The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 28 Mai 2014, 21:19
[quote="jeronimoalves"]
Doc Loco a écrit :
Ce sont des morceaux sympas, mais quand même très loin du génie des productions précédentes.

En fait, lorsque j'y pense, je me dis que la différence de considération vient (comme souvent) de la façon dont on a découvert la carrière des Stones, et de l'ordre dans lequel on a découvert les morceaux. Ainsi, ayant découvert les Stones avec "It's only rock'n roll" en 1974-75, j'ai gardé un faible pour cet album qui n'est pourtant pas considéré comme un de leurs meilleurs. Mais pour moi, c'était du tout neuf à l'époque, alors que pour ceux qui suivaient déjà les Stones, ce n'était qu'une resucée de ce qu'ils avaient fait de mieux auparavant.

Oui c'est ça!!! Pour moi, c'est la compil "Big Hits (High Tide and Green Grass)" de 1966 découverte en... 1977...
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
David Watts
Mes premiers Stones c'était 2 45 tours offerts par Antar (une station service de l'époque) vers 73-74.
"Everybody needs somebody" et "Honky Tonk Women"

Et puis la compil Milestones et l'album Sticky Fingers...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
crowjane
wouah putain c'est vieux je l'avais everybody needs
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
noskill67
Si jamais... Je recherche une place de parking pour les rolling stones au stade de france...!

Merci!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
crowjane
noskill67 a écrit :
Si jamais... Je recherche une place de parking pour les rolling stones au stade de france...!

Merci!

il y a un parking sous le Décathlon juste à coté , voir si c'est ouvert, sinon à mon avis le mieux c'est de se garer plus loin et métro

Bon courage et surtout bonne chance
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
noskill67
crowjane a écrit :
noskill67 a écrit :

Merci!

il y a un parking sous le Décathlon juste à coté , voir si c'est ouvert, sinon à mon avis le mieux c'est de se garer plus loin et métro

Bon courage et surtout bonne chance

Merci!

Yes surtout voir les horaires d'ouverture, merci de l'info!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Lutinvolant
Moi je cherche une place pelouse à prix raisonnable... Mais faut pas le dire ici, y'a un topic dédié pour ça...

L.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
noskill67
Lutinvolant a écrit :
Moi je cherche une place pelouse à prix raisonnable... Mais faut pas le dire ici, y'a un topic dédié pour ça...

L.

Dans les groupes " rolling stones au SDF" sur Facebook, il me semble avoir vu cela...
Vendeur sérieux INSIDE!
Lutinvolant
J'ai pas de Facebook... Et j'en veux pas...

Qu'est ce que ça peut lui faire à Marc Zuckerberg que j'aille voir les Stones...

L.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
noskill67
Lutinvolant a écrit :
J'ai pas de Facebook... Et j'en veux pas...

Qu'est ce que ça peut lui faire à Marc Zuckerberg que j'aille voir les Stones...

L.

Ha c'est sûr! En tout cas y'en a...!
Vendeur sérieux INSIDE!
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 03 Juin 2014, 00:24
Ayé j'ai reçu mes places, concert dans deux jours... vraiment trop impatient
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 05 Juin 2014, 15:58
Aaaaah le concert d'hier soir, une folie ! Franchement ils ont assurés, un show de deux heures et ils avaient la patate !
Bon le Keith a mis une bonne heure a se mettre dedans, je l'ai trouvé un peu mou, mais après avoir chanté ses deux chansons et 20 bonnes minutes de jam bluesy (avec EDIT: Mick Taylor), il est revenu en force.
Ronnie Wood fut exceptionnel, Charlie Watts fidèle a lui même, et un Jagger qui sautait et dansait partout.
Vraiment impressionné de la performance, moi qui pensait trouver des morts vivants sur scène, et bien c'était bien plus rock n roll que bon nombre d'artistes que j'ai vu.

Bon après, étant trop jeune pour les avoir vu "à l'époque", et surtout habitant là où les artistes de ce genre ne viennent pas trop, ce premier concert des stones fût vraiment magique. Et j'espère que dorénavant ils passeront nous voir plus souvent !

(un peu cher la place tout de même je trouve...)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
DS_1 a écrit :
Aaaaah le concert d'hier soir, une folie ! Franchement ils ont assurés, un show de deux heures et ils avaient la patate !
Bon le Keith a mis une bonne heure a se mettre dedans, je l'ai trouvé un peu mou, mais après avoir chanté ses deux chansons et 20 bonnes minutes de jam bluesy (avec un guitariste invité, mais je ne me souviens pas du nom, très bon tout de même), il est revenu en force.
Ronnie Wood fut exceptionnel, Charlie Watts fidèle a lui même, et un Jagger qui sautait et dansait partout.
Vraiment impressionné de la performance, moi qui pensait trouver des morts vivants sur scène, et bien c'était bien plus rock n roll que bon nombre d'artistes que j'ai vu.

Bon après, étant trop jeune pour les avoir vu "à l'époque", et surtout habitant là où les artistes de ce genre ne viennent pas trop, ce premier concert des stones fût vraiment magique. Et j'espère que dorénavant ils passeront nous voir plus souvent !

euh ... Mick Taylor?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 05 Juin 2014, 16:51
Rho ca va, je ne voyais pas bien de qui il s'agissait de loin en fait (ok ok pas taper, on fait tous des erreurs :p )
noskill67
DS_1 a écrit :
Bon le Keith a mis une bonne heure a se mettre dedans, je l'ai trouvé un peu mou, mais après avoir chanté ses deux chansons et 20 bonnes minutes de jam bluesy (avec un guitariste invité, mais je ne me souviens pas du nom, très bon tout de même), il est revenu en force.

Waw vivement le SDF!
Vendeur sérieux INSIDE!

En ce moment sur groupes / artistes pros...