Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
jeffrey06 a écrit :
Candyman.... Pour moi son meilleur album solo !

Il avait dis dans une interview "Je perds de l'argent dans cette tournée mais je m'en fous, je n'ai jamais aussi bien joué !"

@Delta70 merci pour els partages

Hello,

'Candyman' c'est une pur tuerie, qui est pour moi aussi son meilleur LP, j'ai le CD de 1994, et il a bien vécu.
Alors que son 1er LP sorti en 1989, j'accroche pas vraiment.
'Luke' sorti en 1997, il y a quelques trucs sympas aussi dessus.
"Froth", tellement épique, quel morceau avec l'enchaînement The bomber...piouf !

...de rien pour les partages
Charles XL
hello
je viens de m'acheter le dernier exemplaire de candyman sur le site marchand culturel bien connu.
très chouette album qui laisse une part belle aux autres musiciens pour s'exprimer. notamment la batterie avec simon philips.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'avais acheté Candiman à sa sortie et j'étais allé le voir en concert à Paris sur cette tournée.... Il faisait le con sur scene avec Garfield qui portait un casque de gaulois à cornes et un portrait grandeur nature de Sami Davis jr... Il était passé aussi chez California music quelques heures avant.

J'ai bien aimé l'album, mais comme j'ai connu Lukather à l'époque du IV et que j'étais plus fan du Toto période Seventh one, j'ai préféré son premier album avec Steve Stevens, Jan Hamer, etc...
Et surtout il jouais plus sur ses Valley Arts et je trouvais la Music Man moche
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...