califev a écrit :
Moi aussi...
Excellent concert ! J'etais en pelouse or pas trop decentré et quasiment collé aux barrieres separant la pelouse or de la pelouse vip.
J'ai vu tous les concerts parisiens depuis '82 sauf Olympia et Trabendo , et , pour ce que je pense etre leur deniere , ils partent avec panache.
Set list impeccable , 2h30 de concert , Jagger epoustouflant (71 ans) , Richards qui ne peut plus mettre un pied devant l'autre mais qui est à 110% , que dis je 200% , Mick Taylor sur un Midnight Rambler de genre 15 minutes avec un solo de fou ( Taylor surinspiré et en phase parfaite avec Jagger) , Charlie egal à lui meme, Monsieur Tempo , tous les autres parfaits ( sauf ce bon vieux Ronnie toujours pas foutu d'en mettre 3 de suite au bon endroit..., mais il est tellement sympa !) , Wild Horses ou You can't always get tellement emouvants...
Vous avez compris , mes chers vieux cailloux m'ont donné un immense plaisir !
Alors j'en profite pour dire un truc : on a beaucoup entendu en télé des trucs comme quoi ils faisaient ca pour les sous , tournée tiroir caisse , etc.
Non mais 2h30 d'une demonstration de maitrise comme ca , pour le fric ? Mais non , pour le fric tu joues 1h15 !
Je mets en lien le Midnight Rambler que j'ai pris sur Youtube (pas de moi , j'etais trop occupé à taper dans les mains et a chanter) , je le trouve representatif de l'energie du soir.