Doc Loco a écrit :
Alors, petit compte-rendu:
- c'est du Donnas 100% pur jus: tout à fait à leur image, pas d'esbrouffe, rien qu'un concert (DEUX concerts en fait - quasi 3H de musique!
), à l'occasion de la réunion annuelle du fan club en plein désert
- elles sont en pleine forme! le groupe joue plus serré que jamais, parfaite cohésion, et elles s'amusent visiblement, tout à fait détendues
- le son est nickel, pur rock
- l'image: elles ont confié des caméras digitales au public, et le résultat final est un mix des images de l'équipe officielle et de ces images du public - résultat, on a plein de détails qui seraient habituellement passés inaperçus (notamment les inénarrables mimiques de Torry derrière son drumkit
); le résultat est hyper vivant, avec une impression d'y être vraiment
- le fait qu'il s'agisse de concerts pour le fan club leur a permit de jouer des morceaux rarement joués actuellement, et notamment des extraits des premiers albums, comme le très ramones "everybody's smoking cheeba" ou "I wanna be a unabomber" (ce titre!
): bref, ce n'est pas un "greatest hits" déguisé come trop souvent les lives
Bref vous l'avez compris: toute personne qui s'intéresse ne serait-ce qu'un peu aux Donnas (quelque soit la période) se doit d'acquérir ce DVD (en plus, le prix est vraiment modique!).
j'ai jamais demandé un autographe de ma vie, je trouve ça ridicule, et pourtant je suis tout content d'avoir le leur sur cette édition limitée - les précommandes étaient autographiées
(Je suis dans ma période groupes féminins en ce moment, après avoir vu les Crucified Barbara la semaine dernière...)