The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
original cat
l intro des stones qui me filera toujours des frissons..."tumbling dice"... la grande classe, une des plus belles des stones, que ce soit sur "exile", ou sur scene
original cat
l intro des stones qui me filera toujours des frissons..."tumbling dice"... la grande classe, une des plus belles des stones, que ce soit sur "exile", ou sur scene
redtommy
putain apparemment tu l'aime l'intro de tumbling dice

jaggered ( pourquoi " ed " ca y est c'est le passe??!! )

il y a eu plusieurs concerts a brussell??

car si non alors c'est surement les memes bandes !
original cat
desole, fausse manip.. j ai poste deux fois le message...mais oui, c est une mes preferee des stones, c est clair
redtommy
c'est pour cela que je disais que tu l'aimais !!
original cat
c est une des premieres que j ai ecoute, et les stones sont au sommet a cette epoque
jaggered
jaggered ? parce que fan absolu de son jeu de scène période 69/70 et "rempli" du personnage...

pour Bruxelles, il y a eu deux concerts le même jour mais j'ai oublié lequel était réservé aux Français

à suivre !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
redtommy
ok je chercher de mon cote !

c'est vrai qu'ils etaient interdits en france et donc qu'ils avaient un concert a bruxelles !

la classe !!

si tu as d'autres pirates de cette qualite a la fois sonore et technique je suis preneur!!

tu achetes en cd, toi?
jaggered
j'ai un peu laissé tomber, je collectionnais tout çà à fond entre 1978 et 1990;

de mémoire, des bootleg avec très bon son :

Leeds 1971 (get your leeds lungs out)
New York 1972 (welcome to new york)
Brussels Affair 1973
Los Angeles 75 (who went to church this sunday)

etc...

des recherches sur le net devraient compléter ma défaillante mémoire !
(mais je me souviens du prénom d'Alzheimer..)
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
jaggered
j'ai demandé à un copain de récupérer la bande qui circule sur Wolfgang pour comparer; quelques vieux souvenirs Jagger parle en français (comment çà va mes p'tits choux)

Patti Smith
jaggered
chix4free a écrit :

Concernant Midnight Rambler, je reste convaincu que Get Yer Ya-Ya's Out reste le meilleur qu'on puisse tirer de cette chanson... le tempo est juste parfait, ils l'ont accélérée à partir de la tournée US '72 et ça n'a plus jamais été ça.

oui, mais avec nuances : Mick Taylor développe un jeu extra pendant la partie lente !

Patti Smith
redtommy
c'est quoi wolfang 's vault?????
redtommy
mythique !!

en plus il n'y a pas que les festivals de graham ( east , west et winterland je crosi )

mais on ne peut pas les telecharger??

ca marche de la meme facon que deezer?
original cat
si je ne me trompe pas, un train special avait ete affrete pour que les fans francais puissent monter a bruxelles....
jaggered
Oui, documentaire filmé et paru au cinéma il y a 35 ans, çà durait 15 minutes, jamais vu sur le net

Patti Smith
redtommy
hum assez incroyable de la part des stones surtout quand on les connait d'aujourd'hui mais a l'epoque ca ne m'etonne pas trop !

d'ailleurs dans sa bio keith parle de choses que faisait mick a l'epoque qu'il ne ferait plus aujourd'hui...

mais sinon sur le site wolfang les concerts peuvent ils telecharges gratuitement?

En ce moment sur groupes / artistes pros...