Bon, hier grosse journée Stones puisque j'ai reçu à la fois mon Exile en LP et le DVD "Ladies and gents".
Bon, Exile c'est rien de dire que je connaissais mais en LP ça faisait longtemps - je dois remonter à la fin des seventies où j'enpruntais les LP à la médiathèque pour les enregistrer en cassette (oui, le piratage des ado, ça date pas du net hein ). Bon, depuis lors j'avais aussi acquis une version CD mais ...
Bref, je me demande si ce n'est pas LE disque des stones qu'il faut avoir en 33T tellement ça rend justice au disque. Il a tourné toute la journée d'hier et c'est reparti aujourd'hui .
Et en soirée, visionnage (avec le son en 5.1 à fond les ballons) de Ladies and gentlemen ... j'ai bondi de mon fauteuil à l'intro de Brown sugar et j'ai eu du mal à me rassoir après . Passons sur les défauts d'image d'époque, on y peut rien et puis c'est moins choquant pour ceux qui comme moi ont baigné dans ce type d'image, mais la musique putain, la musique! Dans les documents filmés "publics" (non pirate), c'est assurément LE film a montrer à quelqu'un qui voudrait découvrir les Stones et comprendre pourquoi, à une époque, ils ont été considéré le plus grand groupe de rock'n roll du monde!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"