The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerry garcia
tien depuis,pas mal de temps c'est stripped qui tourne en boucle sur le lecteur cd de mon kangoo coupé sociéte
Yazid M
À l’occasion de la sortie officielle (enfin) du DVD et Blu-ray inédit "LADIES & GENTLEMEN...THE ROLLING STONES" le 12 octobre, la société CielEcran présente le film-concert en avant-première et en exclusivité, dans une quarantaine de salles de cinéma en France.

Attendu par les fans du monde entier depuis 1974, ce document fut à l’époque, qualifié de « film rock le plus puissant de tous les temps »… Cette performance légendaire, considérée comme la meilleure des Rolling Stones, a été entièrement remastérisée depuis la pellicule originale et les bandes audio multipistes. Ce film résulte du montage de 4 concerts filmés lors de la tournée "Exile" au Texas en 1972. Une occasion unique de voir pour la première fois au cinéma ce fabuleux document live!

Projection du film en salles (CielEcran) : jeudi 7 octobre uniquement

Sortie du DVD et Blu-ray (Eagle Vision/Naive) : mardi 12 octobre

La liste des salles de cinéma sera disponible sur www.cielecran.com à partir du 15 septembre.

YM
Bonjour

je viens d'avoir 22 ans et, aprés avoir écouté du rock et du metal pendant des années, je commence à aimer les stones....

Que dois-je en déduire?

Que je deviens vieux?

Que je commence a avoit bon gout?

merci d'éclairer ma lanterne....
OutlawHeart
JanisLennon a écrit :
Bonjour

je viens d'avoir 22 ans et, aprés avoir écouté du rock et du metal pendant des années, je commence à aimer les stones....

Que dois-je en déduire?

Que je deviens vieux?

Inch'allah !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
jaggered

mais + de détails stp : quels titres ou quelle époque ?
De 1963 à nos jours, il y a un paquet de styles différents dans ce groupe !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
sixstringslover
JanisLennon a écrit :
Bonjour

Que dois-je en déduire?

Que je deviens vieux?

Depuis quand les Stones c'est pas du rock ?? C'est le rock
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
didikill7
Il prévoit un concert en france courant 2011 alors oupas ?
super_taz
sixstringslover a écrit :
Depuis quand les Stones c'est pas du rock ?? C'est le rock

exact
Neredev
J'sais pas. La principale activité de Mr. Sacred est de pourrir le maximum de topic avec ses dessins post-psychédéliques sans rapport aucun avec le sujet. Il s'était calmé à un moment, mais 'faut croire qu'entre lui et Barjeteau, c'est la rentrée des psychotiques.
Yves le Vil
Ah bon? J'ai du les louper c'est le premier que je vois celui-là.

De toute façon le simple fait de dire Black and Blue, c'est pourrir le topic.

En ce moment sur groupes / artistes pros...