The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Oct 2016, 15:38
The Rolling Stones return to the blues with Blue & Lonesome, their first studio album in over a decade. Released December 2nd, Blue & Lonesome is available to pre-order now at www.rollingstones.com.

J'espère qu'on aura un petit single d'ici là !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
je suis pas trop le groupe mais du coup c'était quoi le doom & gloom? un one shot, un truc à mettre sur une compil'?
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Oct 2016, 17:29
C'était un single. Comme à l'époque où certains titres ne sortaient qu'en singles
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
genre dans les années 60 et au début du 21è siècle?
BigBi
  • BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Oct 2016, 12:19
Rohh, je voulais dire que ça se fait moins de retrouver des titres uniquement sur single
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Doc Loco a écrit :
No satisfaction.

Y en a quand même un qui fait "meilleur gendre" que l'autre.

Bon.

ils ont bercé ma jeunesse! mais des fois c'est pas très juste...

David Watts
skynet a écrit :
Doc Loco a écrit :
No satisfaction.

Y en a quand même un qui fait "meilleur gendre" que l'autre.

L'habit ne fait pas le moine.
Qu'en pensent la maman de Nico et son fils Ari ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)logne
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 09 Oct 2016, 21:01
Franchement cette reprise de Come Together, c'est une catastrophe, on dirait un groupe amateur dans un bal de province.
J'ai arrêté d'écouter les stones au départ de Mick Taylor, et chaque fois que je vois un live je comprends pourquoi!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rod hot
lico a écrit :
Franchement cette reprise de Come Together, c'est une catastrophe, on dirait un groupe amateur dans un bal de province.
J'ai arrêté d'écouter les stones au départ de Mick Taylor, et chaque fois que je vois un live je comprends pourquoi!

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rod hot a écrit :
lico a écrit :

Tout à fait, la patte "stone" est quand même reconnaissable.
Doc Loco
Ce qui dérange visiblement beaucoup de gens, c'est qu'ils n'ont absolument pas fait une reprise à l'identique, mais qu'ils ont "stonifié" le morceau. Alors que la génération youtube (donc c'est pas pour toi lico ) attend d'une reprise qu'elle sonne note pour note comme l'original.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rod hot
heu...leur reprise, j'ai pas écouté, mais je trouve ça nul ......ma remarque portait sur la nazitude de la pensée de lico concernant les groupes amateur (quelle horreur)....de province (de surcroit) ^^ ...tout le monde ne peux pas être rock-star
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
TimeBomb
Doc Loco a écrit :
Alors que la génération youtube (donc c'est pas pour toi lico ) attend d'une reprise qu'elle sonne note pour note comme l'original.

Ah ces jeunes, vraiment...

Sinon j'ai entendu leur reprise de "Just Your Fool" à la radio. Ils se font sans doute plaisir mais c'est globalement sans intérêt.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 10 Oct 2016, 18:14
Rod hot a écrit :
heu...leur reprise, j'ai pas écouté, mais je trouve ça nul ......ma remarque portait sur la nazitude de la pensée de lico concernant les groupes amateur (quelle horreur)....de province (de surcroit) ^^ ...tout le monde ne peux pas être rock-star

Tu joues dans un orchestre de bal amateur de province?

Ce qui est acceptable pour des amateurs qui font des reprises dans un bal ne l'est pas pour un groupe qui s'autoproclamait plus grand groupe de rock' n roll du monde.
Je n'ai pas non plus retrouvé la patte Stone. ( désolé
Doc)
Edit : enfin ça dépend ce qu'on appelle la patte Stone, le côté bordel pas toujours en place est toujours là, mais je ne retrouve plus l'énergie é cet espèce de groove particulier qu'ils avaient.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
lico a écrit :
le côté bordel pas toujours en place est toujours là

Ben voilà - c'est pas pire que Hyde Park (celui de '69) . Ceci dit, je n'ai jamais dit que c'était du bon Stones (d'ailleurs j'ai arrêté à la moitié), juste qu'ils y avaient mis leur patte et que c'est sans doute ce qui dérange beaucoup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...