The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lico a écrit :
le côté bordel pas toujours en place est toujours là

Ben voilà - c'est pas pire que Hyde Park (celui de '69) . Ceci dit, je n'ai jamais dit que c'était du bon Stones (d'ailleurs j'ai arrêté à la moitié), juste qu'ils y avaient mis leur patte et que c'est sans doute ce qui dérange beaucoup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Moi ce qui me dérange surtout, c'est que c'est franchement pas terrible, comme quelqu'un l'a dit précédemment, cette reprise se fait un peu tard.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jaggered
On s'en fout
le côté surréaliste c'est que des biactols parlent des Stones en 2016
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 22 Oct 2016, 15:06
La petite derniere est écoutable sur Spotify
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Depuis ce matin, Classic21 présente le dernier album des Stones.

J'écoute au boulot, ca révolutionne rien, mais c'est bien gras, c'est roots

Franchement ça s'écoute très bien; j'aime
Doc Loco
Tantôt, j'écoutais l'album sur le ridicule HP intégré de mon smartphone (... aux toilettes ) et une chose m'a frappé: ça sonnait bien et ça m'a instantanément rappelé le son qu'on avait sur les mini radios transistors des seventies dans ce genre-ci:

C'est un compliment! Ce son lo-fi faisait que n'importe quel hit des sixties sonnait - mais essayez d'écouter un truc actuel dans les mêmes conditions et c'est ignoble. Ca me fout la nostalgie des vieux autoradio cradingues aussi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 03 Déc 2016, 11:25
Je suis pas un fan des RS, j'ai dû écouté un ou deux albums, je suis pas fan de Blues non plus..
Par curiosité j'ai écouté celui là surtout par rapport au fait que cà attiré mon attention qu'un groupe aussi connu face des reprises de vieux Bluesmans morts.
C'est complètement anachronique en 2016 à l'ère de D Guetta du Rap et des DJs.
Et bien je vais le réécouter, j'ai vraiment aimé ca sonne bien et quand même 4 types qui jouent de leurs instruments en groupe ben putain cà groove ca sonne vivant....
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 03 Déc 2016, 15:06
Je l'écoute en boucle depuis ce matin...vraiment bon..
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 03 Déc 2016, 22:14
La même chose depuis hier après-midi, vraiment une excellente surprise ! Ça joue, ils se font plaisir et c'est vraiment réussi ! "Havana Moon" le mois dernier, "Blue & Lonesome" hier, une bonne fin d'année Stonienne
De retour !
Neredev
Ugh. Je viens de voir le clip de Ride 'Em on Down. J'ai peine à croire que les Stones se contentent de si peu...Bon, pas tant que ça...Un enième album blues dont personne n'a rien à foutre au 21e siècle. On est au-delà de la redondance, c'est presque de la perversion à ce point-là. Cet album aurait pu être enregistré par n'importe qui et sonner pareil...C'est tellement générique - même pour la voix de Mick, 'faut finir par accepter que des tas de gens la font mieux que lui ces temps-ci - que ça m'évoque les dernières bouses de Clapton. Et y coller le cul maigrelet de Kristen Stewart, c'est un aveu d'échec en plus d'être sexiste et putassier.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 05 Déc 2016, 20:24
Neredev a écrit :
Ugh. Je viens de voir le clip de Ride 'Em on Down. J'ai peine à croire que les Stones se contentent de si peu...Bon, pas tant que ça...Un enième album blues dont personne n'a rien à foutre au 21e siècle. On est au-delà de la redondance, c'est presque de la perversion à ce point-là. Cet album aurait pu être enregistré par n'importe qui et sonner pareil...C'est tellement générique - même pour la voix de Mick, 'faut finir par accepter que des tas de gens la font mieux que lui ces temps-ci - que ça m'évoque les dernières bouses de Clapton. Et y coller le cul maigrelet de Kristen Stewart, c'est un aveu d'échec en plus d'être sexiste et putassier.

Ils ont refusé de te signer un autographe la dernière fois que tu les as vu en concert ?
De retour !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sa chronique n'est qu'une succession de copier/coller d'extraits de différents ouvrages. Assez affligeant, je me demande combien Rebecca Manzoni est payée pour ne même pas faire l'effort de paraphraser.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Exact : c'est ce que dit aussi wiki

En ce moment sur groupes / artistes pros...