The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Chouettes photos à Hyde Park hier:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab75019
ça change de 69!!!
Doc Loco
Je suis en train de m'écouter le "Live at Hyde Park" et franchement, c'est assez étonnant, sans doute ce qu'ils ont fait de mieux en live depuis une vingtaine d'années: pas de barnum, rien qu'un groupe de rock qui fait son taf. En plus - dédicace aux mauvaises langues - vu qu'ils le sortent une à deux semaines (selon qu'il s'agisse du premier ou deuxième concert) seulement après leur prestation, aucune chance qu'il y'ait de grosses retouches guitare ou voix hein: c'est bien du 100% live.
In rod we truss.

gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Pas écouté Hyde Park (sauf bien sûr celui de '69) mais j'ai choppé ça sur Tutube :

Glastonbury 2013. Pas mal du tout même si le Keith est un peu "immobile" (en tout cas, il ne foire pas les chorus de "Sympathy" )

Le truc qui fait vraiment plaisir c'est de voir Mick Taylor (sur Midnight Rambler et Satisfaction) en pleine forme et visiblement heureux d'être là (et surtout avec beaucoup plus de présence sur scène qu'à l'époque où il faisait "réellement" partie du groupe).
Et, juste retour des choses, il salue le public à la fin intégré au groupe et non pas en tant que simple invité ou musicien additionnel (cuivres ou chœurs).

Ma p'tite larme de midinette en voyant ça
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Juil 2013, 14:28
Pour une vieille bande de croutons, ils gèrent vraiment leur affaire !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
gratzou a écrit :

Le truc qui fait vraiment plaisir c'est de voir Mick Taylor (sur Midnight Rambler et Satisfaction) en pleine forme et visiblement heureux d'être là (et surtout avec beaucoup plus de présence sur scène qu'à l'époque où il faisait "réellement" partie du groupe).
Et, juste retour des choses, il salue le public à la fin intégré au groupe et non pas en tant que simple invité ou musicien additionnel (cuivres ou chœurs).

Ma p'tite larme de midinette en voyant ça

Idem, ça m'a fait quelque chose - on sait que les Stones ne sont pas exactement les gars les plus tendres du rock business, et cette reconnaissance ultime est donc significative. Autre moment touchant, c'est de voir ce bon vieux Bobby Keys toujours fidèle au poste (hé, il faisait partie de l'aventure "Exile on Main Street" déjà !!! ).
In rod we truss.

le_vince
il etait deja la aussi sur sticky finger.
Electrokution yes i need .
le_vince
et il doit meme jouer sur un ou deux titre de "let it bleed"
Doc Loco
Je parlais d'Exile parce qu'à cette époque il vivait carrément avec eux dans la villa de Keith. C'est autre chose que de faire des séances studio.
In rod we truss.

le_vince
ok je comprend mieux .

apres je vais surement lancer un debat , mais je fait partis ds gens qui pense qu'il ne reste pas grand chose des session de nellcote.

et que pire encore exil aurais ete un fabuleux simple album , mais que c'est juste un double moyen.
le_vince
praktica
le_vince a écrit :

et que pire encore exil aurais ete un fabuleux simple album , mais que c'est juste un double moyen.

Mouais, on dit aussi la même chose du double blanc des Beatles.

Perso, pour Exile j'ai le même avis que McCartney au sujet du White Album (que je partage par ailleurs) : "It's great. It sold. It's the bloody Beatles White Album. Shut up."
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
super_taz
le_vince a écrit :
apres je vais surement lancer un debat

non, t'inquiete pas, je t'assure
Doc Loco
bobofran a écrit :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/07/26/les-rolling-stones-un-business-juteux_3453964_3246.html

Et ? Je m'en contrefous totalement. Je sais, de nos jours, gagner de l'argent, c'est mal, pire c'est LE MAL. Et pour un artiste, pour certains, c'est classé juste entre un pédophile récidiviste et un trader malhonnête (encore faudrait-il qu'il y'en ai d'honnêtes ... ) au niveau gravité du "délit".

On a jamais forcé quiconque à assister à un de leurs concerts ni à acheter un de leurs disques, donc chaque cent gagné est légitime.

D'ailleurs, le Monde, pourquoi ils ne le donnent pas leur journal? Même pour réagir sur leur site il faut casquer. Et ça se permet de juger les autres? La belle hypocrisie!
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...