Doc Loco a écrit :
F-Key a écrit :
ben dis donc entre la mini que t'avais soi disant fracassée comme tu le disais dans le topic des "minis cooper et guitariste) + l'achat du dvd collector fan de the donnas, ça commence à faire des dossiers lourds !!
:lol
Pourquoi "soi-disant"? Tu veux la facture? . Pour info elle est réparée, merci de suivre tous les détails de ma petite existence avec autant de soin. La différence avec beaucoup ici, c'est que j'assume parfaitement ce que beaucoup considèrent comme "honteux" (continuer à aimer à presque 50 piges des groupes qu'on aime normalement à 20 ans, accumuler les grattes etc etc ...) et tes dossiers je m'assied dessus. Comme remarqué plus haut par Larry, tu parles vraiment comme un vieux c ... et c'est un peu triste.
Ceci dit, ça nous fait pas mal dévier du sujet principal et donc je t'invite à créer un topic " je veux régenter les goûts des autres et leur expliquer pourquoi ils sont ridicules".
HS
Arf tu n'as pas besoin de te justifier, mais disons que je m'en souviens que tant ton abilité personelle à venir contredire, parce que TOI tu sais plus que les autres, tu veux toujours essayer de venir amener le détail qui tue, et ça se voit gros... L'excès de connaissances et d'interventions sur tous les topics générés grace à wikipedia moi tu sais je me fiche de ce genre de réponses... enfin passons. tu n'as pas besoin de me sortir de facture pour une mini, écoute l'assurance a tranché et tant mieux pour toi, c'est les choses de la vie disons que le coup de la mini : je resitue dans le contexte : moi j'ai possédé une mini "vintage" et eu très peu une cooper nouveau modéle, et j'ai pu dégager rapidement les aspects négatifs de cette dernière, je l'ai donc un peu descendue il est vrai dans le topic mini+guitare notamment sur la durée de vie de la portiere... et toi, "magie" tu interviens juste pour dire que justement c'est du solide, j'ai eu un petit accident, et trois fois rien.... donc la dessus de quoi se poser des questions hein pour ma part y a de bien meilleures caisses à conduire et j'assume ma beauferie si je mets du shred dans l'autoradio mp3
pour en revenir au coeur des discussions me concernant, oui j'ai également une abilité personnelle à renier ce que j'ai écouté dans le passé, et je l'espère ici beaucoup me comprendront, on a tous été fan un jour de trucs miteux sans savoir la débilité profonde qui en ressortait, regarde comment les filles mouillaient sur la vague des boys band à l'époque, aujourd'hui elles en rigolent et déchirent leur poster et rient de tous ces blaireaux qui ont perdu la célébrité...
pour mes petites erreurs j'ai acheté comme pas mal de monde ici (pas la peine de vous cacher) des compils à la con comme la plus grande discothèque, les dance machine, etc on connaissait tous les danses de l'été à la mode... on a écouté des "pseudos" groupe rap, on s'est mis à la techno... et bref à faire un tri, j'ai gardé ce qui pour moi me semble étre le meilleur, puisqu'aujourd'hui (bon peut etre que dans cinq ans ça changera) j'aime beaucoup comme vous savez les groupes techniques et qui en foutent plein la vue, c'est comme ça ça me plait... et je sais le nombre de détracteurs du shred ici.... tout comme Dream Theater, c'est pas assez bien pour les critiques visiblement ici, je l'ai bien vu de mes propres yeux... disons tout cumulé, je regarde genre le dvd visual theories de Vai, ou le score de DT je me prends une grosse claque et yippiiii !!
=> pour en revenir aux clichés "ado" sur le punk rock mélodique, bah désolé mais on est pas loin de la réalité, et c'est pas pour contredire qui que soit, mais y a eu de gros dossiers avec moi ou on foutait du hxc mélo et on faisait des trips jackass, si si y a de la vidéo qui tourne !!! grind+death lorsqu'on était bien énervés
enfin bref tout ça pour dire que chacun se forge sa petite expérience musicale, choisit ses groupes et en général ça a une grosse influence sur le choix d'un instrument et de s'y mettre.... en outre moi c
et les claviers.....
voila voila, a suivre ?