The Rolling Stones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Juin 2010, 15:29
Et autre bonne nouvelle, la sortie officielle de "Ladies and Gentlemen" en DVD annoncé pour la fin de l'année

claptonisgod
est-ce que par hasard quelqu'un qui aurait assisté au truc sur les Stones qu'il y avait eu à la Cité de la Musique , quelque part entre 2000 et 2004, (avec conférence de Wyman, projection de "Ned Kelly"(ouarf ouarf) et "Performance" ) pourrait me dire si "Ladies & Gentleman" est bien un des films qui a été diffusé ? J'avais vu toutes la programmation, il y avait entre autres deux films de concerts, un de l'époque Mick Taylor qui était excellent, et un autre des 80's qui était euh... un poil moins bien Mais je ne me souviens plus si c'était "Ladies & Gentleman"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2010, 14:53
Jelly a écrit :
Bonne nouvelle... ce soir tous à vos magnéto!

http://www.france5.fr/et-vous/(...)n.htm

Regardé et pas trop aimé.
Je ne suis généralement pas grand amateur de ce type de documentaire avec voix off sur images fixes.
On dirait Hondelatte qui cause Stones.
lemgement lemg
OutlawHeart
En ce moment j'écoute beaucoup "Their Satanic Majesties Request", et croyez-le ou non, je le trouve génial
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
OutlawHeart a écrit :
En ce moment j'écoute beaucoup "Their Satanic Majesties Request", et croyez-le ou non, je le trouve génial

Je te crois sans problème. Tant qu'on y est, Between the buttons est aussi un album à redécouvrir (aaaah, ces Connection, Miss Amanda Jones, Cool calm collected et autres My obsession). Tout au plus peut-on lui reprocher un mix bizarre (et encore plus en stéréo ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jaggered
claptonisgod a écrit :
est-ce que par hasard quelqu'un qui aurait assisté au truc sur les Stones qu'il y avait eu à la Cité de la Musique , quelque part entre 2000 et 2004, (avec conférence de Wyman, projection de "Ned Kelly"(ouarf ouarf) et "Performance" ) pourrait me dire si "Ladies & Gentleman" est bien un des films qui a été diffusé ? J'avais vu toutes la programmation, il y avait entre autres deux films de concerts, un de l'époque Mick Taylor qui était excellent, et un autre des 80's qui était euh... un poil moins bien Mais je ne me souviens plus si c'était "Ladies & Gentleman"

Je pense que oui, mais je confonds peut-être : "cocksucker blues" devait aussi être projeté mais je crois que cela avait été annulé au dernier moment (et peut-être remplacé en catastrophe par Ladies & Gent.)
Si tu as des souvenirs visuels de tel ou tel titre un détour par youtube s'impose !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
super_taz
Doc Loco a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Je te crois sans problème. Tant qu'on y est, Between the buttons est aussi un album à redécouvrir (aaaah, ces Connection, Miss Amanda Jones, Cool calm collected et autres My obsession). Tout au plus peut-on lui reprocher un mix bizarre (et encore plus en stéréo ).

je l'ai reecoute recemment, j'ai pas accroche, a part connection et 2-3 autres morceaux mais bon, je vais y rejeter une oreille

je me suis aussi rachete now, dont j'avais use la cassette a l'epoque, j'adore cet album surtout little red rooster et la reprise de chuck berry
OutlawHeart
Je découvre Between the Buttons suite à ton conseil Doc, et oui, c'est du très bon.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
J'ai Between the Buttons en vinyle, j'aime beaucoup cet album.

La production paraît sans doute bizarre, moi je l'ai trouvée moderne pour l'époque.
Connection est très bonne, mais Yesterday's Papers et Complicated sont aussi très bonnes je trouve!
Azazello
Il y a un très joli solo de kazoo sur cet album, dans "Cool, Calm, Collected" si je ne m'abuse. On y trouve aussi de l'accordéon.
J'aime beaucoup "Something happened to me yesterday" et aussi "Backstreet Girl" bien sur, une de leur meilleures chansons, pas incluse dans toutes les versions (US/UK, ... tout ça):

Yves le Vil
L'accordéon (joué par Brian Jones?) est sur celle ci d'ailleurs.
Azazello
Tout à fait.
D'ailleurs le kazoo aussi c'est BJ, c'est ce qu'on appelle un multi-instrumentiste.
jerry garcia
tien depuis,pas mal de temps c'est stripped qui tourne en boucle sur le lecteur cd de mon kangoo coupé sociéte

En ce moment sur groupes / artistes pros...