F-Key a écrit :
puis créer un topic sur ta vie, non mais je m'en fous royalement mon gars
F-Key a écrit :
ben dis donc entre la mini que t'avais soi disant fracassée comme tu le disais dans le topic des "minis cooper et guitariste) + l'achat du dvd collector fan de the donnas, ça commence à faire des dossiers lourds !!
:lol
C'est tout à fait l'image que tu donnes - soit cohérent avec toi-même alors
.
Citation:
l'image que tu renvoies c'est à dire le gars qui a tout connu dans sa vie, qui est incollable grace à wikipedia, tu sais pas mal s'en foutent...
Tu confonds ta génération avec la mienne là - les quelques connaissances que j'ai, je les ai accumulées sur le terrain entre 18 et 35 ans principalement. Soit bien avant qu'on envisage même un outil aussi réducteur que Wikipédia (quoique: j'apprend toujours quotidiennement, et tu vas rire: je n'hésite pas à l'occasion à consulter Wiki sur les sujets dont j'ignore tout, ça te donne une base pour aller chercher plus loin
). - les mecs qui utilisent wiki pour poser, on les reconnaît facilement, on retrouve les mêmes erreurs ou clichés dans leur prose que sur le premier article wiki qu'on trouve en tapant le mot clé
. Et surtout, ils ne répondent pas aux questions pointues qu'on leur pose par mp.
Citation:
moi demain ce forum je peux décrocher je m'en fous royalement. si certains te prennent pour une légende ici, bah c'est tant mieux pour toi c'est pas ça qui va changer ma vie.
Pourtant la mienne semble te préoccuper au plus haut point, alors que la tienne m'indiffère
. Pour ce qui est de décrocher, chiche? Moi j'ai essayé, j'ai pas tenu, je l'aime bien ce forum, à toi d'en tirer une thèse
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"