STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
perso ,je préfère m'éclater 1 h 10 que de me faire chier pendant 3 heures..
bon ,s'amuser pendant 3 heures est bien aussi ,hein...
SpongeBob SquarePants
Le set du Setz' à Sète était tout bonnement exceptionnel, dans un cadre exceptionnel. Une très grande classe et un talent fou ce Brian. Entre les reprises et les meilleurs morceaux des Stray Cats on en a eu pour notre argent. Il s'est prêté au jeu des autographes et des photos avec énormément de patience, tapant la causette par ci par là et s'en est allé en nous souhaitant un très sincère "Bonsoir" de la fenêtre de sa voiture. Slim Jim a aussi été extraordinaire : une vrai pile qui sait aussi donner de la voix (cf "Sexy and 17"), et qui m'a accordé très généreusement une jolie photo

Le véritable gâchis de cette superbe soirée nous vient du Japon : le groupe "punk" Guitar Wolf qui nous a servit une bouillie sonore infame, une prestation qui n'avait rien de musicale et qui était surtout beaucoup trop insupportable pour les oreilles, à tel point que la moitié du public avait les doigts collés sur leurs oreilles, avant qu'ils aillent tous se ruer vers les stands qui distribuaient des bouchons. Entrée en scène très remarquée : le groupe n'attend pas que la régie stoppe la musique d'ambiance, le guitariste entre et se la joue punk en se sifflant une cannette de bière cul-sec, chose qui aura une incidence des plus néfastes sur la suite de leurs pitreries. Aucune coupures entre les morceaux de peur de se faire huer... une véritable torture qui a pris fin alors que le guitariste avait pour la énième fois laissé sa guitare au sol pour aller faire le pitre, seulement là leur set était bel et bien fini, et le bruit perçant de la gratte branchée s'ajoutait aux sifflets du public. Heureusement le technicien est venu éteindre l'ampli et a eu le droit à une salve d'acclamation méritée : le meilleur moment de cette seconde partie de soirée

Les photos et vidéos en question arrivent...
Sagabona kunjani wena
3KoolKat
Le Setz à Sète...

Hamer59
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Juil 2011, 03:47
SpongeBob SquarePants a écrit :

Le véritable gâchis de cette superbe soirée nous vient du Japon : le groupe "punk" Guitar Wolf qui nous a servit une bouillie sonore infame, une prestation qui n'avait rien de musicale et qui était surtout beaucoup trop insupportable pour les oreilles, à tel point que la moitié du public avait les doigts collés sur leurs oreilles, avant qu'ils aillent tous se ruer vers les stands qui distribuaient des bouchons. Entrée en scène très remarquée : le groupe n'attend pas que la régie stoppe la musique d'ambiance, le guitariste entre et se la joue punk en se sifflant une cannette de bière cul-sec, chose qui aura une incidence des plus néfastes sur la suite de leurs pitreries. Aucune coupures entre les morceaux de peur de se faire huer... une véritable torture qui a pris fin alors que le guitariste avait pour la énième fois laissé sa guitare au sol pour aller faire le pitre, seulement là leur set était bel et bien fini, et le bruit perçant de la gratte branchée s'ajoutait aux sifflets du public. Heureusement le technicien est venu éteindre l'ampli et a eu le droit à une salve d'acclamation méritée : le meilleur moment de cette seconde partie de soirée

Pourtant c'est un bon groupe qui nous change des mièvreries jpop/jrock que le Japon a l'habitude de nous offrir..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
original cat
superbes photos du setz...ca donne envie...c est la premiere fois que je rate setzer en france depuis une dizaine d annees, finances oblige , et suis bien degoute...plus qu a attendre la prochaine tournee...au passage, dans une recente interview, setzer a bien confirme qu il n y aurait plus de tournees avec les cats, et que celle de 2008 etait certainement la derniere...dommage, meme si je le comprend, rejouer les memes titres soir apres soir, sans nouvel album....mais quand meme, quel grand groupe..
Invité
  • Invité
Histoire de redonner un peu d'allure à cette section Groupe & Artiste...

straoul
Ah ce son !!!! La classe !!!!!

straoul
Miaou !

"Storm The Embassy"
love_watts
straoul a écrit :
Ah ce son !!!! La classe !!!!!

Bassman blond + les doigts du maitre
MIA WALLACE
après superbus , il y a les stray cats !!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
original cat
cool de faire faire remonter le topic sur ce grand groupe...a noter le passage, me semble t il, de Lee Rocker en France au festival Bethunes retro, fin Aout, je crois....
MIA WALLACE

je hais les pubs sur youtube
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 23 Mai 2013, 20:48
une brute epaisse ce setzer!!!
Invité
MIA WALLACE a écrit :
après superbus , il y a les stray cats !!!

Aaaah ben ça va !!! tu as AUSSI quelques bons goûts

Oui c'est un monstre Setzer... on s'extasie souvent devant la rapidité/dextérité des thrashmen... mais là c'est la rapidité, la dexterité et en plus un "swing" d'enfer...

J'écoute jamais les Stray Cats, mais j'adore les voir ... monstrueux

En ce moment sur groupes / artistes pros...