STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazid M
Yazid M a écrit :
sortie DVD d'un concert filmé au Festival de Jazz de Montréal en 1995 qui est en fait le disque 1 de l'album live du Brian Setzer Orchestra The Ultimate Collection sorti en 1994.

YM
Nouvel album de Lee Rocker chez Alligator.
Date de sorti : 14 août 2007

Yazid M
nitram327 a écrit :
Nouvel album de Lee Rocker chez Alligator.
Date de sorti : 14 août 2007

Message de Claudia Colonna, animatrice d'une émission sur La Locale (chaine télé) :

La Panthère sort ses griffes revient avec une nouvelle série "Spécial Concert Live" dont la première diffusion aura lieu le lundi 2 JUILLET 2007 à 21h00.

Pour commencer avec ce nouveau concept, nous vous proposons le concert de LEE ROCKER à La Maroquinerie à PARIS Part 1/3.

Claudia Colonna

YM
LionHell
salut, j'aurais besoin d'un petit conseil, j'ai acheté cette album suite à vos conseils (terrible !! )
http://www.amazon.fr/gp/produc(...)38518
Mais ce n'est pas les même chansons que celle décrites. Je n'ai pas l'album sous les yeux, mais la première chanson commence après 1min30, le début est sur des paroles, avec un lancement de la chanson loupé ("Ho Shit !!" dit par Brian), la dernière est Rock this Town, et certaines sont apparement en live ...
Si vous savez duquel il s'agit, merci.
poum tchak
Salut!
D'aprés ce que j'ai vu sur amazon t'as voulu commander le premier album "stray cats" sorti en 81...

Maintenant est ce que celui que tu as es uniquement un live ou pas?

Vu la description je ne vois pas quel album ca peut etre....

Peut etre qq d'autre?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
LionHell
oui c'est assez bizarre, la première je crois bien que c'est stray Cats Strut, d'ailleurs rejoué après en live, la troisième est terrible, avec un "yolaiti" (vous savez les chants autrichiens marrants)
Mais je mettrais les titres exacts ce soir.
LionHell
Bon voilà quelques précisions, il s'agirait d'une compilation, étant donné qu'à l'intérieur du "livret" (2 pages) il y ai marqué "This compilation 2006 time music ....".
La pochette représente un mur de briques bleues, avec Brian très jeune, cheveux blonds sur la droite, et la compil s'appelle juste Stray Cats.
Les titres sont:
1 : stray cat strut (version apparement enregistré en préparation, jusqu'à la chanson 5, avec des paroles au début, parlant de quel chanson joué, et Brian loupant le début de la chanson, avec un "Ho Shit")
2 : Lust 'n' Love
3: Mystery Train
4 : Summertimes Blues
5 : Oh Boy
6 : Double Talkin' Baby (début du live)
7: Rumble in Brighton
8 : Baby what you want me to do
9 : Rev it up & go
10 : beautiful deliah
11 : stray cat strut
12 : rock around with ollie vee
13 : Fishnet stockings
14 : Jeannie Jeanie Jeanie
15 : rock This Town

Voilà, donc d'aprés les morceaux et après recherche il s'agirait bien d'une compilation, mais que je trouve excellente !
Me reste tout de même alors à avoir le premier album éponyme.
original cat
salut lionhell...en effet, la liste correspond bien aux titres du premier album des cats...faudrait voir la pochette pour pouvoir t 'en dire plus...il se peut qu'il s'agisse d'un concert de 79, du temps ou les stray cats s'appellaient les tomcats...je dis cela car j'ai un live des tomcats, de 79, ou justement ils entament un morceaux, "rumble in brighton", qui est interrompu au bout d'une minute par une baston dans le public...on entend brian calmer le public avant de reprendre le morceau...il se peut qu'il s'agisse de ce disque...

quand au live de lee rocker annoncé sur le cable par claudia colonna, si il s'agit du concert de lee a la maroquinerie, en fevrier 2007, j'y etais et je peux vous dire que c'etait du tonnerre, ne le ratez pas et preparez vos magnetoscopes...
a plus, amis des cats.....
original cat
re-salut lionhell....desole, je me suis un peu avancé, j'avais pas vu ton dernier message avec les precisions...il s'agit bien d'un genre de compil, avec une premiere partie accoustique, jusque "oh boy", datant je pense de 90, ou dans les environs...la partie electrique est un concert de 81...cette compil( non officielle), existe sous plusieurs titres et pochettes...mon exemplaire, par exemple, s'appelle "hollywood strut", et presente une photo des cats sur fond jaune...
quand au premier album, tu peux le trouver facilement chez tout bon disquaire....
a plus
LionHell
Merci pour les précisions original cat, le premier album est déjà commandé, avec le troisième, et un Brian Setzer Orchestra, j'attends avec impatience.

J'espère être au courant lorsque ce cher Brian sera en concert en France, je pense qu'on le saura assez tôt grâce à Yazid M !
original cat
salut lionhell, et de rien pour les precisions...
j attend aussi.de nouveau avec impatience le retour de brian en france...le dernier concert de 2005 a l olympia etait fabuleux...
peut etre peut on esperer une nouvelle tournée des stray cats, puisque cet ete ilestournent aux usa...je pense qu il faudra attendre 2008 pour revoir brian, seul ou avec les cats..
par contre pour info, slim jim, le batteur sera a disney le 14 septembre 2007, au billy bop's...,
a plus..amitiés rockab....
original cat
salut a tous....je n' aime pas demander, mais si il y a une ame charitable qui recoit la chaine "la locale" et qui a la possibilite d' enregistrer le concert de lee rocker, lundi soir, je suis pret a traverser la france pour l 'avoir...j' etais a ce concert, et le top serait de l' avoir en video, car c' etait une super soirée...merci d avance, et amitiés rockab....
poum tchak
Salut a tous!
J'ai entendu l'autre jour a la radio la chanson "wild saxophone" présente sur le premier album des cats mais jouée ici par un autre groupe.
Quelqu'un sait il si cette chanson a été écrite par les cats ou reprise par eux?Si c'est le cas vous savez de quel groupe elle est? Merci d'avance (et au passage si vous avez des news du setz et de sa bande!
www.nimportequi.com
poum tchak
Oh les chats y'a plus personne???
pourtant il me semble qu'il y aurait à dire un peu!!!
Quelqu'un a eu des echos de la tournée des cats cet été ou encore mieux, quelqu'un a pu y assister??

Que pensez vous du Red, hot and Live! de Brian?

Quelqu'un a ds infos sur le nouveau BSO qui devrait sortir incessement sous peu (si je me trompe pas) avec des reprises de musique classique (si j'ai bien compris en core une fois... )

VOILA A VOUS!
www.nimportequi.com
3KoolKat
poum tchak a écrit :

poum tchak a écrit :
J'ai entendu l'autre jour a la radio la chanson "wild saxophone" présente sur le premier album des cats mais jouée ici par un autre groupe. Quelqu'un sait il si cette chanson a été écrite par les cats ou reprise par eux? Si c'est le cas vous savez de quel groupe elle est?

La chanson originale date de '56, elle s'appelle "Mellow saxophone" (Brian avait malicieusement modifié le "mellow" en "wild"), elle est de Roy Montrell & his band.

poum tchak a écrit :
Quelqu'un a ds infos sur le nouveau BSO qui devrait sortir incessement sous peu (si je me trompe pas) avec des reprises de musique classique

Uniquement des reprises de musique classique, effectivement... le disque est déjà sorti : http://www4.fnac.com/Shelf/art(...)&Fr=0
poum tchak
3 KoolKat a écrit :
poum tchak a écrit :

poum tchak a écrit :
J'ai entendu l'autre jour a la radio la chanson "wild saxophone" présente sur le premier album des cats mais jouée ici par un autre groupe. Quelqu'un sait il si cette chanson a été écrite par les cats ou reprise par eux? Si c'est le cas vous savez de quel groupe elle est?

La chanson originale date de '56, elle s'appelle "Mellow saxophone" (Brian avait malicieusement modifié le "mellow" en "wild"), elle de Roy Montrell & his band.

poum tchak a écrit :
Quelqu'un a ds infos sur le nouveau BSO qui devrait sortir incessement sous peu (si je me trompe pas) avec des reprises de musique classique

Uniquement des reprises de musique classique, effectivement... le disque est déjà sorti : http://www4.fnac.com/Shelf/art(...)&Fr=0

Merci pour tout 3 Kool Kat...Que ferais je sans toi
www.nimportequi.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...