los lobotomys a écrit :
il evolue et il change..
:
je suis de ceux qui penses que le son dans les doigts fait pas tout et que le matos utilisé s'accorde pour bcp au gars qui le joue.
c'est marrant que des tres grands comme angus young, metheny, stern , ou setzer eux bougent pas ...et que les lukather landau bougent sans arret et comprennent pas qu'ils aient moins de "cote" que les pre cités.
quand je vais voir setzer , j'ai envie qu'il me sorte sa gretch et son slapback parce que ca sonne sa mere comme ça
quand je vais voir angus young j'ai envie qui joue sa sg dans ses plexi parce que ça sonne comme ça..
quand je vais voir santana je veux entendre le son boogie avec ses prs
quand je vais voir metheny je veux entendre le son qui l'a rendu celebre..
et tous ces gens ont compris ça et le donnent à leur public....ils ont trouvé leur "voix" et parlent avec la meme à leur public
landau lukather, l'ont pas compris.ils flippent sur le "jiugement" des gens au point d'en fair eun titre, mais ecoutent pas leurs "fans" (allez sur huge racks c'est le coin typique pour les ferus de beau sons ..) : ils sont en adoration sur les sons de cette epoque de landau et luke...ils ont meme leur son signature (le tri chorus pour landau, entre autre)..pourquoi s'eloigner de ça et pas ecouter leurs "fans" , ceux qui ecoutent leurs albums ?