Dead Novalys a écrit :
Il y a quelques fans des Cats, pas de problèmes, mais que dire ? C'est sûr que c'est un peu déprimant par rapport au topic Pascal Mono....
Il y a une multitude de choses à raconter autour des Cats pour "animer" ce topik!
Des souvenirs, des commentaires sur leurs morceaux, sur leurs matos, les concerts, les potins, des photos, les tournées, la première fois qu'on les a entendu, les tatouages, leur style vestimentaires, les hot-rods de Brian, ses guitares magnifiques, ses reprises de vieux standards, ses passages à la télé, les vidéos, son nouvel album "13"...
Quand on est fan, on a toujours quelque chose à raconter!
Moi par exemple, après avoir les rencontré en 92, je me suis fait tatouer le chat couronné de "Rock Tokyo" tellement j'étais accro de ce groupe. Puis j'ai acheté une Gretsch white falcon en 95 et j'ai appris leurs morceaux. J'ai joué leur Rockab avec mon groupe de l'époque dans les bars de ma région pendant 2 ans (je joue encore Runaway boys, rock this town, Stray cat strut et sleepwalk dans mon set actuel).
J'ai également organisé avec quelques potes un grand rassemblement Harley et V8 dans ma région pendant plusieurs années. Et lors d'une édition, un type a débarqué avec la HD Stray Cats qu'on a tous vu dans Freeway magazine.
On a tous plein de trucs à raconter autour de nos trois chats errants.
Il suffit de se lancer.