hyperfrench a écrit :
pour en revenir au Donnas, perso j'ai eu un petit souci avec "Gold Medal" et j'ai pas trop suivi ensuite, parce que honnetement le virage était bien peu reussi non? vous en pensez quoi de "Gold Medal"?
En effet, il est en retrait de "Spend the night" (encore qu'il y'a quelques bons morceaux dessus). La raison la plus probable et habituellement acceptée réside dans les ennuis de santé de Torry à ce moment-là: du fait de sa technique autodidacte de drumming, elle sollicitait beaucoup trop ses poignets et a finit par avoir de graves problèmes, necessitant opérations et rééducation, plus apprentissage d'un drumming plus "souple". A cette époque, elle était en revalidation et incapable de jouer longtemps et je pense que ça explique le côté un peu "mou" de Gold medal.
Pour bien montrer son ancien type de jeu qui a entraîné ses ennuis de santé, rien de tel que le "Live at Ruma Klubi" de '03, juste avant que ça craque:
(zieutez particulièrement le dernier morceau "5 'o clock in the morning").
Drumming d'une grande efficacité mais très peu de souplesse du poignet, c'est tout le bras qui frappe (au point de la voir régulièrement rebondir sur son siège!) - à la voir jouer ainsi, je suis même surpris que ses poignets ont tenus aussi longtemps, elle devait déjà souffrir un max à cette époque (d'ailleurs, je viens de vérifier: elle jouait à ce moment avec des infiltrations de cortisone et passait sur le billard un mois après ...).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"