STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
doobletrooble
original cat a écrit :
exact...j'etais en face de lui a quelques metres...par contre au chant, il est moyen quand me, voir pire...si tu veux des photos de bethunes, j en ai plein...

C'est sympa de ta part mais le décors derrière les musicos est un peu tristounet.

En tout cas, heureusement qu'on s'envoie des messages car ça bouge pas trop sur ce topik!

A se demander s'il reste encore beaucoup de fans des Stray Cats sur ce forum.
original cat
oui c est vrai...ce topic ne bouge pas beaucoup...tu as l air aussi accro aux cats que moi
original cat
rires..exact...c est vrai qu a tout dit, peut etre sur les cats...mais on les aime tant...ca serait cool de se retrouver un jour entre fans et boire un coup
original cat
ah yes..pour la tournée des 30 ans du groupe....s'lil y en a une
doobletrooble
Dead Novalys a écrit :
Il y a quelques fans des Cats, pas de problèmes, mais que dire ? C'est sûr que c'est un peu déprimant par rapport au topic Pascal Mono....

Il y a une multitude de choses à raconter autour des Cats pour "animer" ce topik!

Des souvenirs, des commentaires sur leurs morceaux, sur leurs matos, les concerts, les potins, des photos, les tournées, la première fois qu'on les a entendu, les tatouages, leur style vestimentaires, les hot-rods de Brian, ses guitares magnifiques, ses reprises de vieux standards, ses passages à la télé, les vidéos, son nouvel album "13"...

Quand on est fan, on a toujours quelque chose à raconter!

Moi par exemple, après avoir les rencontré en 92, je me suis fait tatouer le chat couronné de "Rock Tokyo" tellement j'étais accro de ce groupe. Puis j'ai acheté une Gretsch white falcon en 95 et j'ai appris leurs morceaux. J'ai joué leur Rockab avec mon groupe de l'époque dans les bars de ma région pendant 2 ans (je joue encore Runaway boys, rock this town, Stray cat strut et sleepwalk dans mon set actuel).

J'ai également organisé avec quelques potes un grand rassemblement Harley et V8 dans ma région pendant plusieurs années. Et lors d'une édition, un type a débarqué avec la HD Stray Cats qu'on a tous vu dans Freeway magazine.

On a tous plein de trucs à raconter autour de nos trois chats errants.
Il suffit de se lancer.
Dead Novalys
8O
Toi en tous cas tu as de strucs à raconter !!
Tu as une White Falcon, tu as joué les Cats... respect. Moi j'aimerais bien, mais je n'ai vraiment, vraiment pas le niveau. Et puis je ne suis pas fan à proprement parler, j'adore ce groupe, c'est tout... mais j'ai de l'admiration pour les vrais fans qui ont le look total rockab.
D'ailleurs si vous avez des plans à ce sujet, je suis preneur
doobletrooble
Voilà la bête. Et en plus elle sais jouer Too hip gotta go toute seule!
original cat
ouais tu as raison...reprenons nous et faisons en sorte que ce topic reste tout en haut du forum....nos chats meritent bien cela...tu parle de tatouages..je voulaus me faire le chat, mais je crois que je vais opter pour un pin up fifties, peut etre jouant une contrebasse...je met ca au point et j attend de pouvoir faire piquer ca....
sinon, superbe ta gretsch
original cat
ok, je prend mon temps cat le tatouage est un truc serieux, et je veux trouver un tatoueur qui touche dans le style old-school...ca fait des années que je muris ce projet..mais je pense pas en arriver au point de setzer...
doobletrooble
Saviez-vous que si Brian Setzer porte son nom à la ville comme à la scène, Lee Rocker s'appelle en fait "Léo Drucker" et Slim Jim Phantom "Jim McDonnell"?!?
original cat
pour ma part, je le savais...ces pseusdos leur vont tres bien, et ont la classe, je trouve...
doobletrooble
Si j'avais du choisir un pseudo pour une carrière pro dans le rockabilly, je me demande bien comment je me serais appellé?
original cat
oui pas evident a choisir...imagine, sur scene, brian qui annonce:" on basse, misteeeeeeeeeeeeeeer leon drucker.."....

En ce moment sur groupes / artistes pros...