Life : je l'ai, je l'ai lu, je l'ai aimé... Juste le passage sur Brian Jones un peu "troublant", mais ça se comprend un peu, vu que c'est plus une autobiographie de Keith, qu'une biographie.
Sinon, ça permet de bien recadrer Jagger à ce qu'il est... Un super showman, mais une belle m... comme être humain.
A recommander pour ceux qui ont Canalsat à la demande, allez rechercher le docu qui était passé récemment sur Paris Première, qui s'appelle "Rolling Stones, the Singles...". Il y est dispo. Excellente analyse du groupe sur la période 62-70 en s'appuyant sur la plupart de leurs singles de cette période que je considère personnellement comme la meilleure des Stones.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...