aussi moins ringard que les trucs sortis dans les 80's !

J'en vois le bout !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
thin lizzy sans aucune hésitation, ce groupe était magique !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Avec la bande playback et tout ... et dites-vous que c'étaient parmi les moins pires ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
hilaryhahn a écrit :
émouvant ce clip !!

C'est vrai, c'est émouvant, tous ces vieux qu'on peut pas aller visiter dans leur ehpad (sorry, je suis très remonté contre ce soufflé qui a fait plouf, peut-être parce que je suis resté jusqu'à passé trois heures du mat' en espérant un truc, une étincelle dans un océan de médiocrité - qui n'est jamais venu bien sûr)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...