STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
poum tchak
Et pour "13" Setzer n'a pas de tournée de prévue??

Pourquoi ils viennent pas en Europe...??
Yazid M
poum tchak a écrit :

Brian cartonne avec les Stray Cats et son big band, voilà une des raisons principales je pense. Il est semble-t-il bien plus facile de monter là-bas une vraie tournée avec ZZ Top et les Pretenders qu'en Europe. Le test se fait souvent aux USA et le tour support (€€€€££££$$$$) pour venir en Europe est élevé donc pas sûr que le label puisse participer efficacement. Je ne m'avancerai pas non plus sur le taux de remplissage des salles européennes et je n'ai pas non plus l'impression de "13" ait fait tant de ventes que cela.

YM
LionHell
Je viens de découvrir ce groupe et ce guitariste (on est des fois à la traine...) et je vous en remercie.
J'ai déjà commandé Stray Cats - Stray Cats et Brian Setzer Orchestra - Vavoom.
Je les attends avec impatience.
doobletrooble
Double talkin' baby!

C'est parti pour 35mn sur Europe2TV avec les Cats. Merci du rencard.

Ahhhhh les Stray Cats, depuis mes 9ans je connais leur musique,autant dire qu'elle m'a marquée puisque cest Brian qui m'a donné le gout d'apprendre la guitare.
Toujours dans la même veine, certains connaitraient MEMPHIS ROCKABILLY BAND, auraient quelques infos a faire partager au sujet de ce groupe?
MErci

Keep Rockin"

Speedy
poum tchak
Yazid M a écrit :
poum tchak a écrit :

Brian cartonne avec les Stray Cats et son big band, voilà une des raisons principales je pense. Il est semble-t-il bien plus facile de monter là-bas une vraie tournée avec ZZ Top et les Pretenders qu'en Europe. Le test se fait souvent aux USA et le tour support (€€€€££££$$$$) pour venir en Europe est élevé donc pas sûr que le label puisse participer efficacement. Je ne m'avancerai pas non plus sur le taux de remplissage des salles européennes et je n'ai pas non plus l'impression de "13" ait fait tant de ventes que cela.

YM

C'est dommage pour "13" qui, je trouve est vraiment un trés bon album.
Pour la tournée je comprends bien tout ca et c'est un peu normal d'un coté, m'enfin dire que j'ai vraiment "découvert" (je connaissais deja un peu) les stray cats et setzer en décembre 2004 c'est a dire quelques mois après leur tournée européenne quel c..je suis!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Mai 2007, 16:26
Je vous conseille tous la chanson "stray cat strut" du "brian setzer orchestra" (pas la version big band mais la "normale" on va dire), pour moi ça a été THE claque!! Quel son !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
doobletrooble
Quel plaisir de revoir nos Cats super bananés en 1981 et le son des premières années hier soir sur la TV. 35mn, c'était vraiment trop court.

En +, pour celles et ceux qui n'ont pas pu visionner le concert, il y avait en bonus une interview de nos 3 lascards tout jeunots à l'époque.

Par contre, j'ai vraiment trouvé crétin l'apparition de Jacky (club Dorothée) en lapin rouge et blanc.
Ce fut la seule fausse note de cette bonne vieille émission "Chorus" présentée par Antoine de Caunes accompagnée des stupides apparitions de cet imbécile de Jacky.

Quelles sont vos réactions?
original cat
salut......comme je n'avais pas suivi le programme, je suis tombé dessus par hasard, en plein " double talkin baby"...excellent comme d'hab avec nos chats preferes...avec un brian qui chante "ubangi stomp" par terre...ils taient jeunots a l'epoque, mais quelle maturité dans leur musique, et en meme temps, quele urgence dans leur jeu...c'est ce qui faisait leur force a l'epoque...avec en plus, de grandes qualités de musiciens pour les 3...ils avaient l' air un peu imbibés quand meme..mais quel plaisir, quelle classe...y'a rien a faire, je suis dingue de ce groupe..
j'espere vraiment une tournée en europe, a la suite de leurs concerts aux usa...
je profite pour vous signaler que slim jim phantom sera en france en septembre je crois...a plus
poum tchak
Salut!!Oui excellente émission!!
Put*** j'avais déja vu plusieurs live des cats mais jamais déchainés comme ca! Quelle énergie!

Parcontre un truc qui m'a étonné c'est au moment ou ils disent leur age ( 18, 18 et 19 ans). Si le truc a bien été tourné en 81 comme dit le programme, ils doivent avoir un petit peu plus...donc j'ai pas bien pigé...Mais sinon quel live!! vraiment du tonnerre.

En ce qui concerne Jacky c'est vrai que son apparition était totalement ridicule...(mais bon il a fait pire...).

Voila des programmes qu'on aimerait voir plus souvent à la téloche...
original cat
salut....effectivement, ca doit etre un concert de 81...d' apres ce que j 'ai trouve et d'apres la set list, sur un site qui reprend la carriere des cats dates par dates, il s'agirait de fevrier 81...j 'ai ete etonne aussi quand ils ont dit leur age...je crois que setzer est de 59, et lee et slim jim doivent etre de 60, sauf erreur de ma part..donc 18 et 19 ans, ca m'etonne un peu, mais bon ce n'est pas important.
en tout cas, quelle peche....et ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils ont toujours cette peche aujourd'hui, vues les prestations de lee rocker auxquelles on a eu droit en france en fevrier...en plus, non content d'etre un grand contrebassiste, le gars est super sympa et discute avec vous apres le concert..le top..je pense meme que c'est le plus abordable des 3 cats...
a plus
Yazid M
Yazid M a écrit :
Le 24 juillet (date américaine) paraîtra un album live de la dernière tournée japonaise d'octobre 2006 : Brian Setzer & The Nashvillains Red Hot & Live !

Pochette de l'album à destination de la presse :

YM
Neredev
Des idées de la playlist?
Yazid M
Neredev a écrit :
Des idées de la playlist?

Oui Neredev !

YM
poum tchak
La vache!! ca va démonter!!

Take a chance on love en live!!! :Band2:
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Yazid M
Yazid M a écrit :
sortie DVD d'un concert filmé au Festival de Jazz de Montréal en 1995 qui est en fait le disque 1 de l'album live du Brian Setzer Orchestra The Ultimate Collection sorti en 1994.

YM

En ce moment sur groupes / artistes pros...