Stevie ray vaughan (le dieu des dieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
metallica04 a écrit :
hi

arf.. c'est pas un topic trés recherché ,j'ai juste une question qui me trotte dans la tète depuis lontemp :

notre amis stevie fesais encore des live en 90 91 mais ca fait lontemp qu'on ne le vois plus...

IL EST QUAND MEME PAS MORT ?????

J'avais pas vu ce post.

:mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 05 Juin 2004, 12:14
Pourriez vous m'indiquer où es ce que je pourrais trouver ce coffret dvd/cd de SRV ?
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 07 Juin 2004, 10:41
Merci bien Stra63 !
cantabiblues
strat 63, quand est ce que tu nous remet la magnifique version de riviera paradise?
merci bocoup
TAHEND
  • TAHEND
  • Publié par
    TAHEND
    le 10 Juin 2004, 01:46
c'est fou il la pratiquement le même son que HENDRIX

lol
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 10 Juin 2004, 10:38
C'est le Dieu c'est tout simple !!!!
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 12 Juin 2004, 12:58
je sais pas si on peut dire ça.. mais dans le genre je le trouve meilleur qu'hendrix...
le truc d'hendrix c'est la gratte parait vraiment autiomatique chez lui...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Timothée
[Mode Brice de Nice] SRV c'est comme Hendrix .. Mais en mieux [/mode Brice de Nice]
psyfox
  • psyfox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    psyfox
    le 12 Juin 2004, 15:49
En voyant le topic je me suis dit, je me mets le live à Austin et là on voit que ce qu'il fait est surhumain, sur texas flood, les bends avec un tirant aussi élevés, du grand art, et puis quand il joue la gratte dans le dos ...
De grands guitaristes ont disparu prématurément et c'est vraiment dommage, pour le peu de temps qu'ils sont restés, ils auront vraiment marqué le monde de la zic.
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 12 Juin 2004, 16:20
je propose que ce post reste en post it.. on n'a pas le droti de laisser partir un topic sur srv lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
damdahu
il paraît que comme il jouait en 13/56 la corne de ses doights se barrait et qu'il devait la recoller....j'avait vu ca dans une vielle interview il parlait de ses début a la guitare...
ce mec est un génie ya pas photo meme en unplugged c'est exceptionnel...
c'est balot qu'il soit mort comme ca...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le plus gros son que j'ai entendu.. n'en déplaise aux metalleux! et j'en suis un en partie! ma plus grosse claque depuis jimmy.
j'ai beau l'avoir écoutée des milliers de fois, je'ai tujours des frissons quand je commence a écouter Texas flood. pareil pour riviera paradise. trop beau. un grand!
traviswalk
"To me,he's one of the greatest blues singers there ever was.I'm very sad because i wish he were here.But his music will never die.He's one of the greatest blues musicians that ever picked up a guitar"

John Lee Hooker en parlant de stevie...

Je suis tres fier d'avoir le meme prénom que lui...merci papa,merci maman...
darkshines
je voudrais acheter un DVD, il y a :

- Live austin
- Live El Mocambo

Ceux qui otn visionne les deux, lequel est mieux ? J'ai quelques videos d'un live ou isl sont tous habilels en bleu, ca proviens d'un de ces dvd ?

Merci
lesolistefou
Les meilleurs s'en vont toujours très tôt... Mais les nazes restent longtemps... Life is short...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
darkshines a écrit :
je voudrais acheter un DVD, il y a :

- Live austin
- Live El Mocambo

Ceux qui otn visionne les deux, lequel est mieux ? J'ai quelques videos d'un live ou isl sont tous habilels en bleu, ca proviens d'un de ces dvd ?

Merci

Franchement moi qui suis une fan invétérée de SRV, je peux te garantir que les 2 vidéos sont extras.... IL y a aussi une vidéo de quelques clips qui est sympa à regarder notamment celui de cold shot..... Et puis le fameux live au Japon... là y'a rien à redire.... ce mec est fabuleux.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...