Stratovarius

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 21 Janv 2004, 12:27
slash_dav a écrit :
QUELLE HORREUR
J'en crois pas mes oreilles
Parce qu'en ce qui me concerne, entre nightwish et Stratovarius, il y a une énorme difference. On s'en fout qu'elle ait je ne sais combien d 'octaves , le chanteur a un voix d'enfer aussi lui
Quelle horreur ces voix feminines en metal, kss chez Strato en plus. Je vais ecouter quoi moi maintenant, Impellitteri?

Ben tu vas peut-être commencer à écouter du vrai metal ?
Vazy mollo au début hein...
webswordmaster
ca restait du bon heavy sympho qui a influencé masse de groupes, dont certains plus violent (par exemple COB)...

par contre dire que michael est plus technique que johanson (qui c est pas tiré du groupe !!) c est completement faux!

ce qu il faisait dans strato la plupart du temps c était du moulinage de double pedale. y a masse de batteur qui savent le faire, donc aucun probleme de remplacement...

enfin voila j ai hate d écouter mais ca ressemble qd meme a du gachi tout ça!

pourquoi ne chante t il pas le nom ce con ??
s-harris
C'est clair que vu la chanteuse strato va devoir changer son image!!! Mais je n'espère pas qu'il vont changer leur style!!!
Yeah Dude!
slash_dav
Kolem a écrit :
slash_dav a écrit :
QUELLE HORREUR
J'en crois pas mes oreilles
Parce qu'en ce qui me concerne, entre nightwish et Stratovarius, il y a une énorme difference. On s'en fout qu'elle ait je ne sais combien d 'octaves , le chanteur a un voix d'enfer aussi lui
Quelle horreur ces voix feminines en metal, kss chez Strato en plus. Je vais ecouter quoi moi maintenant, Impellitteri?

Ben tu vas peut-être commencer à écouter du vrai metal ?
Vazy mollo au début hein...

lol c'est de l'humour mon gars , que t'ecoutes Nightwish ou ce que t'appelle du "vrai metal" je n'en ai cure, juste pour dire que Stratovarius était encore un des groupes dont la musique me plaisait et que mettre cette chanteuse la ca ne me parait pas tres sain pour leur son.
De plus je suis ouvert a toute forme de musique et meme au "vrai metal" si ca me plait, (on parle donc de gouts et donc je ne m'etendrai pas la-dessus)
N'empeche...c'est du beau gachis
berrybrest
Ne jugez pas sur une photo les gars (peut-être mal choisie, d'accord, quoique...). Ce qui dérange, c'est le nom du groupe car la musique risque de changer du tout au tout et on risque de ne plus reconnaître strato mais bon... on s'en fout si la musique est de qualité (à voir). J'ai quand même hâte de savoir ce que ça va donner .
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 21 Janv 2004, 22:24
enmême temps, strato ca fait longtemps que ca tourne en rond....ce changement, c'est ptet pas trop tot...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 21 Janv 2004, 22:39
C'est ce que je me dit... On verra bien
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 23 Janv 2004, 11:11
Anders Johansson a annoncé qu'il restait avec Hammerfall
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
webswordmaster
Hello all,

Thanks for the
support!

I was never going to leave
HammerFall. I think we have a great
thing going with HammerFall and a cool
vibe. Everybody fits together nicely
both as musicians and people. Timo and
Jens asked me to help out with the
recording their new record. I told them
all the time it was juts to be a studio
session. After a while Timo started to
weird out. He talked about voices in his
head, religion and german dictators all
the time.
And about what a legendary
band we could be..breaking more WC's
than any band before. Then Kainulainen
started to call. He just sat ther silent
on the other side of the phone. What a
strange bunch of
guys...

Cheers,

c est ce qu il a posté sur l site d hammerfall
berrybrest
"After a while Timo started to
weird out. He talked about voices in his
head, religion and german dictators all
the time."

Ouh là
Glam ND
  • Glam ND
Ayé .. Stratovarius se reforme

After all the turmoil of 2004, we are happy to announce that Stratovarius has reunited with the classic line-up: Timo Tolkki, Timo Kotipelto, Jörg Michael, Jari Kainulainen and Jens Johansson.

Since his breakdown in April, we have patiently been waiting for Timo Tolkki's health to improve. It has been, and since about 6 weeks he has been strong enough to go back to work.

Also during the past months, after much talk, soul-searching and reflection most of the damage within the band has been repaired. The rest of us now understand Timo's condition, and have slowly come to terms with it. There has been forgiveness, and everyone has a good relationship again.

Many of the immense problems we were facing have now found concrete solutions.

Lastly, we can announce that work is already in progress on completely new material.

Stratovarius

On va voir si cette interruption va leur permettre de proposer une evolution dans leur musique
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
ils ont evolue c'ett pas la question, mais bon faut voir la tournure que leur musique a pris surtout loool
Glam ND
  • Glam ND
Nestor666 a écrit :
ils ont evolue c'ett pas la question, mais bon faut voir la tournure que leur musique a pris surtout loool

Ok ... j'aurai du dire "evolution dans le bon sens"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 14 Janv 2005, 12:38
Pfff, quel joli coup de pub tout de meme.
Pour un jeune groupe (moins de 20 ans d'existence), s'offrir en un an un split, des scandales (tiens, plus de nouvelles de la greluche qui devait chanter ?) puis la reformation du line up d'origine, c'est pas mal tout de meme. Grotesque !!

Remarquez, il faut bien ca pour faire parler de soi, quand artistiquement ca suit pas...
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 14 Janv 2005, 13:12
un jeune groupe, 20 ans d'existance

la plupart des groupes ne tiennent pas jusque là ...
b@tteur de 3ème zone ...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 14 Janv 2005, 13:24
Ce que je voulais dire, c'est que le cycle classique "split, scandale, trash talk, carriere solo, puis reformation du line up d'origine" est surtout l'apanage de groupes plus anciens.
Alors, Stratovarius s'offre le package complet en 1 an seulement, chapeau bas au responsable marketing !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...