Stevie ray vaughan (le dieu des dieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimmyjames
jefff73 a écrit :
aaaaa a écrit :
et bien si il est mort en 92 je crois dans un accident d'helico juste apres un enorme concert avec son frere clapton bb king et bien d'autres
il etait POUR MOI le sul guitariste a jouer aussi bien qu'hendrix sauf qu'il etait plus penché sur le blues texans

Ouais meme que lma legende veut que normalement Clapton et BB aurait du aussi monter dans cet helicoptere ....

Si Clapton, BB et Stevie serait mort dans le même accident...J'aime mieux pas y penser
Les quatres mousquetaires de la guitare: Vai, Satriani, Malmsteen et Petrucci
Il faut arrêter la discrimination envers Malmsteen, Ibanez et Peavey
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 29 Juin 2004, 18:57
jimmyjames a écrit :
jefff73 a écrit :
aaaaa a écrit :
et bien si il est mort en 92 je crois dans un accident d'helico juste apres un enorme concert avec son frere clapton bb king et bien d'autres
il etait POUR MOI le sul guitariste a jouer aussi bien qu'hendrix sauf qu'il etait plus penché sur le blues texans

Ouais meme que lma legende veut que normalement Clapton et BB aurait du aussi monter dans cet helicoptere ....

Si Clapton, BB et Stevie serait mort dans le même accident...J'aime mieux pas y penser
si Clapton, BB et Stevie éTAIenT...
...

bien le français..

EDIT LOL.. DANS LE GENRE CON.. (ETAIT !..ETAIENT !)
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
wildthing
Elie a écrit :
jimmyjames a écrit :
jefff73 a écrit :
aaaaa a écrit :

si Clapton, BB et Stevie éTAIT...
...

bien le français..

étaient non?
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 01 Juil 2004, 18:04
Y a pas quelqu'un qui possède Rude Mood au MTV unplugged et qui pourrait me l'envoyer en MP svp si c'est possible bien sûr !!! Merci !!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 03 Juil 2004, 12:36
ALO ?!!!
Gug
  • Gug
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gug
    le 03 Juil 2004, 12:40
je l'ai pas mais je l'ai déjà vu
je peux te dire que c assez dément héhé
Il te joue ça sur une Folk 12 cordes, ça calme ! Par contre tu vois qu'il "gallère" (qu'il est moins à l'aise on va dire) plus que sur électrique (normal)
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
On trouve aussi une interview où SRV est seul avec sa gratte électrique. Il joue un bout de Hideaway, de rude mood et de Superstition. V'là le son, ça décoiffe grave.

Stevie Ray Vaughan - Wired Interview Playing Hideaway, Rude Mood & Superstition.avi ça s'appelle.
le bongalou
C'est bizarre, mais a croire que les plus grands partent prématurément...
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 04 Juil 2004, 14:47
C'est clair que l'interview elle décoiffe je l'ai et elle démonte tout !!!! Mais dans tout ce beau de monde et fans de SRV il n'y en a donc pas un seul qui pourrait m'envoyer Rude Mood en vidéo en MP ?!
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
J'ai que le mp3, désolé...
metallica04
mddr je vien de télécharger la vidéo "blues in tokyo", c'est un live d'SRV ! ptin a la fin de ce live, i lest complétement dans les nuages lol !
il joue riviera paradise en TOTAL improvisation, rien avoir avec l'originale !! en plus il fume la pipe dans le début du morceau !
sacré SRV !

Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 04 Juil 2004, 19:17
Nanard tu l'as en entier le mp3 de Rude Mood ?!!!!! Si oui es ce que tu pourrais me l'envoyer en MP stp ça me ferait bien plaisir !!!
coyote.a.go.go a écrit :
blingbling a écrit :
je l'ai aussi le coffret. C'est un truc obligatoire a ce faire ofrir
Dedans y a plein de petit bijou et notament 3 SrV en acoustic venant de
mtv "unplugged".

j'ai! par contre, est-ce qu'il y a une interview faite sur une radio américaine dans laquelle il étaye ses propos guitare en main?
Parce que ça j'ai aussi! il parle de Jeff Beck et joue sa version de Jeff's Boogie! une tuerie! il reprend "Scuttle Buttin'" en plus rapide et en se poilant!
Un bijou!

Bon ben voila ma question est simple: COMMENT ON FAIT POUR SE PROCURER CE BIJOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RHOO C pa encore cette nuit que je vais dormir convenablement je suis deja en train de me faire un film.

Y'en a des guitaristes qui me font vibrer qd je les ecoute mais SRV la faut reconnaitre qu'il est nNUMBER ONE dans mon coeur de bluesman

En ce moment sur groupes / artistes pros...