Stevie ray vaughan (le dieu des dieu)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JBYANOU1
RIVIERA PARADISE est un morceau fabuleux. C'est mon préféré de stevie ray vaughan. Peut de morceaux peuvent contenir autant d'émotion et de feeling. Certains sredders de renoms devraient en prendre de la graine....
metallica04
je suis vrément dégouté qu'il soit mort.... c'est du gachi qu'un mec comme lui soit moreuhh !

quand j'vois la tronche qu'il tire dans ses concert, ca me touche vrément, j'éprouve une sympathie envers ce guitariste....

c'est avec des mec comme ca qu'on se dis que kirk hammett et james hetfiled c'est bien beau mais....

SRV POWAAA
traviswalk
J'aime bien le morceau Chitlins con carne sur The sky is crying,très jazzy,il y fait des plans hallucinant de virtuosité...Perso j'ai tj était plus impressionné par les guitaristes qui maitrisent la Penta à fond que ceux qui font des montées/descente de gamme mineure à toute vitesse (genre Malmsteen...)
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 31 Mai 2004, 12:45
Un des meilleurs morceau de SRV c'est le live mtv unplugged qu'il a fait , j'ai Pride & Joy et Testify de ce concert , Testify est tout bonnement hallucinant !!!!!! Il le joue d'une manière trop trop impressionnante !!!!! Il était vraiment le best du best !!!!!!
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 31 Mai 2004, 18:36
J'ai achete le coffret 3 CD + 1 DVD!!!!
C'est tout bon!!!
J'ai pas trouve la qualite du DVD degueulasse......
Si j'ai bien compris ce sont des morceaux du live a Austin qui n'apparaissent pas dans la video "Live in Austin, Texas" (que j'ai en VHS...)
J'adore quand il pete une corde dans "Look at little sister".... C'te folie!!! Il continue a jouer, jette un regard au technicien guitare derriere lui, et il continue de chanter pendant qu'on vient lui changer la guitare!!!..... la classe!!!......
Les "petits" concerts comme ca c'est excellent: pas de gros effets de lumiere et autres, petite salle, juste les musiciens..... Impecc....
Vous pensez que si je racle ma strato black dans les graviers pour qu'elle ai une gueule vintage comme number 1 je jouerais comme lui?!?!
SRV c'est le pied!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 31 Mai 2004, 22:18
Sa va comme ça l'avatar Strat ? Le passage de Rude mood au MTV est tout bonnement énorme !!!!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 01 Juin 2004, 09:42
Tu pourrais me donner une adresse où je pourrais trouver des petits avatar de SRV stp ? Où si tu en connais des petits avatar de Bob Marley ? Merci bien parceque moi je n'en trouve que des gros .
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 01 Juin 2004, 10:45
La version de riviera paradise que tu as généreusement partagée est vraiment excellente. J'en ai d'autres en live qui sont nettement moins bonnes. Si t'as d'autres perles su genre, je suis preneur!
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 02 Juin 2004, 13:29
La version du live à Austin City est aussi excellente !!!!
Loscar
  • Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le 02 Juin 2004, 15:54
La version de Voodoo Child d'Alpine Valley est pas mal aussi ( malheuresement le son est pourrave.... ) Aura t-on bientôt quelqueschose de nouveau de coté officiel ????? Les derniers en date sont le The Essential et puis le Martin Scorcese presents . Quelqun a des news ????
Loscar
  • Loscar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loscar
    le 02 Juin 2004, 15:55
oups doublon ...
Nanard
  • Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le 02 Juin 2004, 18:35
Oui, pas une seule bêtise de la journée, je crois que je tiens le bon bout!

En ce moment sur groupes / artistes pros...