The Donnas

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 00:00
moi ce qui me fait rire c'est ton acharnement à fréquenter ce forum avec les 25000 posts dépassés, y a quelques posts précédents je me prends un guitar geek dans les dents et je m'en fous complétement, mais alors toi dans cette catégorie, tu as parcouru pas mal de kilometres sur ton clavier d'ordi (peut etre meme plus que sur ton manche de guitare :lol
puis créer un topic sur ta vie, non mais je m'en fous royalement mon gars, ce serait te donner raison, et l'image que tu renvoies c'est à dire le gars qui a tout connu dans sa vie, qui est incollable grace à wikipedia, tu sais pas mal s'en foutent... puis encore une fois créer un topic sur toi ça a déjà été fait, c'était le topic anti doc loco, y avait eu du léchage... c'est clair que ça a pas tenu longtemps... je me fous de créer un topic et de jalouser ton matos, t'es pas le seul crois moi (je suis bien placé pour en parler), et encore moins l'envie pour moi de créer un tas de vidéos pour faire des démos sur les derniers amplis que j'ai testés, bref on s'en tape... c'est toi qui est addicted, moi demain ce forum je peux décrocher je m'en fous royalement. si certains te prennent pour une légende ici, bah c'est tant mieux pour toi c'est pas ça qui va changer ma vie.
Doc Loco
F-Key a écrit :

puis créer un topic sur ta vie, non mais je m'en fous royalement mon gars

F-Key a écrit :
ben dis donc entre la mini que t'avais soi disant fracassée comme tu le disais dans le topic des "minis cooper et guitariste) + l'achat du dvd collector fan de the donnas, ça commence à faire des dossiers lourds !! :lol

C'est tout à fait l'image que tu donnes - soit cohérent avec toi-même alors .

Citation:
l'image que tu renvoies c'est à dire le gars qui a tout connu dans sa vie, qui est incollable grace à wikipedia, tu sais pas mal s'en foutent...

Tu confonds ta génération avec la mienne là - les quelques connaissances que j'ai, je les ai accumulées sur le terrain entre 18 et 35 ans principalement. Soit bien avant qu'on envisage même un outil aussi réducteur que Wikipédia (quoique: j'apprend toujours quotidiennement, et tu vas rire: je n'hésite pas à l'occasion à consulter Wiki sur les sujets dont j'ignore tout, ça te donne une base pour aller chercher plus loin ). - les mecs qui utilisent wiki pour poser, on les reconnaît facilement, on retrouve les mêmes erreurs ou clichés dans leur prose que sur le premier article wiki qu'on trouve en tapant le mot clé . Et surtout, ils ne répondent pas aux questions pointues qu'on leur pose par mp.

Citation:
moi demain ce forum je peux décrocher je m'en fous royalement. si certains te prennent pour une légende ici, bah c'est tant mieux pour toi c'est pas ça qui va changer ma vie.

Pourtant la mienne semble te préoccuper au plus haut point, alors que la tienne m'indiffère . Pour ce qui est de décrocher, chiche? Moi j'ai essayé, j'ai pas tenu, je l'aime bien ce forum, à toi d'en tirer une thèse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 00:29
ah monsieur me joue la carte de l'arrogance en plus
écoutes je vais pas faire de la paraphrase, je t'ai dis que tes agissements et ta vie m'étaient égaux, donc sujet clos.
juste que je sais bien que tu l'aimes ce forum, le contraire me ferait sourire hein
puis si mon attitude est en accord avec moi meme, genre je fais des "dossiers" oui ça fait expression de jeune con, je sais... mais tu sais comme moi qu'on a tous ce genre de "dossiers" appele ça comme tu veux, de par son vécu.. or toi dans le milieu médical (si je suis perspicace) on fait vite à se faire une réputation et avoir un listing de patients habitués (en particulier si tu es infirmier à domicile)... donc les rumeurs sur toi c'est pas que sur ce forum... ah j'oubliais tout ça tu le sais déjà !

=> allez montres moi la belle facture et la photo de l'accident que t'as fait sur photoshop

on va pas débattre des heures à se tailler des costards, on s'aime pas, point barre. comme un CYD ou d'autres comme moi sur le forum, des échanges de propos entre nous ne sont tous simplement pas possibles c'est tout...

bref.... je crois que c'en est fini pour ce super hs, vous pouvez revenir à vos Coors keupons surexcitées des powerchords =>
Lärry
F-Key a écrit :
à KUNDE
Oui et ? je vais m'apitoyer sur mon sort parce que tu me qualifies de guitar geek ? bah oui et fier de l'être. quant à toi puisque tu t'aventures à me donner des noms d'oiseau, si c'est toi sur la photo, je serais toi je ferais de ce pas un proces a ton coiffeur et j'acheterais un bon rasoir, tu sais les mach3 ils sont doux ils irritent pas
ah j'oublias le guitar geek a aussi chez lui la totale des jeux guitar hero sur console qu'il a terminé sans probleme, et ce qui n'est pas mon cas car je n'ai pas ce jeu...

Déja que tu nous prouve que ta culture musicale vole pas haut, mais en plus tu te permet le luxe de faire des vannes vraiment nazes, et le tout en une phrase. Bravo !

F-Key a écrit :
enfin preuve que sur ce forum, j'ai beau faire un effort de me mettre au niveau de certains, mais deux, trois, posts cumulés, je n'arrive pas à me rabaisser à autant de bêtise humaine...
bref, c'est qu'un forum...

Purée, mais c'est ouf quoi. Du vrai niveau de maternelle première section. Tu fais très fort, très très fort.
Bah continue à écouter Steve Vai tu grandira surement.
A million flies can't be wrong.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 00:36
mouais, profites de ces messages pour rajouter de l'huile sur le feu
oui c'est de la pauvre vanne, et ? un peu d'humour sur ce forum ça vous échappe ?
tu veux de l'humour de l'an 2000 c'est ça, comme dans Steak ???
et bien c'est tres bien larry superbe analyse, maintenant il est gentil il va retourner à geeker sur toshop parce qu'il est dans une école suprasérieuse de graphisme tention....
ça va cinq minutes hein !
je croyais que vous aimiez les donnas, alors faites honneur à votre topic.
(hmm ce quart d'heure de célébrité me plait en tout cas)
Doc Loco
F-Key a écrit :
on s'aime pas, point barre. comme un CYD ou d'autres comme moi sur le forum, des échanges de propos entre nous ne sont tous simplement pas possibles c'est tout...

Ah mais moi j'avais rien contre toi avant que tu me sautes dessus. Et tu sais quoi? N'étant pas de nature rancunière, je suis tout disposé à repartir sur de meilleures bases (= musicales) que les attaques ad hominem (ou ad homininem, au choix ).

Bref, ce serait bien qu'on passe plus de temps à parler de ce qu'on aime au lieu de ce qu'on aime pas - c'est ce que je fais sur ce topic et tu devrais peut-être (simple suggestion, je n'ai même pas le pouvoir de faire repousser mes cheveux plus drus! ) en faire de même sur les topics des artistes que tu aimes.

Sans rancune.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 00:42
pas de problème
Lärry
F-Key a écrit :
mouais, profites de ces messages pour rajouter de l'huile sur le feu
oui c'est de la pauvre vanne, et ? un peu d'humour sur ce forum ça vous échappe ?

De l'humour ?

Mais arrete toi il faudrais déja que tu soit drôle pour pouvoir parler de ta prose comme étant de l'humour.

F-Key a écrit :
tu veux de l'humour de l'an 2000 c'est ça, comme dans Steak ???
et bien c'est tres bien larry superbe analyse, maintenant il est gentil il va retourner à geeker sur toshop parce qu'il est dans une école suprasérieuse de graphisme tention....
ça va cinq minutes hein !
je croyais que vous aimiez les donnas, alors faites honneur à votre topic.
(hmm ce quart d'heure de célébrité me plait en tout cas)

C'est justement à force de cotoyer des bouffons croyant detenir le savoir suprème, qui te prennent de haut dans des écoles de "graphisme suprasérieuses" que des remarques comme les tiennes me surpasses par les trous de narines.
Le ton péremptoire et con-descendants habituel pour justifier le peu de culture crasse qu'on a. Le tout recouvert, bien entendu, d'une bonne couche de prétention et condescendance mal placée.
Le pire est que c'est justement dans les écoles pas sérieuses que j'ai également fréquenté, qu'on rencontre le plus de types de ce genre.
Comme quoi…

EDIT : discussion terminée pour ma part.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 00:54
juste que les pédants qui font de très gros efforts pour s'exprimer ça m'a jamais impressionné (particulièrement en employant des termes qu'il n'utiliserait pas dehors avec des amis), il me semble que tu en fasses partie larry...
et surtout pour quelqu'un qui vante the dillinger escape plan ha ha ha...
bon bref, quelle ambiance ! serrons nous tous la main et pétons un coup !
fin du hs ?
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Rhaaaa ça écoute soit disant du prog' et autre musique expérimentale et ça ne sais même pas qui est le barbu en avatar du vietkong !!!

Bouuuuhhhh

Je viens de lire ce topic qui part en vrille ... Dit moi mon p'tit F-Key, est ce que tu arrive à faire un discours structuré sans partir dans tout les sens ! Punaise c'est impressionnant !!!
Lärry
F-Key a écrit :
juste que les pédants qui font de très gros efforts pour s'exprimer ça m'a jamais impressionné (particulièrement en employant des termes qu'il n'utiliserait pas dehors avec des amis), il me semble que tu en fasses partie larry...
fin du hs ?

T'en sais quoi au final ?

Ah oui, et pour Dillinger tu comprendra en grandissant, tu vois ? parceque Vai etc… c'est bien quand tu es adolescent, moi aussi j'ai aimé ça avant d'aimer Dillinger, mais après tu as envie de progresser, etc…
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Hey mon p'tit Lärry du fait que le p'tit rigolo l'a cité ça me fait penser tu ne monte pas sur paname début juillet ?

The Dillinger Escape Plan, Isis, TORCHE, Kylesa, Suicidale tendencies sont dans un bateau

Pour revenir au sujet je suis en train d'écouter Bitchin ... C'est moi où on est en train de nous servir un revival un peu plus 80's dans le son ! Limite "glam"

J'écouter un titre de connaissance extrait de leur album à venir ça m'a un peu fait penser à ce genre de son !

Doc toi qui connais bien wikipédia tu en pense quoi ?!

Lärry
jeromeP a écrit :
Hey mon p'tit Lärry du fait que le p'tit rigolo l'a cité ça me fait penser tu ne monte pas sur paname début juillet ?

The Dillinger Escape Plan, Isis, TORCHE, Kylesa, Suicidale tendencies sont dans un bateau

Pour revenir au sujet je suis en train d'écouter Bitchin ... C'est moi où on est en train de nous servir un revival un peu plus 80's dans le son ! Limite "glam"

J'écouter un titre de connaissance extrait de leur album à venir ça m'a un peu fait penser à ce genre de son !

Au furya ?
Putaaaaain ça va me couter un paquet de blé ça…
PS : j'espère que Suicidal tombe à l'eau ??
je plaisante hein je les aime bien quand même.

Sinon pour Bitchin c'est ultra glam, très 80's. J'aime pas mal, mais j'avoue, j'ai beaucoup aimé le coté pop de Gold Medal.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 01:41
jeromeP a écrit :

hé donc mon p'tit jeromeP je ne suis pas censé tout connaitre donc le gars sur l'avatar mea culpa si je vois pas qui c'est... au moins je ne triche pas mon p'tit
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 16 Mai 2009, 01:44
Lärry a écrit :
F-Key a écrit :
fin du hs ?

Ah oui, et pour Dillinger tu comprendra en grandissant, tu vois ? parceque Vai etc… c'est bien quand tu es adolescent, moi aussi j'ai aimé ça avant d'aimer Dillinger, mais après tu as envie de progresser, etc…

oui oui D-E-P ça me parait bien agressif apres consultation youtubistique, et hormis une sorte de sick of it all plus intelligent rythmiquement et théorie musicale, je ne vois pas ce que ce groupe à de tellement génial pour me faire adorer et acheter des cd.
Lärry
F-Key a écrit :
Lärry a écrit :
F-Key a écrit :
fin du hs ?

oui oui D-E-P ça me parait bien agressif apres consultation youtubistique, et hormis une sorte de sick of it all plus intelligent rythmiquement et théorie musicale, je ne vois pas ce que ce groupe à de tellement génial pour me faire adorer et acheter des cd.

Bah je t'ai dis, tu comprendra quand tu sera plus grand.

En ce moment sur groupes / artistes pros...