STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dead Novalys
klabur a écrit :

Apres ça c'est presque normal qu'eudeline n'aime pas trop, trop consensuel sans doute ....

C'est vrai que je connais pas mal de puristes du rockab qui n'aiment pas les Stray Cats, parce que le groupe n'est pas vraiment rockab (ce qui est vrai cela dit) ou parce qu'il faisait trop "boys band". En ce qui me concerne, je leur trouve une telle énergie, Brian est un si bon guitariste que je ne vois pas comment ne pas les aimer.
doobletrooble a écrit :
cyprinus a écrit :
guitariste excellent...j adore......

c est vrai que le site est super!!!!!

Je vois que tu es inscrit depuis le 20 Novembre 2006:

BIENVENUE A TOI sur ce topik des Stray Cats.

merci merci!!!
Dernier Projet en cours:
http://media.putfile.com/real-life-16
laissez votre avis!!!!
a++++++++++
Salut à tous,

La dernière info,

Setzer devrait sortir un nouvel album (no christmas song) du BSO courant 2007.
La source : une fan a rencontrée Spazz backstage et il lui à confirmé qu'un album était en préparation.

Lee Rocker, album prévu courant juillet 07
original cat
salut.....justement, je me disais qu'a l' approche des fetes, setzer allait nous refaire le coup des chansons de noel...si ce n'est pas le cas, peut etre verra t on un "rockabilly riot 2"...il serait deja enregistrer, apparemment..

pour en revenir ai site de brian, dooble trooble a raison, c'est un superbe site...allez dans la partie stray cats, vous y verrez des photos du concert de paris en 2004...

nitram, ton avatar, c'est bien la pochette du disuque hommage aux cats, repris par des groupes psycho ??? j' ai cherche cet album, en vain...
Neredev
Heuuuu...Personne ne parle de "13", le nouvel album de Setzer qui est sorti avant-hier???

Je vais me l'acheter cet après-midi même...
doobletrooble
Neredev a écrit :
Heuuuu...Personne ne parle de "13", le nouvel album de Setzer qui est sorti avant-hier???

Je vais me l'acheter cet après-midi même...

Quelqu'un parle en détail des morceaux de l'album "13" sur le topik "tout sur les Gretsch" rubrique guitare page 883
Neredev
Hmm, je suis un homme pressé, j'ai mes lacets à repasser...

Oups.

Je l'ai enfin écouté, c'est monstrueux ^^ another side of Brian !
doobletrooble
Sur le topik 'tout sur les Gretsch...", quelqu'un vient de poster 1 lien super sympa sur une vidéo de notre idole.

A découvrir ou revoir ABSOLUMENT!
Neredev
Jetons un oeil à ça. Ca fait quelques mois que je fais tourner "13" en boucle, c'est de très très loin un des albums les plus excitants qui me soient tombés dans les mains depuis des lustres ! C'est très frais, on y trouve de tout mais jamais sans fil directeur - celui de la guitare du Cat of course.

"Really Rockabilly", grand moment ("...and start drivin' a rockabilly wreck").

Jetons un oeil à cette vidéo
doobletrooble
Histoire de relancer le topik de notre guitariste préféré, son site officiel a changé de présentation.

Qu'en pensez-vous?
bobby45700
salut!!!!! je viens juste de m apercevoir que ce coin existait!!!!
(la honte) je suis egalement un fan de mr setzer et des straycats!!
j ai ete voir lee rocker et c etait pas mal!!! y a aussi les 13 cats avec slim jim et ses amis des polecats!!la gratte trop fort!!
pour ce qui est de brian !!! alors la il faut s accrocher il est trop bon!!! rockabilly;swing;twang;blues;jazz;rock;country!!!!!tu pleures
plus son jeu au picking avec sa technique du mediator au pouce
pour ce qui est de 13 !!!desole mais je le trouve moyen!!!mais bon ca arrive!!!!he!he
rockabilly for life!!

http://www.myspace.com/bobbystreet
doobletrooble
Haaaahhhhhhhhh! Enfin ca bouge un peu sur ce topik

Les fans de Setzer, reveillez-vous
doobletrooble
Moi aussi, en plus t'avais plein de supers photos en 1ère page

Dommage

En ce moment sur groupes / artistes pros...