The Donnas

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
effectivement c'est assez bizarre de considérer ce qu'on a pu aimer comme des erreurs (et a fortiori les Donnas!!!).

Il m'arrive de réécouter New Found Glory de temps en temps! et d'autres trucs, il m'arrive même de me pencher avec attention sur des groupes que j'aurais beaucoup aimé a cette époque, et que j'ai loupé (genre Lit j'ai découvert ça ya pas longtemps, ça ma rappelé toute cette époque pop-punk-rock).

bref pas de honte.

par contre j'aurai tendance a renier des groupes que j'ai pu écouter pour suivre la masse (contrairement a tout ce que j'ai pu écouter par moi même), genre Nirvana! c'est un peu paradoxal...
d33p
  • d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le 15 Mai 2009, 19:44
Moi pour Nirvana c'est le contraire !

J'écoutais pas à l'époque car trop suivi par la masse. J'ai réalisé mon erreur plus tard en découvrant la qualité de ce groupe.

Je pense aussi que je n'étais pas prêt à l'époque, je n'avais pas encore fait le cheminement qui m'aménerai à apprécier.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 21:18
Doc Loco a écrit :
F-Key a écrit :
ben dis donc entre la mini que t'avais soi disant fracassée comme tu le disais dans le topic des "minis cooper et guitariste) + l'achat du dvd collector fan de the donnas, ça commence à faire des dossiers lourds !! :lol

Pourquoi "soi-disant"? Tu veux la facture? . Pour info elle est réparée, merci de suivre tous les détails de ma petite existence avec autant de soin. La différence avec beaucoup ici, c'est que j'assume parfaitement ce que beaucoup considèrent comme "honteux" (continuer à aimer à presque 50 piges des groupes qu'on aime normalement à 20 ans, accumuler les grattes etc etc ...) et tes dossiers je m'assied dessus. Comme remarqué plus haut par Larry, tu parles vraiment comme un vieux c ... et c'est un peu triste.

Ceci dit, ça nous fait pas mal dévier du sujet principal et donc je t'invite à créer un topic " je veux régenter les goûts des autres et leur expliquer pourquoi ils sont ridicules".

HS
Arf tu n'as pas besoin de te justifier, mais disons que je m'en souviens que tant ton abilité personelle à venir contredire, parce que TOI tu sais plus que les autres, tu veux toujours essayer de venir amener le détail qui tue, et ça se voit gros... L'excès de connaissances et d'interventions sur tous les topics générés grace à wikipedia moi tu sais je me fiche de ce genre de réponses... enfin passons. tu n'as pas besoin de me sortir de facture pour une mini, écoute l'assurance a tranché et tant mieux pour toi, c'est les choses de la vie disons que le coup de la mini : je resitue dans le contexte : moi j'ai possédé une mini "vintage" et eu très peu une cooper nouveau modéle, et j'ai pu dégager rapidement les aspects négatifs de cette dernière, je l'ai donc un peu descendue il est vrai dans le topic mini+guitare notamment sur la durée de vie de la portiere... et toi, "magie" tu interviens juste pour dire que justement c'est du solide, j'ai eu un petit accident, et trois fois rien.... donc la dessus de quoi se poser des questions hein pour ma part y a de bien meilleures caisses à conduire et j'assume ma beauferie si je mets du shred dans l'autoradio mp3

pour en revenir au coeur des discussions me concernant, oui j'ai également une abilité personnelle à renier ce que j'ai écouté dans le passé, et je l'espère ici beaucoup me comprendront, on a tous été fan un jour de trucs miteux sans savoir la débilité profonde qui en ressortait, regarde comment les filles mouillaient sur la vague des boys band à l'époque, aujourd'hui elles en rigolent et déchirent leur poster et rient de tous ces blaireaux qui ont perdu la célébrité...
pour mes petites erreurs j'ai acheté comme pas mal de monde ici (pas la peine de vous cacher) des compils à la con comme la plus grande discothèque, les dance machine, etc on connaissait tous les danses de l'été à la mode... on a écouté des "pseudos" groupe rap, on s'est mis à la techno... et bref à faire un tri, j'ai gardé ce qui pour moi me semble étre le meilleur, puisqu'aujourd'hui (bon peut etre que dans cinq ans ça changera) j'aime beaucoup comme vous savez les groupes techniques et qui en foutent plein la vue, c'est comme ça ça me plait... et je sais le nombre de détracteurs du shred ici.... tout comme Dream Theater, c'est pas assez bien pour les critiques visiblement ici, je l'ai bien vu de mes propres yeux... disons tout cumulé, je regarde genre le dvd visual theories de Vai, ou le score de DT je me prends une grosse claque et yippiiii !!

=> pour en revenir aux clichés "ado" sur le punk rock mélodique, bah désolé mais on est pas loin de la réalité, et c'est pas pour contredire qui que soit, mais y a eu de gros dossiers avec moi ou on foutait du hxc mélo et on faisait des trips jackass, si si y a de la vidéo qui tourne !!! grind+death lorsqu'on était bien énervés

enfin bref tout ça pour dire que chacun se forge sa petite expérience musicale, choisit ses groupes et en général ça a une grosse influence sur le choix d'un instrument et de s'y mettre.... en outre moi c et les claviers.....

voila voila, a suivre ?
hyperfrench
mais tu ne penses pas qu'il ya une différence, entre admettons (et dans mon cas personnel), avoir acheté un single de Doc Gyneco, qu'on ne réécoute jamais parce qu'effectivement c'est médiocre, qu'on ne l'a acheté que parce que ça passait a la radio et les autres aimaient ça, ET ton premier magazine de Punk Rawk magasine qui ta fait découvrir les Vandals et les Dickies alors que tu l'avais acheté pour Green Day ?

pour moi jy vois une différence énorme: je n'écoute plus cette musique, mais a l'époque jai fait la démarche de m'y interesser parce que ça me semblait fait pour moi, et ça l'était effectivement puisque j'ai continué plusieurs années...

et dis moi? ça ne t'arrive plus jamais d'avoir envie de "musique simple" entre 2 albums de Dream Theatre?
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 21:59
j'ai fait le choix de moins m'intéresser à cette musique vu le coté simple, mais il est vrai qu'il m'arrive de temps à autres, mais plus les premiers dimanches du mois de mettre un fond de bad religion, pennywise ou autre nofx sur un bon jeu de caisses par exemple... ça va varier, vraiment. c'est sur que j'ai acheté un tas de cd keupon et je vais pas les donner au secours catholique ou pisser dessus, donc je les réecoute quand meme, on avait du bon c'est vrai d'un coté, l'excellent process of belief des bad religion, internet dating superstuds des vandals, war on errorism des nofx...
tout va dépendre du contexte !!!!!!!!!!!!! genre ce matin en faisant ma gym, c'était sur du racer X à fond les watts !
Jimmy W
En fait, à lire ce que tu écris, tu as remplacé la merde stupide que tu écoutais (dance machine et ce genre de bouses) par des merdes intellectualisées (Dream Theater, etc), c'est ça ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 22:28
a part de la provocation et du trollage (niveau cusstom top user c'est grave) je ne vois pas ce que ton post vient faire là
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Mai 2009, 23:03
F-Key a écrit :
a part de la provocation et du trollage (niveau cusstom top user c'est grave) je ne vois pas ce que ton post vient faire là

C'est un peu pres du meme accabit que ta production en faite.
J'avou que ca me demangeait, si je ne l'ai pas écrit moi meme c'est juste que je ne pense pas que tu en vailles la peine, etant donné que jte considère comme un "guitar geek" de base.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Sous-titrage pour les sourds et les malentendants : je ne vois pas pourquoi tu viens nous casser les roustons sur ce topic si ce n'est pour dire que "la musique à trois accords c'est un truc qu'on écoute étant jeune et dont on a honte après, je vous comprends j'ai été comme vous, mais maintenant que j'ai atteint le vénérable âge de vingt-cinq ans je peux vous dire que seule la musique que j'écoute vaut le coup, et cette musique, c'est le prog rock [bel oxymore] comme Dream Theater [bruit de vomissures qui tombent lentement sur le parquet]."
Je suis plus clair comme ça ?
Dr Rockzo.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 23:16
à KUNDE
Oui et ? je vais m'apitoyer sur mon sort parce que tu me qualifies de guitar geek ? bah oui et fier de l'être. quant à toi puisque tu t'aventures à me donner des noms d'oiseau, si c'est toi sur la photo, je serais toi je ferais de ce pas un proces a ton coiffeur et j'acheterais un bon rasoir, tu sais les mach3 ils sont doux ils irritent pas
ah j'oublias le guitar geek a aussi chez lui la totale des jeux guitar hero sur console qu'il a terminé sans probleme, et ce qui n'est pas mon cas car je n'ai pas ce jeu...
enfin preuve que sur ce forum, j'ai beau faire un effort de me mettre au niveau de certains, mais deux, trois, posts cumulés, je n'arrive pas à me rabaisser à autant de bêtise humaine...
bref, c'est qu'un forum...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 23:18
Jimmy W a écrit :
Sous-titrage pour les sourds et les malentendants : je ne vois pas pourquoi tu viens nous casser les roustons sur ce topic si ce n'est pour dire que "la musique à trois accords c'est un truc qu'on écoute étant jeune et dont on a honte après, je vous comprends j'ai été comme vous, mais maintenant que j'ai atteint le vénérable âge de vingt-cinq ans je peux vous dire que seule la musique que j'écoute vaut le coup, et cette musique, c'est le prog rock [bel oxymore] comme Dream Theater [bruit de vomissures qui tombent lentement sur le parquet]."
Je suis plus clair comme ça ?

je ne suis pas venu vous les briser au départ, je suis juste venu au départ pour exposer mon point de vue sur the donnas, à savoir que j'en ai écouté un peu, que j'ai eu des mp3, etc tout le bataclan mais je n'y adhère plus voila tout, un travail de lecture et de recherche dans les précédents posts t'aurait sans doute fait le plus grand bien... ce sont les autres qui sont venus à argumenter ensuite. sorry
Jimmy W
J'ai lu les précédents posts, mais malade comme je suis, j'ai pas tout retenu. Et j'avais envie de casser les couilles à quelqu'un, et vu que t'aimes le prog, t'es une victime toute désignée.
Sorry.
Citation:
ah j'oublias le guitar geek a aussi chez lui la totale des jeux guitar hero sur console qu'il a terminé sans probleme, et ce qui n'est pas mon cas car je n'ai pas ce jeu...

Non, le guitar geek méprise guitar hero, qui n'arrive pas à la cheville d'une vraie guitare et qui avilit l'instrument.
Dr Rockzo.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 23:35
A JIMMY W (jimmy eat world ? :lol
ça confirme donc bien ma pensée, je savais que tu intervenais pour casser les couilles à quelqu'un et donc oui apparament, j'arrivais à point nommé pour que tu puisses t'acharner. Comme je prends pas au tout pied de la lettre et heureusement, tant mieux si j'ai été ton quart d'heure de boufonnerie, (nous sommes tous le bouffon de quelqu'un d'autre)... tant mieux tant mieux.

j'aurais aussi tendance à conforter ta pensée sur le guitar geek en disant mieux, il reste introverti sur son instrument et bosse plans sur plans, avec quasiment plus d'activités sociales. le guitar geek en général ne va en général pas au delà des tablatures choses que je pense également
mais bon comme tu le verras y a des clichés dans lesquels je ne rentre pas, par exemple ma passion pour le piano, au cas ou tu n'aurais pas vu ma photo

end of the HS
Doc Loco
F-Key a écrit :
disons que je m'en souviens que tant ton abilité personelle à venir contredire, parce que TOI tu sais plus que les autres, tu veux toujours essayer de venir amener le détail qui tue (... ) j'ai également une abilité personnelle à renier ce que j'ai écouté dans le passé (...)

Pour te donner raison sur cet aspect de ma personnalité: soit tu es "habile" et dans ce cas tu auras de l'"habilité" (ce qui peut éventuellement coller à ta première phrase), soit tu es "able" et dans ce cas tu auras de l'"ability" ("capacité", ce qui est sans doute le sens profond de la deuxième). Mais "abilité", c'est un sacré néologisme (assez intéressant en soi ceci dit, et je suis sérieux).

Citation:
voila voila, a suivre ?

Je t'ai déjà proposé de créer un sujet dédié, je t'en propose un autre: "j'ai des dossiers lourds sur doc loco, ça n'interesse que moi mais qui sait?"

Sérieux, tu m'as fait marré toute la journée avec ton histoire de dossiers, les gens qui font des dossiers sur les autres, je connais le genre mais j'en ai rarement vu s'en vanter.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Citation:
A JIMMY W (jimmy eat world ?

Jimmy Wallestein
Dr Rockzo.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 00:00
moi ce qui me fait rire c'est ton acharnement à fréquenter ce forum avec les 25000 posts dépassés, y a quelques posts précédents je me prends un guitar geek dans les dents et je m'en fous complétement, mais alors toi dans cette catégorie, tu as parcouru pas mal de kilometres sur ton clavier d'ordi (peut etre meme plus que sur ton manche de guitare :lol
puis créer un topic sur ta vie, non mais je m'en fous royalement mon gars, ce serait te donner raison, et l'image que tu renvoies c'est à dire le gars qui a tout connu dans sa vie, qui est incollable grace à wikipedia, tu sais pas mal s'en foutent... puis encore une fois créer un topic sur toi ça a déjà été fait, c'était le topic anti doc loco, y avait eu du léchage... c'est clair que ça a pas tenu longtemps... je me fous de créer un topic et de jalouser ton matos, t'es pas le seul crois moi (je suis bien placé pour en parler), et encore moins l'envie pour moi de créer un tas de vidéos pour faire des démos sur les derniers amplis que j'ai testés, bref on s'en tape... c'est toi qui est addicted, moi demain ce forum je peux décrocher je m'en fous royalement. si certains te prennent pour une légende ici, bah c'est tant mieux pour toi c'est pas ça qui va changer ma vie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...