- Publié par
Iom le 25 Oct 2017, 12:19
J'étais au concert de dimanche, une superbe première pour moi.
Mick, ya pas à chier, c'est la classe. Dingue de bouger autant encore à son âge et côté voix, la qualité est encore là, j'étais bluffé.
Charlie Watts, fidèle à lui même, à mi chemin entre un batteur de Jazz et une tronche de François Mitterand.
Ron Wood, belle surprise. J'étais assez indifférent à ce bonhomme là avant, mais dimanche soir, il m'a bluffé par la qualité de son jeu et ses solos, à côté d'un Keith Richards usé et fatigué, mais assurant quand même son boulot. Slipping away et l'émotion qui se dégageait de ce concert auront fait pleurer ma femme.
Côté pelles, c'était du bonheur. Les Strat et Télé sont au RDV, les 335 et LP aussi. J'aimais beaucoup le son de la LP junior de Keith.
Bref, un bon concert.
Par contre, la U Arena, c'est bien, mais on sent bien qu'en tribune, le moindre cm² est exploité à son maximum. Plus serrés, c'est difficilement faisable.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)