A les gars vous faites plaisir !!Enfin un topic sur le GRAND SRV !!!! J'ai le live à Austin que forcément tout le monde a mais il est vraiment énorme , j'ai 6 cds du mr. et je viens de commander le live de El Mocambo , il paraît qu'il est splendide , j'en ai trois bouts sur mon pc déjà qui sont énormes alors on verra bien , j'suis trop impatient !!!! Ce mec était quand le Roi du Blues Texan y a rien a dire la dessus !!!!! j'ai Testify et Pride & Joy du live unplugged de mtv , Testify est vraiment fantastique !!!!!!! Vivement qu'il le sorte entier !!!!!!!!! Et pu*** d'hélico !!!!!
ce que j'aime dans el mocambo c'est la simplicité du concert
petite scene pas trop de lumieres juste ce qu'il faut pas de chichi mais un grand srv comme toujours
Ca y est , j'ai le El Mocambo !!!! Olala la grosse claque qu'on se prend !!!! Il est splendide tout simplement !!!!! C'est le Dieu y a pas à dire !!!!! Oh non mais il est effrayant de simplicité , un Testify hyper impressionnant , un tendre Lenny , Wham super excitant , une bonne dose de bons morceaux dans tout le concert !!!!!
par ce que j'ai en vidéo rockpalast, concert qu'il a fait en 1984, et il est pas tout jeune dedans alors si il avais 35 ans en 1992 c'est qu'il y a un problème... quelqu'un pour me préciser la chose ??
Voici la dernière interprétation de 'Riviera Paradise'.
Ce titre fût joué la veille de sa mort.
Superbe, la classe
Belle prestation de Reese Wynans également
Le seul hic est le passage vers la 6ème minute où la caisse claire a vraiment un son de merde je trouve....
Je ne le laisse que très peu de temps pour ne pas me faire engueuler.
Profiter en, c'est un LIVE ULTRA RARE.
ça se trouve dans le commerce? Putain, parsque ça met l'eau à la bouche
Je ne le laisse que très peu de temps pour ne pas me faire engueuler.
Profiter en, c'est un LIVE ULTRA RARE.
ça se trouve dans le commerce? Putain, parsque ça met l'eau à la bouche
Non du tout, c'est un bootleg ultra rare du dernier concert de SRV à Alpine Valley.
Tu peux parfois en trouver sur ebay mais c'est très cher comme la plupart de tous les bootlegs de Stevie.
Dommage, en tout cas au vu du morceau il avait l'air plus en forme que jamais. Il a vraiment un toucher hallucinant.
RIVIERA PARADISE est un morceau fabuleux. C'est mon préféré de stevie ray vaughan. Peut de morceaux peuvent contenir autant d'émotion et de feeling. Certains sredders de renoms devraient en prendre de la graine....