Stevie ray vaughan (le dieu des dieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
the knight of the Ni
Strat63 a écrit :
Lonnie Mack, une des plus grandes influences de Stevie.

Yes ! C'est monsieur Wham Je suppose que c'est aussi lui qui chante...
Ni !
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Juin 2004, 08:40
je crois que texasflood vient de LONNIE MACK
moreaud1972@yahoo.fr
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 03 Juin 2004, 09:33
Mici beaucoup, Missié Strat63!
aaaaa a écrit :
je crois que texasflood vient de LONNIE MACK

non texas flood a été composée par L.C. Davis et J.W. Scott
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 03 Juin 2004, 10:23
oops je me suis trompé désolé lol
moreaud1972@yahoo.fr
metallica04 a écrit :
ohhhhhh

je suis tout dégouté la ....

toute les musique qu'il aurais encore pu composé .....

en tout cas il a marqué le blues, j'adore son jeu ,
c'est vrément un GRAND GUITARISTE...

qu'il repose en paix

mouais, le fils de dieu.... d'ailleurs, dieu (hendrix) doit être très fier de lui... ils jouent ensemble désormais! comme on dit: " les meilleurs quittent toujours en premier ce monde, sniff!!!"
la vie: "c'est noir puis blanc!" tout comme eux.
...manquerait plus que l'ami Satch nous quitte prématurément lui aussi!! ou dimebag darrel, tiens! quel désatre ce serait!!!!!
mais l'empreinte musicale gigantesque que nous laisse ces défunts est éternelle!
vive le rock, tous styles confondus!!! désormais, c'est nous qui passons le relais. "metal, rock, blues not dead! beat the bastard, fuck the star academy, fuck pop star et autre bousses de la reality show. vive les vraie artiste!!!
Jimi est Dieu, Stevie est son fils, Satch est le prophète, Dimebag est diabolique! le rock leur rejeton!
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 03 Juin 2004, 22:28
A quand le live de SRV a MTV en dvd ?!!!! Il le faut absolument celui là !!!!!! Il est énorme !!!!! Et je comprends pas pourquoi sur le live d'Austin City ils n'ont pas mis Mary Had A Little Lamb que j'ai en vidéo et Look A Little Sister qui sont tout les deux énormes !!! Il manque ça sur ce live !!!!!!
Frthsvn
5150 shreder a écrit :
metallica04 a écrit :
ohhhhhh

qu'il repose en paix

mouais, le fils de dieu.... d'ailleurs, dieu (hendrix) doit être très fier de lui... ils jouent ensemble désormais! comme on dit: " les meilleurs quittent toujours en premier ce monde, sniff!!!"
...manquerait plus que l'ami Satch nous quitte prématurément lui aussi!! ou dimebag darrel, tiens! quel désatre ce serait!!!!!
mais l'empreinte musicale gigantesque que nous laisse ces défunts est éternelle!
vive le rock, tous styles confondus!!! désormais, c'est nous qui passons le relais. "metal, rock, blues not dead! beat the bastard, fuck the star academy, fuck pop star et autre bousses de la reality show. vive les vraie artiste!!!
Jimi est Dieu, Stevie est son fils, Satch est le prophète, Dimebag est diabolique! le rock leur rejeton!

mdrr quelle rebellion (c'est pas méchant ) apparement on a pas tous les meme dieux mais c'est normal et fuck maité aussi arf ...
Frthsvn
5150 shreder a écrit :
metallica04 a écrit :
ohhhhhh

qu'il repose en paix

mdrr quelle rebellion (c'est pas méchant ) apparement on a pas tous les meme dieux mais c'est normal et fuck maité aussi arf ...ne le prends pas mal ça m"amuse
et bien bonjour à tous. Je suis nouvelle.... je me faisais chier au boulot et je me suis dit tiens on va faire une petite recherche sur SRV (ca faisait longtemps...) et je découvre ce forum sur lui... c'est génial...
grande fan de SRV depuis 5 ou 6 ans j'ai eu l'occaz de voir jouer un groupe dans ma région qui reprenait que du Stevie et franchement c'était un super hommage...
voilà, sur ce bonne continuation à tous et vive SRV.........
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 04 Juin 2004, 17:50
Citation:
Et je comprends pas pourquoi sur le live d'Austin City ils n'ont pas mis Mary Had A Little Lamb que j'ai en vidéo et Look A Little Sister qui sont tout les deux énormes !!! Il manque ça sur ce live !!!!!!

Ils sont sur le DVD inclus dans le Boxset (qui contient aussi 3 CDs).....
Avec aussi Voodoo Chile, Couln't stand the weather et May I have a little talk with you........ apparement la video Live in Austin a ete coupee....
SRV que du bon!!!!.....
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
metallica04 a écrit :
hi

arf.. c'est pas un topic trés recherché ,j'ai juste une question qui me trotte dans la tète depuis lontemp :

notre amis stevie fesais encore des live en 90 91 mais ca fait lontemp qu'on ne le vois plus...

IL EST QUAND MEME PAS MORT ?????

J'avais pas vu ce post.

:mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...