Stratovarius

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 14 Janv 2005, 13:24
Ce que je voulais dire, c'est que le cycle classique "split, scandale, trash talk, carriere solo, puis reformation du line up d'origine" est surtout l'apanage de groupes plus anciens.
Alors, Stratovarius s'offre le package complet en 1 an seulement, chapeau bas au responsable marketing !!
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Janv 2005, 13:29
je sais pas si ils auront vraiment tiré profit de ce scandale, à mon avis ils ont perdu quelques fans dans l'affaire ...
b@tteur de 3ème zone ...
carbonysed
Anders Johanson est un grand: il a joué avec Malmsteen et il joue pour Hammerfall.
Perso, je le sent moyen le nouveau groupe... Je reconnais tout à fait le talent de Tolkki mais ca va faire du Within Temptation ou du Nightwish, ce que je n'aimes pas.. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
carbonysed a écrit :
Anders Johanson est un grand: il a joué avec Malmsteen et il joue pour Hammerfall.
Perso, je le sent moyen le nouveau groupe... Je reconnais tout à fait le talent de Tolkki mais ca va faire du Within Temptation ou du Nightwish, ce que je n'aimes pas.. Enfin ce n'est qu'une hypothèse...

Tu devrais lire quelques posts plus haut ... je disais qu'ils se reformaient avec Kotipelto and Co
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Quelques nouvelles news du groupe

MEGASTAR DIRECTOR ANTTI JOKINEN SHOOTS NEW STRATOVARIUS VIDEO:

Megastar video director Antti Jokinen has directed a new Stratovarius video. Antti is famous for his work with artists like Beyoncé, Wyclef Jean, Korn, Missy Elliot, Nightwish, Shania Twain and Celine Dion.
Maniac Dance is the title of the video and first single. The video was shot in VRn Konepaja in Helsinki on April 15, and will be edited in Los Angeles next week.

Stratovarius' eleventh studio album is now ready. It will be titled Stratovarius and will be unleashed upon the world on September 5, 2005 through Sanctuary/Mayan.

The dates for Stratovarius world tour 2005-2006 will be announced in May.
Glam ND
  • Glam ND
La tournée Stratovarius est annoncée avec des dates en France :

STRATOVARIUS WORLD TOUR ANNOUNCED:

Stratovarius have announced the bulk of the dates for their 6 month long World Tour in support of their new album entitled Stratovarius, which will be released on September 5th on Sanctuary's Mayan Records label. The tour will commence this summer in Latin America and the European shows start in late October and will prove to be a real winter warmer for all metal fans.

The tour is entitled 'M3 - Monster Metal Madness', and will see the Finnish maestro's team up with Sweden's Hammerfall for double headlining shows that will roll through 14 European countries. The European 'Monster Metal Madness' dates are as follows:

OCTOBER
Wed 26th . . . . . . . Finland, Helsinki . . . . . . . . . Kulttuuritalo
Fri 28th . . . . . . . Finland, Tampere. . . . . . . . . . Pakkahuone
Sat 29th . . . . . . . Finland, Turku. . . . . . . . . . . Caribia
NOVEMBER
Tue 1st . . . . . . . Norway, Oslo. . . . . . . . . . . . Rockefeller
Fri 4th . . . . . . . .Germany, Cologne. . . . . . . . . . Palladium
Sat 5th . . . . . . . .Belgium, Borgerhout . . . . . . . . Hof Ter Lo
Sun 6th . . . . . . . .Holland, Tilburg . . . . . . . . . .013
Mon 7th . . . . . . . .England, London . . . . . . . . . . Camden Palace
Wed 9th . . . . . . . .France, Lille . . . . . . . . . . . Splendid
Thu 10th . . . . . . . Germany, Hamburg . . . . . . . . . .Docks
Fri 11th . . . . . . . Germany, Osnabrück . . . . . . . . .Halle Gartlage
Sat 12th . . . . . . . France, Paris . . . . . . . . . . . Elysee Montmartre
Sun 13th . . . . . . . France, Paris . . . . . . . . . . . Elysee Montmartre

Thu 17th . . . . . . . Spain, Murcia . . . . . . . . . . . Sala Gamma
Fri 18th . . . . . . . Spain, Madrid . . . . . . . . . . . La Riviera
Sat 19th . . . . . . . Spain, Pamplona . . . . . . . . . . Pabellon Anaitasuna
Mon 21st . . . . . . . France, Lyon . . . . . . . . . . . .Transbordeur
Wed 23rd . . . . . . . Switzerland, Pratteln . . . . . . . Z7
Thu 24th . . . . . . . Germany, Fürth . . . . . . . . . . .Stadthalle
Fri 25th . . . . . . . Switzerland, Pratteln . . . . . . . Z7
Sat 26th . . . . . . . Germany, Kaufbeuren . . . . . . . . All-Karthalle
Sun 27th . . . . . . . Italy, Milan . . . . . . . . . . . .Alcatraz
Tue 29th . . . . . . . Slovenia, Ljubljana . . . . . . . . VPK Mediapark
Wed 30th . . . . . . . Austria, Vienna. . . . . . . . . . .Planet Music
DECEMBER
Thu 1st . . . . . . . .Hungary, Budapest . . . . . . . . . Petöfi Hall
Fri 2nd . . . . . . . .Czech Republic, Zlin . . . . . . . .Vanue Novesta tbc
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 26 Mai 2005, 12:44
Deux dates a paris ??

bon ben j'y serait probablement.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Mai 2005, 16:08
les freres Johannson c'est les memes qui jouaient avec Malmsteen au temps de rising force ou rien a voir?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :
les freres Johannson c'est les memes qui jouaient avec Malmsteen au temps de rising force ou rien a voir?

Ce sont les mêmes
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 26 Mai 2005, 16:20
2 Elysee Montmartre ? Ils doutent de rien ceux-la...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Mai 2005, 16:22
c'est vrai que c'est assez impressionant les dates francaises alors que Malmsteen fait un Elysée Montmartre en tout et pour tout, que megadeth ne vient meme pas en France et que Vai aussi se contente Maintenant d'un Elysée Montmartre.....

Bizarre bizarre, et encore plus si c'est plein!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Glam ND
  • Glam ND
ori a écrit :
c'est vrai que c'est assez impressionant les dates francaises alors que Malmsteen fait un Elysée Montmartre en tout et pour tout, que megadeth ne vient meme pas en France et que Vai aussi se contente Maintenant d'un Elysée Montmartre.....

Je pense que VAI pourrait faire plus ... dans le cadredu G3 ils ont fait le palais des congres (2 fois la capacité de l'Elysée montmartre) ... Bon c'est vrai il y avait Satch ... le Hic, c'est que sur Paris, il n'y a pas vraiment de salle adaptée au rock qui fasse un mi-chemin entre Elysée et Zenith, par exemple ... pour revenir au palais des congres, c'est pas une salle rock (je pense queDrouot avaitdes accords avec d'autres spectacles pour passer à ce moment là dans cette salle) , tout le monde est assis ... c'est plus pour les comedies musicales ...

pour infos aussi, comparer malmsteen et Vai en france, c'est difficile ... je pense que Malmsteen doit vendre 2 ou 3 fois moins que Vai en France ... Pareil pour Stratovarius
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 26 Mai 2005, 16:32
Glamandshred a écrit :
ori a écrit :

Je pense que VAI pourrait faire plus ... dans le cadredu G3 ils ont fait le palais des congres (2 fois la capacité de l'Elysée montmartre) ... Bon c'est vrai il y avait Satch ... le Hic, c'est que sur Paris, il n'y a pas vraiment de salle adaptée au rock qui fasse un mi-chemin entre Elysée et Zenith, par exemple ... pour revenir au palais des congres, c'est pas une salle rock (je pense queDrouot avaitdes accords avec d'autres spectacles pour passer à ce moment là dans cette salle) , tout le monde est assis ... c'est plus pour les comedies musicales ...

pour infos aussi, comparer malmsteen et Vai en france, c'est difficile ... je pense que Malmsteen doit vendre 2 ou 3 fois moins que Vai en France ... Pareil pour Stratovarius

Stratovarius vend autant que Malmsteen?????

Ha ben merde alors.....

Fini le temps ou j'allais voir Vai au Palais des sports devant 4000 personnes a Marseille et Malmsteen au moulin a Marseille aussi.

Mais bon comme disait Yoda:
"il faut que tu apprennes a perdre ce que tu aimes sans t'y attacher sinon du cote obscur de la force tu finiras!"
Dark Iron
C'est n'importe quoi ce groupe... quel bordel lool

Si le line-up d'origine se reforme, je crois qu'il y a peu de chances pour qu'on entende quelque chose d'innovant dans leur prochain album...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Shinolofofora
ori a écrit :

Mais bon comme disait Yoda:
"il faut que tu apprennes a perdre ce que tu aimes sans t'y attacher sinon du cote obscur de la force tu finiras!"

Tout à fait lol!!! Je crois que les fans d'in Flames, Metallica et autres Rage Against the Machine l'ont apris à leurs dépend. Moi j'espère juste que Strato va pas nous repondre une énième pâle copie de Vision... Je sais pas mais je sent que si un album ressort (chose qui me semble évidente après de tels opérations marketting) il vont passer à quelque chose de plus "rentre dedans", enfin c'est ce que j'espère...

En ce moment sur groupes / artistes pros...