The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigcheese
Quand même un sacré bon harmoniciste ce Jagger...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
califev
C'est vrai que Ronnie est quand meme moins mauvais sur cette tournée . Il joue beaucoup Les Paul , ce qui lui donne un son moins strident) et , parfois il a une petite lumiere qui lui fait faire une phrase sympa... En plus , son solo sur Midnight Rambler est etonnamment bon par rapport à l'habitude.
Mais bon...De Start me up à You can't always get , il reprend ses plans reveille matin stridents dans les ultra aigus , là où Mick T déroule une longue trame ininterrompue , avec un flot incessant d'idées.
Pour reprendre ta phrase "jeu saccadé et parfois légèrement hors tempo avec cet aspect approximatif" , justement moi je peux pas. Mes idoles sont Mick T, Dicky Betts , Warren Haynes, des mecs qui t'envoient un discours fleuve sans une hesitation.

Il en faut pour tous les gouts !

Quand à Jagger a l'harmo , donc en duo avec Mick T , impressionnant et rappelant les bons souvenirs de Brussels Affair !
lo-fi reup
Je regrette un peu : ça m'aurait bien dit finalement! ils assurent qd même encore largement!

par contre 75000 personne c est pas possible déjà plus de 100 ça me soule
devilofhell
J'y étais aussi!
Après avoir vu 2 fois ACDC et 2 fois U2 au stade de France, j'attendais les Stones!
La première partie, que je connaissais déjà, j'ai adoré!
Ensuite les Stones, première fois que je les vois!
J'ai été surpris par l'ambiance car je m'attendais a me retrouver à coté de personne qui étaient venus pour dire qu'il avait vu les Stones. Et ba pas du tout, grosse grosse claque! Superbe ambiance!
jeronimoalves
devilofhell a écrit :
J'y étais aussi!
Après avoir vu 2 fois ACDC et 2 fois U2 au stade de France, j'attendais les Stones!
La première partie, que je connaissais déjà, j'ai adoré!
Ensuite les Stones, première fois que je les vois!
J'ai été surpris par l'ambiance car je m'attendais a me retrouver à coté de personne qui étaient venus pour dire qu'il avait vu les Stones. Et ba pas du tout, grosse grosse claque! Superbe ambiance!

C'était quoi la première partie?
noskill67
The struts, mais moi perso j'ai pas trop apprécié
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
jeronimoalves
noskill67 a écrit :

Merci! Je vais voir çà...
jeronimoalves
jeronimoalves a écrit :
noskill67 a écrit :

Merci! Je vais voir çà...

J'ai écouté vite-fait, j'adore pas, sans plus! A réécouter mais bof!
slashGNR
Moi j'y étais Vendredi dernier au concert des Stones au Stade de France.

J'ai adoré l'ensemble du show! (sauf peut être la 1ere partie)

J'ai été impressionné par la qualité du son alors qu'il semble y avoir des gens qui s'en plaignaient. Ils devraient venir tester le Zénith de Toulouse où là on peut parler de son exécrable (alors que c'est une salle récente mais on dirait que tout a été fait pour avoir un son tout pourri).
noskill67
Citation:
J'ai été impressionné par la qualité du son

Hello,

Au SDF, ça dépend vraiment ou tu es.

Moi j'étais en Z14 soit au fond du stade au rang 54, à partir du rang 54 la tribune supérieure passe au dessus et cela déforme le son on dirait (déjà vécu cela bien plus prêt de la scène même type de place au concert de Muse)...

Qd tu es "au fond" du stade faut savoir y'a carrément un décalage entre l'image des écrans et le son entendu...!

Sinon ailleurs, pelouse, rang inférieur/inter(sauf au delà rang 54) /supérieur (même tout en haut) latéraux oui le son est très bon

Enfin... C'est un avis perso
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juin 2014, 12:04
lo-fi reup a écrit :
Je regrette un peu : ça m'aurait bien dit finalement! ils assurent qd même encore largement!

par contre 75000 personne c est pas possible déjà plus de 100 ça me soule

Je suis comme toi, un concert dans un stade c'est pas possible...mes derniers concerts étaient tous dans des petites salles, Bataclan, Cigale, Trianon et c'est vraiment autre chose, je crois que même le Zénith me paraîtrait immense maintenant...
De retour !
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 09 Juil 2014, 11:02
Je comprends pas trop ce que ce groupe a encore de rock ? C'est pas une musique du présent le rock ? C'est quoi ce trip de vouloir jamais passer la main ou d'essayer de proposer quelque de chose de nouveau, enfin de prendre des risques? Rentiers !!!
Invité
wire a écrit :
Je comprends pas trop ce que ce groupe a encore de rock ? C'est pas une musique du présent le rock ? C'est quoi ce trip de vouloir jamais passer la main ou d'essayer de proposer quelque de chose de nouveau, enfin de prendre des risques? Rentiers !!!

Je disais ça aussi... quand j'avais 14 ans ....
jaggered
quantat a écrit :
wire a écrit :

Eux aussi sans doute...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Invité
jaggered a écrit :
quantat a écrit :
wire a écrit :

Eux aussi sans doute...

ouais... mais en anglais, SIR !

(Dans "Life" Keith Richards ne cache pas son admiration pour ceux qui étaient déjà des vieux groupes de Jazz... Mike a toujours été plus "fashion"...il aurait pu dire ça...)

t'façon c'est pas grave...14 ans c'est comme l'acné: ça passe avec l'âge...
20th Century Boy
tout finit par passer à un moment ou un autre. Même les rolling stones.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...