Salut a tout les grateux fous et même aux autres , voilà je viens de faire une rechercher et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas aucun topic sérieux sur Brian setzer et aussi sur les stray cats .
Donc je voudrais lancer un topic sur ce fabuleu guitariste ainsi que sur toute les formations musicales dont il fait partit.
alors voila j'ai découvert ce fabuleu groupe les Stray Cats , ce qui m'a obliger a m'interroger sur brian setzer ( guitar /vocals) et j'ai remarquer quelque chose d'assez original , il fait partit de differents groupes , les stray cats qui se produise de temps en temps , aussi du THE BRIAN SETZER ORCHSTRA qui est en fait brian setzer accompagné d'un orchester de cuivre , d'un batteur et d'un contre bassiste aussi déjanté que lui même ( il est quand meme plutot déjanté sur scène il faut dire ) .
Pour ceux qui ne connaissent que de nom ou même pas du tout c'est un grand guitariste , style guitar heroes mais du rockabilly
qui joue la pluspart du temps sur des gretsch plutot terrible ainsi que sur des fender bassman .
Recemment the setzer a décidé de faire des series de concert vers noel où ils reprennent des chansons de noel a la sauce rockabilly .
Ben voilà je dois d'autres choses a dire mais qui ne me viennet ps a l'esprit donc voilà j'incite tout les fans à venir s'exprimer car meme étant pas au meilleur de sa gloire il reste le meilleur guitariste pour moi dans ce domaine ...
parlant un peu des inspirations(Eddie Cochran et Gene Vincent ) de ce grand monsieur grâce au site perso de teddy111:
http://teddy111.ibelgique.com/
KING OF WHA WHA !!!!!