Stevie ray vaughan (le dieu des dieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkshines a écrit :
je voudrais acheter un DVD, il y a :

- Live austin
- Live El Mocambo

Ceux qui otn visionne les deux, lequel est mieux ? J'ai quelques videos d'un live ou isl sont tous habilels en bleu, ca proviens d'un de ces dvd ?

Merci

Franchement moi qui suis une fan invétérée de SRV, je peux te garantir que les 2 vidéos sont extras.... IL y a aussi une vidéo de quelques clips qui est sympa à regarder notamment celui de cold shot..... Et puis le fameux live au Japon... là y'a rien à redire.... ce mec est fabuleux.....
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 15 Juin 2004, 16:12
je suis aussi un grand fan de srv mais les clips qu'il a fait ne sont pas genial je prefere de loin les concerts
aaaaa a écrit :
je suis aussi un grand fan de srv mais les clips qu'il a fait ne sont pas genial je prefere de loin les concerts

Ouais c'est clair mais je trouva ca quand même sympa.... ca nous donne un petit aperçu de sa personnalité à travers ses clips...
moi ca m'a fait bien triper...
mais il est clair que les concerts sont absolument..... GRANDIOSE.....
moi je dis que le mieux c'est Little wing... il arrive a faire passer une émotion.... c'est impréssionnant...

je ne sais pas si il y a des gens de 25 sur ce forum mais si oui je leur conseille de voir en concert les Blues'TV... c'est un groupe de Besançon qui ne reprend que du SRV et franchement ca vaut le détour.... car que ce soit le guitarsite/chanteur, le bassiste ou le batteur, ils ont tous les 3 SRV dans la peau... ils arrivent à reprendre ses zic notes par notes (oui oui même les solos de grattes...) et font passer autant d'émotions que RSV

Merci à eux d'ailleurs pour leurs prestations...
Strat-7
moi aussi ! Tin Pan Alley c'est grandiose. Là y'a du feeling merci MR. SRV !!!
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
La j'ai une video de Stevi Ray Vaughan en live avec Satriani j'ai pas encore tout mater mais rien que les 3 premiéres chansons j'etais Waaaazaaaaaa scotché ... what's the feeling ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
darkshines
qq'un sait quel live c'est les videos ou ils sont habilles en bleu ? (Il y a Voodoo chile, Texas flood,...).
traviswalk
Just B a écrit :
La j'ai une video de Stevi Ray Vaughan en live avec Satriani j'ai pas encore tout mater mais rien que les 3 premiéres chansons j'etais Waaaazaaaaaa scotché ... what's the feeling ...

Faut absolument que tu me dises où tu as trouvé cette vidéo comment elle s'appelle etc...stevie et satch,je ne savais pas qu'ils avaient joué ensemble... c'est une vidéo pirate
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
traviswalk a écrit :
Just B a écrit :

Faut absolument que tu me dises où tu as trouvé cette vidéo comment elle s'appelle etc...stevie et satch,je ne savais pas qu'ils avaient joué ensemble... c'est une vidéo pirate

Mais faut pas le dire ...
Remarque moi non plus je ne le savais pas mais je viens de l'avoir et je n'ai regardé que le début où Stevie jouait seul.

Je suis tombé dessus au pif ... j'espére que le titre du fichier n'est pas trompeur (pour ca faut que je le regarde en entier )
J'ai absolument aucune idée de ce que peut donner ce duo
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
Bon en la visionnant c'est un unplugged MTV où Satriani joue "The Feeling" et "I Believe." et Vaughan "Rude Mood" et "Pride And Joy."

L'animateur s'excuse aprés la performance de Stevie que les deux ne peuvent pas jouer ensemble car Stevie doit prendre un avion ..
Je ne suis pas Iggy Pop.
the knight of the Ni
Citation:
en recherchant sur le net, c'est en fait le dernier concert de Stevie avant le crash de l'avion ....

T'as pas bien cherché alors
A moins que tu parles plutôt d'apparition TV ?
Ni !
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
the knight of the Ni a écrit :
Citation:
en recherchant sur le net, c'est en fait le dernier concert de Stevie avant le crash de l'avion ....

T'as pas bien cherché alors
A moins que tu parles plutôt d'apparition TV ?

Ouai non lol je post trop vite rien a voir ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 18 Juin 2004, 17:01
Vous avez pas un lien où on pourrait voir SRV au live MTV jouant Rude Mood ? Pride & Joy je l'ai déjà mais Rude Moode j'ai juste entendu un pti bout !! Merci bien d'avance si vous en avez !
traviswalk
Just B a écrit :
Bon en la visionnant c'est un unplugged MTV où Satriani joue "The Feeling" et "I Believe." et Vaughan "Rude Mood" et "Pride And Joy."

L'animateur s'excuse aprés la performance de Stevie que les deux ne peuvent pas jouer ensemble car Stevie doit prendre un avion ..

Hé merde.... c'était trop beau pour etre vrai...
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 19 Juin 2004, 12:12
OH PTAIN CHUI DINGUE .. JE VIENS DE TROUVER des videos de srv avec albert king pour in sessions... avec une version de texas flood... AHHHHHHHHH c'est TROP BON !
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...