STRAY CATS , Brian Setzer . Le topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
original cat
salut les chats...ah les cats en 81, ca devait bien envoyer..en 2004, ils envoyaient toujours, remarquez...j ai une video d' un concert de 81, c' est du tonnerre, comme toujours....perso j' etais un peu jeune en 81 pour les avoir vus...
je n 'oublierais jamais ce 05 juillet 2004, debut de leur tournée europeenne..comme un reve qui se realise...
une anecdote sur ce 05 juillet ?? brian qui chante "unchained melody" en francais, assi sur un ampli...insolite
une autre date, le 01 aout 2005..olympia, paris...setzer en tournée pour "rockabilly riot vol 1"...le gars arrive sur scene en costard leopard et envoie un show d'enfer...le feu a l'olympia...un des plus beaux concerts que j'ai vu...une ambiance extra, des flash partout...
et plus recemment, slim jim au festival bethunes retro...moment sympa quand jim dedicace juste apres le concert....grand batteur, mais par contre, quand le jim se met a chanter "rumble in brighton", aie aie aie...mais on lui pardonne...
a plus, cats...
le groupe qui joue sur la page de vince ray, c'est soit :

the vincent razorback (groupe garage-a-billy de vince)
ou vince ray, se procurer d'urgence sont album solo 'Boneshaker Baby' (pure bombe de rockab à la stray cats et reverend horton heat) dispo chez raucous records.
doobletrooble
nitram327 a écrit :
le groupe qui joue sur la page de vince ray, c'est soit :

the vincent razorback (groupe garage-a-billy de vince)
ou vince ray, se procurer d'urgence sont album solo 'Boneshaker Baby' (pure bombe de rockab à la stray cats et reverend horton heat) dispo chez raucous records.

Merci pour ces précisions.

Euh... Il me semble que t'as confondu entre Avatar et Photos....

Si tu galères avec le Hosting, consulte la rubrique FAQ, c'est très bien expliqué. Sinon fait-nous le savoir, on t'aidera.
original cat
salut...au fait, y en a qui pense aller voir LEE en concert, en 2007 ?
doobletrooble
J'me trompe où c'est bien l'épouse de Brian Setzer qui est l'une des 2 choristes du Brian Setzer Orchestra (la blonde)?
original cat
c est vrai qu elle lui ressemble, mais je suis pas sur....
Virgile86
original cat a écrit :

Moi, si mes finances et mon emploi du temps me le permettent. A priori c'est oui.
original cat
[quote="Virgile86"]
original cat a écrit :

Moi, si mes finances et mon emploi du temps me le permettent. A priori c'est oui. [/quoteau niveau du tarif, ca devrait rester tres raisonnable, surtout pour un artiste de cette qualité....
sinon, pour les tabs, je conais ce site..on peut retrouver ces tabs sur un site consacré a setzer," hoodoovoodoolunge".....
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Y a pas une tournée prévue de Brian Setzer ??? Faut que je le voie live au moins une fois, il tue ce type.
Pour revenir aux remarques historiques, la sortie du 1er stray cats a effectivement été un événement mais réécoutez le , c'est du pur r'n'r mais avec une énergie qui vient droit du punk.
- Rock classique : ça plait aux "vieux rockers de l'époque"
- Mignons belles gueules : les filles y vont.
- Energie quasi punk : les jeunes de l'époque (pas les garçons coiffeurs genre dépeche mode hein ) dont moi deviennent fans.

Si à ça vous rajoutez la claque sur scène et le coté "on triche pas " sans en faire trop sur la nostalgie,
et le fait que l'album était excellent, ben carton assuré et justifié.
Apres ça c'est presque normal qu'eudeline n'aime pas trop, trop consensuel sans doute ...
J'étais pas bien vieux mais je me souviens de leur passage live à la TV ( Chorus ) début 81 , ça avait marqué pas mal de monde autour de moi.
original cat
salut...je crois pas qu' il y ai de concert de brian en france pour l 'instant....mais il vient chez nous regulierement...comme je l 'ai ecrit plus haut, son dernier passage en france date d 'aout 2005, a l 'olympia...une vraie tuerie...superbe concert...je pense qu'on peut esperer le revoir en 2007...
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Youpi
doobletrooble
Tout les jours y'a de nouvelles photos ou dessins sur le site officiel de Setzer.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve son site vraiment génial. Au point de copier/coller régulièrement pour mettre en arrière-plan sur "mon bureau".

En fouillant, on retrouve même les photos des billets de concerts des Stray Cats depuis les 1ères dates du groupe.
J'ai rarement vu un site aussi complet, interessant, passionnant, et rock "n" roll.

On peut seulement regretter qu'il n'y ait pas de tablatures et de lessons de gratte par Setzer. J'aurais bien pompé quelques-un de ses secrets...
doobletrooble
cyprinus a écrit :
guitariste excellent...j adore......

c est vrai que le site est super!!!!!

Je vois que tu es inscrit depuis le 20 Novembre 2006:

BIENVENUE A TOI sur ce topik des Stray Cats.
Dead Novalys
klabur a écrit :

Apres ça c'est presque normal qu'eudeline n'aime pas trop, trop consensuel sans doute ....

C'est vrai que je connais pas mal de puristes du rockab qui n'aiment pas les Stray Cats, parce que le groupe n'est pas vraiment rockab (ce qui est vrai cela dit) ou parce qu'il faisait trop "boys band". En ce qui me concerne, je leur trouve une telle énergie, Brian est un si bon guitariste que je ne vois pas comment ne pas les aimer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...