Doc Loco a écrit :
Ce sont des morceaux sympas, mais quand même très loin du génie des productions précédentes.
En fait, lorsque j'y pense, je me dis que la différence de considération vient (comme souvent) de la façon dont on a découvert la carrière des Stones, et de l'ordre dans lequel on a découvert les morceaux. Ainsi, ayant découvert les Stones avec "It's only rock'n roll" en 1974-75, j'ai gardé un faible pour cet album qui n'est pourtant pas considéré comme un de leurs meilleurs. Mais pour moi, c'était du tout neuf à l'époque, alors que pour ceux qui suivaient déjà les Stones, ce n'était qu'une resucée de ce qu'ils avaient fait de mieux auparavant.
Ce n'est pas faux. Le premier que j'ai eu était la compil' "Hot Rocks", que j'ai toujours et que j'adore. Le premier "vrai" album était "Beggars", ensuite j'en ai eu des tas d'autres, des premiers, plus récents, et j'y trouvais toujours du bon. Je me souviens d'un amateur de Musiques (la soixantaine environ) qui me disait qu'il avait connu les débuts des Stones et qu'il avait arreté d'écouter à la mort de Brian Jones. J'ai trouvé celà dommage, mais chacun fait comme il veut...