The Donnas

The Donnas !!!!!!!!!
Qu est ce que vous penssez de ce groupe?
Pour moi qui ais pour la première foi vue leurs jolis minoi dans un exemplaire de total guitare , j ais eu envi d'ecouté "non sans apprehenssion je l avou , le virus avrile l avigne est partout " .
Et bien je suis agréablement surpris , je ne connais pas grand chose d elles .
Ca ce trouve je suis face aux gagnantes de la stars rac British ou d un autre truc dans le genre ........mais en tous cas , c bien rock.
voila donné votre avi sur ce groupe ...
foxracing
oué j'ai vu une vidéo franchement elles st ps mal ( musicalement ) et aussi ps mal ( physiquement ), bon je pense qu'après un concert elles doivent sentir ps mal la seur par contre..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 11 Mar 2005, 19:44
T inquietes elles sont la depuis quelques temps les donnas. Pas de stress question credibilite. Et ouais elles dechirent bien...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 11 Mar 2005, 19:44
cascadeur95 a écrit :
The Donnas !!!!!!!!!
Pour moi qui ais pour la première foi vue leurs jolis minoi dans un exemplaire de total guitare , j ais eu envi d'ecouté "non sans apprehenssion je l avou , le virus avrile l avigne est partout " .
Et bien je suis agréablement surpris , je ne connais pas grand chose d elles .
Ca ce trouve je suis face aux gagnantes de la stars rac British ou d un autre truc dans le genre ........mais en tous cas , c bien rock.
voila donné votre avi sur ce groupe ...

ben ecoute non elle ne sortent pas de la starac and co.....
c'est pas parce qu'on decouvre ungroupe de jeunes fille qu'il faut l'associer a du lavigne immediatement nonplus.....
moi j'aime bien......dans le^même style j'ai une nettepreferencepour fabulous disaster.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Non ,mais cette idéé ma traverssé car je n avais que pour seul point de repère, une photo du groupe pour un article de magasine.
A la limite si les filles du groupes été moins jolies.......mdr
aucun doute n aurai été permis....
Mais heureusement je juge aprés teste du produit entié , pas seulement la boite.
Perso j ais été bleufé car je ne m atendais pas a ca .
C ce qui ma donné envi d en parler sur le forum et de voire ce que d autres en penssaient.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 11 Mar 2005, 20:05
cascadeur95 a écrit :
Non ,mais cette idéé ma traverssé car je n avais que pour seul point de repère, une photo du groupe pour un article de magasine.
A la limite si les filles du groupes été moins jolies.......mdr
aucun doute n aurai été permis....
Mais heureusement je juge aprés teste du produit entié , pas seulement la boite.
Perso j ais été bleufé car je ne m atendais pas a ca .
C ce qui ma donné envi d en parler sur le forum et de voire ce que d autres en penssaient.

ell sont pas mal....mais je les trouve un chouilla banale....

de toute façons elle luttent contre cette idée idée pre reçues de bimbo-chanteuse-sans-intéret....
mais ouai c'est clair que c'ets pas mal du tout
un ptit coup d'oeil ici:

Mr.Jealousy
the Donnas ? tu veux dire the Bonnas
ok

j'ai un clip sur mtv2 d'elles et ça me semblait sympatoche, mais faut dire que le visuel aide pas mal...

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Oui c claire que c pas des Bimbo mais justement c le coté accécible qui en met pas mal , si on rajoute a ca qu elle donne du bon son....
moi je dit ok.
Et sinon comment elle ce débrouillent en live les miss?
cascadeur95 a écrit :
The Donnas !!!!!!!!!
Pour moi qui ais pour la première foi vue leurs jolis minoi dans un exemplaire de total guitare , j ais eu envi d'ecouté "non sans apprehenssion je l avou , le virus avrile l avigne est partout " .:

ca fait quelques années qu'elle sont connu les Donnas, le probleme est que maintenant elels s'habille comme des petasse...
Pour ceux qui les trouve belle, je recommende d'y regarder a 2 fois ... Il y en a pas une de potable. En meme temps, il y en a bien qui fantasme sur la chanteuse des distillers
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 11 Mar 2005, 20:51
Heu niveau bonasse la "chanteuse" des Distillers on fait mieux qd meme
Invité
  • Invité
Je les ai vu en concert en 2003 et franchement elles assurent.
C'est pas des pétasses.C'est juste des nanas comme on en trouve dans la rue,normales quoi.
LA guitariste joue extrêmement bien je trouve.
Les parties improvisées blues sur les solos des chansons sont très réussies aussi.
Franchement elle assurent.C'est du rock n roll quoi.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 11 Mar 2005, 21:05
la chanteuse de tsunami bomb.....elle c'st une tuerie......
rien qu'a l'ecouter chanter on tombe direct amoureux.........

heu fender@@@@ pas super jolie ok....habillé comme despetasse on en est loin je trouve

EDIT: 700ememessage....ça se fête non?
un ptit coup d'oeil ici:

Doc Loco
Svietkinala a écrit :
Je les ai vu en concert en 2003 et franchement elles assurent.
C'est pas des pétasses.C'est juste des nanas comme on en trouve dans la rue,normales quoi.
LA guitariste joue extrêmement bien je trouve.
Les parties improvisées blues sur les solos des chansons sont très réussies aussi.
Franchement elle assurent.C'est du rock n roll quoi.

Elles en sont à leur cinquième album (sixième?) et ont quelques centaines de concerts à leur actif ... pas des perdreaux de l'année donc, mais de solides musiciennes qui ont fait leur école à la dure. Et Allison Robertson n'est pas là pour la décoration (quoiqu'elle pourrait ... ).

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Eh Doc Loco ça m'étonne pas que tu tournes sur Marshall
car après avoir vu une pub comme ça on s'achète un JCM 2000 direct....lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...